PDV Ryland
Je m'étais levé assez tôt, je ne voulais vraiment pas être en retard pour récupérer Louna devant chez elle. Etant donné qu'elle n'est pas au courant de mon stratagème, elle ne m'attendera pas. J'arrivai donc 10 minutes en avance. C'est à dire à huit heures moins dix. Je patientai quelques minutes avant de voir Louna sortir de sa maison. Je klaxonnai et elle se retourna vers ma voiture. Quand elle me vit, elle fronça les sourcils. Je lui fis signe de monter, et elle s'éxécuta.
Louna : Mais qu'est-ce que tu fais là ?!
Moi : C'est moi qui te dépose maintenant.
Louna : Mes parents sont au courant ?
Moi : Oui, bien sûr, ils sont d'accord.
Louna : Mais tu m'emmenes à la fac ?
Moi : C'est ce qu'ils croient, mais en vrai, on va au studio...
Louna *me coupant* : Mais t'es complètement malade !
Moi : Louna, s'il te plaît...
Louna *me coupant* : S'il te plaît de quoi ?!
Moi : Cristina ne t'a pas encore virée ...
Louna *me coupant* : Bah dis lui de le faire ! Ryland, je ne peux pas revenir...
Moi : Mais si ! On a besoin de toi. Louna, tu joues à merveille, tu es magnifique derrière la caméra, ce rôle te colle à la peau et personne ne pourra jamais être une si parfaite et belle Julia que toi. On s'en fiche de tes parents ! Le cinéma c'est ta passion. Et il ne reste que deux semaines de tournage, après tu pourras retourner à la fac, mais là, viens avec moi sur le plateau. Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour toi....
Louna : Ryland...
Moi : Prends ta décision maintenant. Sois tu descends, tu va à ta satané fac, tu dis adieu à ton rôle et tu te soumets au choix de tes parents. Soit tu restes, tu désobéis à ta famille, on va tourner ce film qui te rendra célèbre, et après ça, tu pourras peut-être vivre de ta passion...
Elle soupira et réfléchit quelques secondes. Puis elle me regarda droit dans les yeux.
Louna : Tu fais vraiment chier...
Elle attacha sa ceinture et je démarrai la voiture.
Louna : Mais comment on fait pour le directeur de la fac, il va forcément prévenir mes parents que je ne viens plus en cours ?
Moi : Ne t'inquiète pas, problème résolu !
Louna : Qu'est-ce que t'as fais ?
Moi : Et bien, il se trouve que sa fille adorée, sa petit chérie, enfant unique est une immense fan des R5 !
Louna : C'est le groupe de ta famille, c'est ça ?
Moi : Oui ! J'ai donc négocier des places de concert au choix contre son silence.
Louna : Tu sais que c'est pas vraiment légal ce que t'as fait ?
Moi : Du moment que ça nous arrange et que ça arrange le directeur, il n'y a pas de problème !
Louna : Bon, je dois dire que c'est bien joué...
VOUS LISEZ
R5 FanFiction
FanfictionPrésentation de la situation initiale Notre histoire commencera pour faire simple le 1er Janvier (pas d'année particulière), comme cela on pourra bien suivre les évènements importants tels que les anniversaires, Halloween, Noël etc. De plus nous nou...