Chapitre 91 : Parle moins fort...

131 7 5
                                    

PDV Ross

Aujourd'hui on était le 17 avril, autrement dit l'anniversaire du dernier de la famille, Ryland. Ce matin, on l'avait réveillé à peu près de la même façon que Ratliff : ensemble et en musique. On lui avait apporté un gâteau et il avait pu souffler ses bougies. Ensuite, on lui a proposé de rester à l'hôtel. On le libérait de ses fonctions de manager le temps d'une journée pour qu'il puisse faire ce qu'il voulait. Evidemment, il a demandé à passer la journée avec nous mais on lui rappela qu'on avait des interviews et d'autres obligations et que c'était donc mieux pour lui qu'il ne passe pas sa journée d'anniversaire à nous suivre et à supporter notre emploi du temps surchargé. Voir sa déception nous avait fait beaucoup de mal mais on devait le tenir éloigné pendant qu'on préparait sa fête, et comme Laura ne se sentait pas bien, je crois qu'elle tombe malade, on le convaincut de garder un oeil sur elle, et il accepta. On se doutait que sa journée n'allait pas être top, mais on était certain que la soirée lui plairait.

On passa ainsi toute la journée dans l'énorme salle qu'on avait loué, à préparer le buffet, la piste de danse, vérifier les invités et bien sûr, installer un coin DJ pour le petit-frère. Etre sûr que tout soit parfait me causait déjà un grand stress mais en plus, je m'inquiétais pour Laura. Elle n'était pas bien ce matin, toute pâle et très fatiguée. J'espère que ça va mieux et qu'elle pourra venir ce soir...

Il était 19h, tous les invités étaient arrivés et s'étaient cachés. On avait éteint les lumières en attendant que Ryland arrive, on lui avait envoyé un message qui l'obligerait à venir à coup sûr.

"Ryland, on a un gros problème ! C'était une mauvaise idée de te laisser à l'hôtel... On a besoin de toi, viens vite !"

Au bout d'une quinzaine de minutes on entendit des pas à l'extérieur qui se rapprochait et la porte s'ouvrit.

Ryland : Qu'est-ce que vous avez foutu encore ?

"SURPRISE !!!"

On sortit tous de nos cachette en criant, lui lançant des tas de confettis. La colère qu'on avait ressenti à l'entente de sa voix ne se lisait plus sur son visage. Il avait la bouche bée, les yeux ronds. Au bout de quelques secondes, un sourire s'afficha et il commença à sauter partout. On le rejoigna dans son euphorie tout en continuant de hurler.

"Joyeux Anniversaire !!!"

Après s'être calmé, on le prit dans nos bras et il alla ensuite remercier tous les amis qui avait pu venir. Moi je remarquai Laura un peu en retrait, elle avait toujours une petite mine. Je m'approchai d'elle et l'a prit dans mes bras.

Moi : Ca va mieux ?

Laura *se décollant* : Oui ne t'inquiètes pas, c'était juste un coup de mou. Merci de demander.

Moi : C'est normal. Je t'avoue que j'aurais été déçu si tu n'avais pas pu venir.

Laura : Et bien je suis là ! Et je compte bien m'amuser ce soir, ce n'est pas la fatigue qui m'en empêchera, je te le dis !

Elle me fit un clin d'oeil et alla prendre Ryland dans ses bras. Tout au long de la soirée, je ne pus m'empêcher de surveiller Laura. Même si elle m'a affirmé qu'elle allait bien, sa tête me disait le contraire, et on sait que boire quand on est malade n'est pas une super idée.

La soirée se finit vers deux heures du matin, en tout cas pour moi. Les autres sont restés plus longtemps je crois mais en ce qui me concernait j'étais épuisé. Et en plus on partait en Europe dans deux jours et je ne voulait pas être encore plus décaler qu'on ne le sera, arrivé là-bas. Je déteste le décalage horaire mais si en prime j'avais la tête en compote, ça ne le ferait pas.

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant