Chapitre 89 : Vous allez me manquer...

125 4 1
                                    

PDV Rocky

On est enfin arrivé à l'aéroport. Le taxi nous déposa à l'entrée, on paya le conducteur et Ross se précipita dehors. Je ne sortis pas aussi vite et vérifia sur mon téléphone si Ryland ne m'avait pas envoyé d'autres messages. Mais Ross, qui avait disparu dans la foule, refit son apparition en m'arrachant mon téléphone des mains.

Ross *essoufflé* : Mais qu'est ce que tu fous ? L'avion de Vaness' décolle dans 30 minutes ! On doit la remercier et lui dire au revoir avant qu'elle parte ! Grouille toi !

Et le voilà qui s'enfonce de nouveau parmi les milliers de voyageurs qui circulent dans cet immence aéroport. Me presser comme ça ne me ressemble pas mais il a raison, on peut pas laisser Vanessa partir sans lui dire merci. Heureusement, je suis plutôt grand. Il me suffit de quelques secondes pour repérer le chemin le moins encombré vers... Vers où d'ailleurs ? Je ne sais pas où je dois aller. C'est assez problématique. Okay, bon je repère alors la petite tête blonde qui se faufile entre la masse présente en face de moi. Repéré, go ! C'est parti, j'essaie de ne pas bousculer les passants, zigzaguant entre valises, touristes, enfants et panneaux d'indications. Au bout de cinq minutes de course, on arrive devant un grand écran qui indique la direction pour les Etats-Unis. Enfin, pas les Etats-Unis directement bien sûr, les avions qui mènent aux Etats-Unis. Bref, vous m'aurez compris. Je n'ai pas le temps de regarder, mais Ross si, puisqu'il commence à courir. Je me remets à le suivre, avec difficulté j'avoue. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait autant de sport. Mon souffle était de plus en plus irrégulier, mes jambes commençaient à flancher et j'avais un énorme point de côté qui me tordait l'estomac. Nan, ça c'est peut-être parce que je n'ai rien avalé ce midi... Passons. J'aperçois enfin le groupe que nous cherchons. Ross et moi arrivons à leur niveau, à bout de souffle et incapable de prononcer un mot tellement notre gorge est sèche.

Rydel : Un peu d'eau peut-être ?

Elle nous tendit une bouteille que Ross attrapa et porta à sa bouche sans attendre. Après plusieurs gorgées, il me la donna.

Ross : Merci... beaucoup...

Je finis la bouteille, sous les yeux ébahis du petit groupe, et la lança dans une poubelle. Je marquai un magnifique panier.

Laura : Vous étiez où pour être aussi en retard ?

Ratliff : Et avoir aussi soif ?

Moi : Dans un café... Pas loin...

Ross : Disons que... y avait du monde...

Rydel : Bon, reprenez votre souffle. On va s'occuper de parler à Vanessa.

Celle-ci fronça les sourcils, essayant de comprendre de quoi pouvait bien parler ma soeur.

Rydel : Alors voilà, on voulait te dire un grand merci pour tout le travail que tu as fournis en tant que manager, ça nous a vraiment...

Laura *la coupant* : Désolée de t'interrompre, mais je tiens à souligner que le retour de Ryland commence à devenir urgent maintenant.

Ross : J'ai fais tout ce que j'ai pu, il ne veut rien entendre. Le seul qui pourrait le faire changer d'avis, c'est Riker. Il lui a dit de rester, c'est à lui de le faire revenir.

Les regards se tournèrent vers ce dernier.

Riker : Okay, je l'appelle.

Il sortit son téléphone et commença à s'éloigner. Mon premier réflexe est de chercher mon portable pour prévenir Ryland. Je tâtonne mes poches mais rien. Qu'est ce que j'en ai fait bordel ? Attends ? Je sais, c'est Ross qui me l'a prit tout à l'heure. Je lève les yeux vers lui et il me sourit. Le salaud ! Il l'a fait exprès ! J'allais intervenir mais Rydel prit la parole.

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant