Chapitre 58 : Ton remplaçant est juste sous notre nez !

156 6 2
                                    

PDV Vanessa

J'étais réveillée depuis pas mal de temps déjà mais je n'avais pas encore ouvert les yeux. Je me sentais tellement bien dans les bras de Riker que j'avais décidé de rester un petit peu. Ca devait faire plus d'une heure que j'aurais dû partir. Mais après tout je n'entendais personne, il devait être assez tôt, je pouvais en profiter pour rester avec lui. Il dormait encore, comme ma tête était posée sur son torse, j'entendais les battements de son coeur, ils étaient calmes et ce léger son me paraissait si apaisant. Je me sentais à ma place, sa main chaude autour de ma taille et nos jambes entremêlées, tout ça, toutes ces petites choses, m'avaient convaincu de rester un peu plus avec mon grand blond. Je me décidai à ouvrir les yeux. En jetant un coup d'oeil au réveil, je m'aperçus qu'il n'était en effet que 6 heures du matin. Puis, mon regard fut attiré par des objets posés au fond de sa chambre. Des valises. C'est vrai, demain matin, le groupe repart pour continuer leur tournée. C'est peut-être la dernière fois que je vois Riker... Je me levai donc, m'habillai et m'avançai vers la porte. Mais quand je m'apprêtai à tourner la poignée, la voix de Riker me stoppa.

Riker : Tu t'enfuis ? Encore ?

Moi *me retournant* : Non, je ne fuis pas.

Riker : Vraiment ? Alors reviens...

Il me tendit sa main et je vins m'asseoir en face de lui.

Moi : Je ne fuis pas c'est juste que je veux être sûre de ne croiser personne dans le couloir.

Riker : Il est 6 heures du mat', tu croiseras personne.

Moi : Je sais...

Je regardai de nouveau les valises, j'avais vraiment envie de rester avec lui, mais je savais que ce serait une mauvaise idée et que son départ serait encore plus dur pour moi. Comme j'observai ses bagages, Riker le remarqua.

Riker : Il y a un problème avec mes valises ?

Moi : Hein ? Euh, nan, nan.

Il me sourit puis m'embrassa mais avant que le baiser s'intensifie, je me décollai. Il me fixa sans comprendre. Je posai mes mains sur ses joues.

Moi : Riker... J'aime être avec toi, me blottir dans tes bras, t'embrasser... Je voudrais pouvoir continuer de le faire tout le reste de la matinée, mais je ne peux pas...

Riker: Bien sûr que si tu peux...

Moi : Riker, tu vas repartir. Vous allez tous repartir, et moi je vais rester ici.

Riker : On se reverra !

Moi : Non, je ne pense pas. Tu vas faire le tour du monde ! Il n'y a aucune chance qu'on se revoit avant très longtemps, et d'ici là...

Riker : Tu auras oublié, c'est ça ?

Moi : Jamais je n'oublierais ce qu'on a vécu ! C'est impossible ! Mais tu pars, et je ne veux pas m'attacher à toi... Même si je sais qu'il est déjà trop tard pour ça...

Riker : Pour moi aussi c'est déjà trop tard...

Moi : Alors on ferait mieux d'y mettre un terme dès maintenant, sinon on va se faire du mal.

Riker : Je comprends...

On se regarda puis on colla nos fronts l'un à l'autre. On resta comme ça pendant quelques secondes puis je me levai et partis. J'entrai dans ma chambre, Justin dormait encore, je me glissai rapidement sous les draps. Je fermai les yeux et je ne pus empêcher une larme de couler le long de ma joue.

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant