Chapitre 48 : T'es jaloux ?

137 6 0
                                    

PDV Ryland

On se leva tôt et on partit à l'aéroport. Après un peu plus d'une heure de vol on arriva à New-York, on se rendit donc à l'hôtel, à l'exception de Laura qui séjournait chez son fiancé. Rocky tira les papiers.

Rocky : Rydel, Ross, Ryland et pour la deuxième chambre Ratliff, Riker et moi.

Ross : Ok, bon on a quelque chose à faire ou pas ?

Moi : Nan, vous voulez faire quoi ?

Riker : Rien...

Rydel *soufflant* : On peut, si ça ne dérange personne, rendre visite au fiancé de Laura.

Ross : J'ai quelque chose de prévu !

Rydel : Ross ! Je pense que ça fera plaisir à Laura si on va le voir, et surtout si tu viens !

Ross : Mais elle s'en fout !

Ratliff : Okay, et dis nous, tu as quoi de prévu ?

Ross : Je... Dois... Retrouver un... Vieil ami...

Moi *ironiquement* : Bien sûr ! On te croit !

Rocky : Bon tout le monde vient et promis on y reste pas longtemps.

Moi : Ouai, vu que vous avez un concert ce soir, on pourra dire qu'on a des répètes à faire !

Ross : Vraiment pas longtemps ?

Rydel : C'est promis !

Ross *soufflant* : Bon d'accord...

On se mit donc en route. On arriva devant un très joli immeuble, apparemment il doit avoir les moyens ce Tyler ! On toqua et c'est Laura qui nous ouvrit, elle avait l'air vraiment surprise de nous voir.

Laura : Euh... On a un concert ? Vous venez me chercher ?

Rydel : Nan, on voulait faire la connaissance de ton fiancé.

Laura : Oh bah, entrez alors !

On s'exécuta, c'était en effet un très bel appartement. On s'assit sur un grand canapé et Laura partit dans ce qui doit être la cuisine.

Moi *chuchotant* : Il doit pas être pauvre le Tyler.

Rocky *chuchotant* : C'est clair.

Puis Laura revint accompagné du fameux Tyler. C'était un homme très propre sur lui, il portait une chemise avec une cravate légèrement défaite.

Tyler : Bonjour !

Il s'assit à son tour sur le canapé, suivit de Laura.

Tyler : Désolé avec le boulot j'ai pas eu le temps de ranger.

On regarda tous autour de nous, la pièce était plus propre que chez nous quand on vient de tout ranger.

Rydel : C'est pas grave !

Tyler : Alors vous venez d'arriver ?

Moi : C'est ça !

Rocky : Vous vivez à New-York depuis longtemps ?

Tyler : Depuis toujours ! Et on peut se tutoyer, non ?

Rocky : Oui, bien sûr !

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant