PDV Ryland
On s'était réuni après notre petit-déjeuner. On devait répéter mais on s'était mis à discuter.
Rocky : Vous avez entendu l'orage cette nuit ?
Rydel : Comment ne pas l'entendre ? Ca m'as empêché de dormir !
Laura : Moi aussi, en même temps j'ai très peur des orages...
Riker : Moi j'ai super bien dormi !
Ross : Comment t'as fait ?
Ratliff : Désolé mais j'ai consulté la météo, il fera encore plus moche demain !
Rydel : Sérieux ?
Ratliff : Ouai, après internet ne marchais pas très bien !
Laura : Pas que internet ! J'étais au téléphone hier et ça a coupé !
Ross : Tu parlais avec ton fiancé je parie...
Laura : Non, avec Vanessa !
Ross : Ah...
Rydel : Vanessa ? C'est qui ?
Laura : C'est ma soeur. Vous saviez pas ?
Moi : Tu nous avais déjà parlé d'une soeur mais tu nous avais jamais dit comment elle s'appelait.
Laura : Maintenant vous le savez, elle s'appelle Vanessa !
Ross : Elle va bien ?
Laura *hésitante* : Oui...
Riker : Bon, on joue ?
Rocky : Ouai, on fait "Dark Side" ?
Tout les autres : Okay !
Ils se mirent donc à répéter pour le concert de cette après-midi. Quand ils eurent fini, on se rendit au The Warfield. En regardant le ciel, on pouvait très bien voir qu'une tempête se préparait.
PDV Laura
Après le concert, on signa quelques autographes. J'aperçus des journalistes et me dirigeait vers eux. Il fallait que je mette certains points au clair.
Moi : Bonjour, le concert vous a plu ?
Journaliste : C'était super ! Mais Laura nous voudrions vous poser quelques questions sur la nature de votre relation avec Ross !
Moi : Justement, Ross et moi sommes amis et je voudrais que vous stoppiez ces rumeurs !
Journaliste : Mais tous ces rendez-vous ?
Moi : Vous n'êtes jamais sortis avec des amis ?
Journaliste : Mais qu'est-ce qui nous dit que vous êtes de simples amis ?
Moi : Bah j'aimerais annoncer que je suis fiancé avec un homme que j'aime et qui n'est pas Ross Lynch !
Il paraissaient vraiment déçus. Je fus appelée par le reste du groupe qui s'impatientait, c'est vrai qu'il commençait à pleuvoir et que l'orage pouvait arriver d'un moment à l'autre. On pouvait pas risquer d'être bloqués sur la route. Je me dépêchai donc de les rejoindre.
PDV Ryland
Le concert était fini, on rentrait. On rangea les instruments et on se mit à table.
VOUS LISEZ
R5 FanFiction
FanfictionPrésentation de la situation initiale Notre histoire commencera pour faire simple le 1er Janvier (pas d'année particulière), comme cela on pourra bien suivre les évènements importants tels que les anniversaires, Halloween, Noël etc. De plus nous nou...