Chapitre 34 : Plutôt ce soir...

165 6 3
                                    

PDV Ratliff

Je voulais organiser un rendez-vous avec Rydel, mais je n'avais pas le temps entre les concerts et les sorties... Mais là, on était coincé dans cet hôtel et il n'y avait rien à faire, donc c'est le moment parfait pour préparer la soirée idéale ! J'avais besoin d'un complice, quelqu'un qui pourrait m'aider, pour cela j'avais deux choix : Ross ou Rocky. Ils étaient les seuls à savoir pour ma relation avec leur soeur et après avoir pesé le pour et le contre, je décidai qu'il valait mieux en parler à Rocky. Je ne voulais pas embêter Ross avec mon histoire avec Rydel qui, sans exagération, était parfaite ! Alors que lui, niveau coeur, ça va pas trop en ce moment... Je me mis donc à la recherche de Rocky, il était sûrement dans sa chambre. On va le savoir tout de suite puisque je me trouvai devant sa chambre, enfin je crois, comme on est dans le noir c'est pas facile de trouver la bonne porte. Je toquai.

Rocky *voix tremblante* : Qui est là ? Partez si vous êtes méchant !

Il est sérieux, je savais pas que si une télé s'éteignait en plein milieu d'un film, ça pouvait autant le traumatiser.

Moi : C'est Ellington, ton ami, qui est gentil !

Rocky : Oh euh.. rentre !

Je rentrais dans la chambre.

Moi *voix moqueuse* : Partez si vous êtes méchant !

Rocky : C'est bon ! Je me méfiais c'est tout ! Avec les couloirs noirs, le fait qu'on ne puisse pas sortir... Ca fait penser à un film d'horreur, donc je suis prudent...

Moi : Bon, je voulais te parler de Rydel...

Rocky *me coupant* : Oui je sais qu'elle est parfaite, belle intelligente et bla bla bla...

Moi : Je voulais pas te dire ça... Même si c'est vrai !

Rocky : D'accord, alors qu'est ce qui ce passe ?

Moi : Voilà, j'aimerais en fait l'inviter à sortir...

Rocky : Un rencard quoi ?

Moi : Oui et pour ça j'ai besoin d'un complice, et j'ai choisi... Toi !

Rocky : Pourquoi ? Enfin je veux dire, tu sais très bien que je suis pas doué avec les filles, je peux pas trop t'aider sur ce coup-là.

Moi : Je te demandes pas des conseils ou de m'organiser le rendez-vous, nan, je veux juste que t'ailles demander à Ryland si on à une soirée de libre à Seattle.

Rocky : Tu peux le faire toi-même ça.

Moi : Nan, j'ai peur qu'il se doute de quelque chose ou qu'il me pose trente milles questions !

Il allait me répondre quand quelqu'un toqua à la porte. Il ouvrit et éclaira pour pouvoir reconnaître la personne qui était là.

Rocky : Riker ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Riker : Bah, t'es au courant que les instruments sont hors de portée, donc je sais pas quoi faire pour... Tu vois ce que je veux dire ?

Rocky : Ah, mais là je suis occupé...

Riker : Mais Rocky, j'ai vraiment besoin de te parler !

Je ne sais pas de quoi Riker veut lui parler, mais ça à l'air d'être sérieux, vu qu'il n'a même pas osé le dire à voix haute, et ce n'est pas parce que j'étais là, puisqu'il ne me voit pas dans le noir.

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant