Chapitre 56 : Tu l'aimes, te prives pas.

132 5 0
                                    

PDV Riker

Je me réveillai doucement. Vanessa était endormie. Elle avait posée sa tête sur mon torse et je la tenais dans mes bras. Je me repassais les évènements d'hier soir. Quand elle s'était jetée sur moi et qu'elle m'avait embrassé, j'avais été le plus heureux des hommes. Ca m'avait tellement manqué et lorsqu'elle s'était collée un peu plus à moi, je ne pouvais plus résister. Je décidai de la réveiller même si j'étais sûr qu'elle allait s'enfuir à la seconde où elle aura réalisée où elle se trouvait.

Moi : Vanessa, réveilles toi...

Elle ouvrit lentement les yeux. Quand elle fut complètement réveillée, elle se décolla de moi rapidement.

Vanessa : Nan, c'est pas vrai...

Moi : Ecoute, je suis désolé, j'aurais du tout stopper hier soir, mais à vrai dire, j'en avais pas envie...

Elle allait prendre la parole mais quelqu'un toqua à ma porte.

Ross : Riker ? On va déjeuner, tu viens ?

Moi : J'arrive !

Ross : Okay.

On l'entendit s'éloigner, Vanessa commença à rassembler ses affaires tout en restant sous les draps. Puis elle se tourna vers moi.

Vanessa : Hier soir, c'était une erreur, et s'était la dernière fois qu'on...

Moi : Qu'on couche ensemble ?

Elle sembla gênée par ce que je venais de dire.

Vanessa : Oui...

Moi : Bon il faut vraiment qu'on parle, et puis c'est toi qui t'es jetée sur moi je te rappelle...

Vanessa *me coupant* : Plus tard s'il te plait, là je dois vraiment m'en aller.

Elle me regardait sans bouger, je finis par soupirer en comprenait se qu'elle attendait de moi. Je détournai donc le regard. Elle s'habilla et partit en vitesse. Elle avait fermée la porte et je fixais l'entrée de ma chambre, je voulais qu'elle revienne... Hier soir, ça n'avait pas été très intelligent de notre part, mais finalement je ne regrettais pas, j'avais passé la meilleure nuit de ma vie. Je me levai, et m'habillai avant de rejoindre les autres en bas.

Moi : Bonjour !

Rydel : Salut ! Bien dormi ?

Moi : Très bien et toi ?

Rydel : Bien, merci.

Justin : Alors vous allez quelque part aujourd'hui ?

Laura : Oui à Venetian Pool !

Justin : Bah j'ai une bonne nouvelle. Je viens avec vous !

Moi : QUOI ?!

Tout le monde se tourna vers moi.

Moi *souriant* : Mais c'est super ça !

Alors là je crois que je vais péter un câble ! Mais pourquoi il vient ce bouffon ? Je suis obligé de venir, j'ai déjà dit oui. Ca y est, j'étais juste super heureux, et cet imbécile a tout gâché !

Ross : On sera tous là alors.

Vanessa *à Justin* : Et tes entretiens d'embauche ?

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant