PDV Externe
Kevin fit un geste de la main et la maquilleuse s'en alla, on aurait dit un chien qui obéissait à son maître...
Kevin : Je vous écoute ? Vous avez des anecdotes croustillantes à me raconter ?
Rydel : Non, plutôt une proposition...
Kevin se redressa sur sa chaise, l'air intéréssé.
Kevin : Continuez, je vous en prie...
Ratliff : Voilà, vous oubliez le sujet "expérience de Riker", et en échange, vous avez le droit de nous poser une question, et on répondra même si on en a pas envie. On sera obligé.
Kevin : N'importe quelle question...
R5 : Oui...
Kevin : ...à n'importe qui...
R5 : Oui...
Kevin : ...contre mon silence ?
Ratliff : Alors ?
Kevin : C'est d'accord !
Les R5 soufflèrent de soulagement, mais en regardant Kevin ils virent son regard malsain qui leur fit presque regretter leur choix. Mais bon, Riker était sauvé ! Puis Kevin s'en alla vers le public signer des autographes.
Rocky : Heureusement qu'il a accepté ! J'aurais pas aimé devoir amener un croco sur le plateau !
Les autres le regardèrent avec désespoir quand la sonnerie, prévenant de la reprise de l'émission, retentit. Ils se réinstallèrent et les caméras redémarrèrent.
Kevin : Me revoilà les cocos ! Je suis Kevin Byger et j'ai avec moi, les R5 !! J'ai déjà poser leur question à Rocky, Riker et Ross, mais j'en ai une autre pour ce dernier. Et oui, ça tombe sur toi ! J'ai appris que Laura Marano t'as fait une surprise, alors je me demandais si elle et toi avez déjà eu des relations plus qu'amical, si tu vois ce que je veux dire ?
Ross : Euh... Laura et moi sommes de très bons amis et notre relation se limite juste à de l'amitié...
Kevin : T'a jamais révé de l'avoir dans ton lit ?
Ross : Non, je respecte Laura et je n'oserai même pas penser à une telle chose !
Kevin : D'accord !
Ca lui avait mal de le dire, mais c'était pourtant la vérité : entre Laura et lui, ce n'était que de l'amitié. Mais il gardait espoir, le rendez-vous que lui préparait Maïa allait peut-être tout changé.
Kevin : Ryyyydel ! Racontez-nous votre première fois !
Rydel ne savait pas quoi répondre, elle n'avait pas eu de première fois encore. Comment l'annoncer, de plus, à la télévision...
Rydel : Et bien, dès que j'aurais sauté le pas je vous le dis !
Kevin : Vous ne l'avez pas encore fait ?! Bah alors Ratliff ? Qu'est-ce que vous attendez ? Vous êtes le seul dans le groupe à pouvoir finaliser tout ça !
Ratliff lança un regard noir au présentateur avant de se lever et de se mettre à lui crier dessus, ce qui étonna le reste du groupe, ils découvraient un Elli' enragé et prêt à tout casser.
Ratliff : Mais vous vous prenez pour qui, pour parlez d'elle comme ça ? On savait que vous étiez assez rentre dedans mais là, on dirait que pour vous, tout le monde doit coucher avec tout le monde ! Vous êtes irrespectueux et sans aucune retenue ! Rydel n'est pas un objet, ON n'est pas des objets merde ! Je préfère me casser ! Ca n'intéresse personne de savoir avec qui on s'envoit en l'air ! Putain, j'aurais honte à votre place !
PDV Rydel
Ratliff sortit du plateau, mes frères commençaient aussi à s'énerver contre Kevin, j'aurais du rester et essayer de calmer les tensions, mais tout ce que je voulais, c'était rejoindre Elli' et le remercier. Je n'en revenais pas, je ne savais qu'il pouvait s'énerver comme ça ! Lui qui est d'un naturel si calme... Mais le plus touchant, c'est qu'il s'était énervé pour moi ! Pour prendre ma défense ! Je courrai jusqu'à notre loge, quand j'ouvris la porte, il était là, à tourner en rond, comme un lion en cage, les poings serrés de rage. Sans réfléchir, je me précipitai vers lui et le pris dans mes bras, je mis ma tête dans le creux de son cou et il me serra un peu plus fort.
Moi : Merci Elli', merci pour tout, pour m'avoir défendu au Grand Huit, pour ce que tu viens de faire, ou quand tu me rassures avant chaque concert... Tu es là, toujours quand il le faut ! Je te remercierai jamais assez !
Ratliff : C'est normal Delly, je serais toujours là pour toi, à toute heure, à portée de main, à tout moment, et ça je ne veux pas que tu l'oublie.
Il me souleva le visage du bout de ses doigts, ses yeux, il y a quelques minutes, étaient remplis de rage. Mais maintenant, il y avait quelque chose de différent dans son regard, je ne sais pas trop quoi, de l'amour, du désir, quelque chose comme ça. Et c'est quand il me regardait de cette manière, que je me sentais belle, que je me sentais bien. Il se rapprocha de moi, je pouvais sentir son souffle, ses lèvres étaient à peine à quelques millimètres des miennes... Quand la porte s'ouvrit brusquement. On se sépara en quelques secondes et on se tourna vers mes frères qui venaient peut-être de gâcher le meilleur moment de ma vie !
Ross : Ah vous êtes là !
Rocky *se moquant de lui* : Nan ! Ils sont où je les vois pas moi...
A cet instant, je remarquai Riker, se tenant la main en grimaçant.
Moi : Riker ?
Riker : Je lui ai réglé son compte à cet enfoiré...
Rocky : Ah bon ? Kevin est dans les Restos du Coeur ?
Ross : Oh, arrête un peu toi...
Rocky : J'essaye juste de détendre l'atmosphère !
Je prie de la glace dans le mini congélateur qui était à notre disposition, et la mit sur la main de mon grand-frère.
Riker : Aïe ! C'est froid !
Moi : C'est malin ! Il va porter plainte maintenant !
Je regarda Ratliff, il avait l'air gêné. Je lui souris alors, pour lui faire comprendre que tout allait bien, il me sourit en retour... C'est bon, je suis amoureuse...
________________________________________________________________
Voilà !
N'hésitez pas à laisser un commentaire, ce qui vous plaît, ce qui ne vous plaît pas...
On répondra au commentaires ! Bisous !
DLI175
VOUS LISEZ
R5 FanFiction
FanfictionPrésentation de la situation initiale Notre histoire commencera pour faire simple le 1er Janvier (pas d'année particulière), comme cela on pourra bien suivre les évènements importants tels que les anniversaires, Halloween, Noël etc. De plus nous nou...