PDV Ryland
Pendant que le groupe et Laura répétaient, je faisais des recherches pour leur trouver un manager. Et ce n'était pas facile ! Après plus d'une heure, je décidai d'appeler mon père, je vais lui dire pour le film et lui demander des conseils.
*Au téléphone*
Mark : Allo ?
Moi : Salut, c'est Ryland !
Mark : Hey, comment ça va ?
Moi : Super, j'ai même une très bonne nouvelle ! On m'a proposé de tourner dans un film !
Mark : Dans un film ? Mais comment ça se fait ?
Moi : Une longue histoire... Le plus important c'est que j'ai accepté !
Mark : Mais ? Et la tournée ?
Moi : Justement, je ne pourrais pas assurer mon rôle de manager dès la fin de la semaine, alors je me demandais si tu connaissais quelqu'un de fiable qui pourrait me remplacer ?
Mark : Attend, attend ! Le groupe, il en pense quoi ?
Moi : Ils en pensent pas grand chose vu qu'ils ne sont pas au courant.
Mark : Tu dois leur dire enfin !
Moi : Oui, à la fin de la semaine ! Si je leur dis maintenant, ils pourraient tenter de me faire changer d'avis, alors que si j'attends le dernier moment, ils pourront pas m'empêcher de partir !
Mark : C'est pas possible...
Moi : T'inquiète, Rocky est le seul au courant et il m'a promis de pas en parler, ainsi, j'aimerais que toi aussi, tu le gardes pour toi...
Mark : Tu veux que je mente à tes frères et à ta soeur ? Et ta mère ?!
Moi : Papa... S'il te plaît... C'est une super chance pour moi !
Mark : Bon... D'accord !
Moi : Merci ! Et donc, pour le remplacement ? T'as une idée ?
Mark : Ah non ! Ca c'est ton problème ! Tu veux jouer les grands et devenir acteur ? Alors débrouille-toi tout seul pour le faire ! Mentir d'accord, mais pas plus, c'est compris ?
Moi : Ok, ok. Merci quand même...
Et il raccrocha. Bon, mon appel ne m'avait pas vraiment aider. Il faut que je trouve quelqu'un ! J'ai encore toute la semaine alors je devrais bien y arriver, nan ?
PDV Riker
Il était assez tard quand Vanessa vint nous proposer de manger, ce qu'on accepta. On stoppa donc les répétitions pour aujourd'hui. On s'installa à table et on commença à parler de tout et de rien. Cette ambiance familiale m'avait vraiment manqué. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de dévorer Vanessa du regard, ce qu'elle remarqua puisqu'elle se mit à rougir. Puis, quelqu'un sonna à la porte, Laura alla ouvrir et on l'entendit s'exclamer.
Laura : Justin ! Quelle surprise ! Entre !
Laura revint ensuite dans la salle à manger, accompagnée d'un homme. Quand Vanessa l'aperçut, elle faillit s'étouffer en avalant ce qu'elle était en train de manger puis elle lui sourit légèrement. Elle se leva et prit ce "Justin" dans ses bras. A cet instant, je sentis la colère monter en moi. Quand ils se décollèrent, il l'embrassa. Là, j'eus un horrible pincement au coeur. Vanessa se tourna ensuite vers nous.
VOUS LISEZ
R5 FanFiction
FanficPrésentation de la situation initiale Notre histoire commencera pour faire simple le 1er Janvier (pas d'année particulière), comme cela on pourra bien suivre les évènements importants tels que les anniversaires, Halloween, Noël etc. De plus nous nou...