Chapitre 47 : On sera tous là !

115 5 0
                                    

PDV Rocky

Le concert allait bientôt commencer quand Rydel m'attira dans un coin.

Rydel : Bon il se passe quoi entre toi et Riker ?

Moi : Ah oui lui...

Rydel : Je lui ai demandé si ça allait il m'a juste dit de te demander et que tu te ferais un plaisir de tout me raconter. Alors tu me racontes ?

Moi : C'est compliqué...

Là, j'avais un choix à faire et franchement je savais pas quoi lui dire.

Rydel : Bon, soit tu me dis ce qu'il s'est passé cette après-midi, soit tu me dit rien mais de toute façon je sais qu'il y a quelque chose alors...

Moi : Si je comprends bien, je suis censé tout te dire ?

Rydel : C'est ça ! J'écoute.

Je ne pouvais pas lui dire. Si Riker regrettait de m'en avoir parlé, je ne pouvais pas tout balancer à Rydel. Je décidai donc d'inventer une histoire que, j'espère, ma sœur va croire.

Moi : Il est malade !

Rydel : Malade ?

Moi : Oui, une grippe, ça l'épuise et il est de mauvaise humeur à cause de ça !

Rydel : Mais pourquoi il t'en veut, à toi ?

Moi : Euh... Il pense qu'il l'a attrapé part ma faute !

Rydel : Comment ça ?

Moi : L'autre fois je l'ai forcé à manger un truc qui avait l'air dégueulasse, et donc il pense que c'est ça qui l'a contaminé.

Rydel : C'est tout ? Il te fait la gueule juste pour ça ?

Moi : Ah bah, tu connais Riker ! Toujours à exagérer pour rien du tout !

Elle fronça légèrement les sourcils avant de rejoindre les autres. Ouf ! Je ne sais pas si elle m'a entièrement cru, mais normalement, elle ne devrait plus trop poser de questions.

PDV Ross

L'heure du concert avançait à grand pas et Laura était introuvable. Je m'étais donc mis à sa recherche, je finis par la trouver.

Moi : Hey Laura, tu fais quoi là, c'est bientôt à toi !

Laura : Oh pardon, j'ai pas fait gaffe à l'heure...

Elle s'apprêtait à partir mais je la retins.

Moi : Bon, il faut qu'on parle là.

Laura : C'est dingue ça, il faut toujours qu'on parle tout les deux !

Moi : Ecoute, on s'évite et ça ne me plait pas...

Laura : Et ?

Moi : Excuse moi, je reformule TU m'évites tout le temps et ça ne me plait pas !

Laura : Non, le hasard fait juste qu'on a pas l'occasion de se parler...

Moi *ironiquement* : Mais oui c'est ça, le hasard ! Tu l'as dit toi même, on oublie, on fait comme s'il ne s'était rien passé. Mais vu comment tu te comportes, c'est grillé à des kilomètres qu'il y a un problème entre nous.

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant