Chapitre 92 : Tu m'as manqué.

153 6 7
                                    

PDV Vanessa

Je posai pour la première fois les pieds en Europe, plus précisément à Londres. On est à la fin du mois d'avril donc le temps est ensoleillé mais plutôt frais. Je m'attendais à voir un ciel gris à cause de tous ces préjugés sur la Grande-Bretagne, mais non, pas un nuage à l'horizon, seul un léger vent qui rafraîchissait l'air.

Au bout de quinze minutes à attendre, j'aperçus enfin ma petite soeur au bout du parking. On se fit d'énormes sourires avant de se jeter dans nos bras. On resta quelques minutes, collées l'une à l'autre, silencieuse. Puis je me décidai à me décoller, il fallait que je mette quelques points au clair.

Moi : Où sont les autres ? Tu les a abandonné en Argentine ?

Laura : J'aurais peut-être dû mais non ! Comme on est arrivé hier soir, ils ont beaucoup d'interview aujourd'hui et Ryland avait beaucoup de paperasse à remplir, pour le groupe mais aussi pour son film qui sort dans un mois.

Moi : Un mois ?! Ca passe tellement vite...

Laura : Trop vite même ! Et on a beaucoup de choses à faire ! Allez, le taxi nous attend pas loin.

Elle attrapa ma valise et commença à partir, d'un pas rapide. Son énergie m'étonnait énormément vu la dernière conversation que j'avais eu avec elle, où elle était presque en pleurs. On arriva au taxi, mit mes affaires dans le coffre et s'installa à l'arrière. Le chauffeur démarra et Laura m'annonça qu'on en avait pour trente minutes de route.

Laura : Le groupe aurait aimé venir mais ils n'avaient pas le choix. Ils sont vraiment désolés.

Moi : Il n'y a aucun problème ! Mon arrivée n'est pas exceptionnelle, on fêtera nos retrouvailles autour d'un bon dîner, ce soir.

Laura : D'accord, mais ils risquent de tomber de fatigue, ils ont une journée de dingue.

Moi : Ce n'est pas grave, du moment qu'on se voit et qu'on se prend dans les bras, ça me suffit !

Laura : Ca devrait pouvoir se faire !

Moi : Au fait, j'ai pu voir Papa pour son anniversaire.

Laura : J'ai réussi à l'avoir au téléphone moi. Ca va un peu mieux entre vous ?

Moi : Je crois.

Laura : Tu crois ?

Moi : Disons qu'on a mangé ensemble et que tout s'est bien passé. On a pas parlé de sujets qui fâchent.

Laura : Je vois... En parlant de sujets qui fâchent...

Moi : Quoi ? Le groupe ne voulait pas que je revienne ?

Laura : Non ! Qu'est-ce que tu racontes ? Ils étaient tous ravis !

Moi : Tous ?

Laura : Si tu fais allusion à Riker, alors je ne sais pas quoi te dire.

Moi : Bah, lui, qu'est-ce qu'il a dit ?

Laura : Rien justement ! Il n'a rien exprimé de particulier, et c'était ça le sujet qui fâche...

Moi : Je vois... De toute façon on va parler tous les deux.

Laura me lança un sourire, comme pour m'encourager dans ma démarche. Mais pour l'instant je ne voulais pas parler de Riker et moi, mais de ma petite soeur.

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant