Chapitre 6 : Allez-y sans moi...

250 9 0
                                    

PDV Vanessa

J'ouvris les yeux. J'avais un de ces mal de tête ! Les évenement de la nuit remontaient doucement, mais je n'arrivait pas à me souvenir de ce que j'avais fait après être allée dans ce bar... Puis je sentis un bras autour de ma taille et tout me revint d'un seul coup ! Mais qu'est-ce que j'ai fait ! Je connais même pas ce mec ! Attends ! Il faut que je fasse un bilan de tous ce qui a pu se passer hier : j'étais arrivée à LA pour faire une surprise à mon petit-ami, ce con m'a largué, je suis entrée dans ce bar et... j'ai finis la nuit dans le lit de ce type...

Je tapotai le sol et trouva mon téléphone, il était 6 heures, le moment parfait pour filer ! Je me dégagea de son emprise, me rhabilla et commença à ouvrir la porte. Mais avant de sortir je regardai une dernière fois ce grand blond, au fond de moi j'avais de la peine de ne plus jamais le revoir, j'aurais aimé le rencontrer dans d'autres circonstances. Malgré tout, il avait été assez gentil avec moi et m'avait permis d'oublier ma vie de merde pour une nuit... Non ! Je dois pas penser à ça, il faut que je l'oublie, c'était un coup d'un soir ! Je suis pas une experte en ce genre de chose, mais il me semble qu'on n'est pas censé se revoir, nan ?

PDV Rydel

J'étais assise sur mon lit, après ce que j'avais vu hier soir je n'avais pas réussi à m'endormir. Les imaginer, tous les deux... Argh ! Ca me dégoûte ! Soudain un bruit dans le couloir attira mon attention. Oui je sais, encore ! Mais j'y peux rien si j'ai une ouïe surdéveloppée ! Je sortis dans le couloir et apperçus la probable Laura sortir de la chambre de Riker et filer à toute vitesse. Sa fuite confirmait mes soupçons, maintenant elle avait honte et ne voulait sûrement croiser personne, et encore moins Ross ! C'est pour ça qu'elle aurait refusé l'invitation de ce dernier ! Bon j'en ai marre de me poser milles questions, comme je l'ai dit à Ross, vaut mieux poser la question directement au concerné ! Je me dirigeai donc vers la chambre de Riker et entra. Celui-ci dormait encore, j'y crois pas ! Il a vraiment aucun scrupule, il dort, là, tranquille ! Bon je m'en fous je le réveille !

Moi : RIKER !!!!!!

Il sursauta, fit la grimace, et oui mon vieux, quand on boit le réveil est diffcile !

Riker : Quoi ?! Mais t'es folle !!!!

Moi : Oui, on me l'a déja dit... Bref, je peux savoir pourquoi tu couches avec Laura ?!

Riker : Hein, mais de qu... tu.. je...NON !!!

Moi *hésitante* : Tu... t'es sur que c'était pas Laura que t'as raméné hier soir ?

Riker *s'énervant* : Nan, je me serais jamais permis ! C'était pas elle, je sais jamais vraiment avec qui je m'envoie en l'air, mais je sais avec qui je ne m'envoie PAS en l'air !! Et avec Laura j'aurais jamais osé, tu me prends pour qui ?!

Moi *confuse* : Ah bah... Désolée, hier soir, il faisait sombre, elle était petite, brune... J'ai cru...

Riker : Euh... Tu... Tu nous a observé...?

Moi : Hein ? Quoi ? Non ! Aperçu plutôt ! Dans le couloir, c'est que j'avais soif alors je me suis levée...

Vu le regard qu'il me lançait, il n'était pas convaincu mais moi j'avais les réponses qu'il me fallait, et malgré le fait que j'étais soulagée que ce ne soit pas Laura, je restai en colère contre lui.

Moi : Et puis de toute façon, je t'avais dis d'arrêter ! Alors pourquoi tu as recommencé !

Riker : Parce que j'avais envie.

Moi : C'est tout ce que t'as trouvé comme excuse ? Sérieux...

On fut interrompus par des cris venant de ma chambre, j'accourus et explosa de rire devant la scène, suivie de près par Riker, qui avait enfilé un jogging, lui aussi mort de rire...

En effet Rocky et Ratliff avait renversé des seaux d'eau sur Ross et Ryland, qui avaient crié sous le coup de la surprise. Ils courraient maintenant après les coupables à travers tout l'hôtel !

PDV Ross

Après avoir coursé Rocky et Elli' pendant environ 15 minutes, on s'étaient tous habillés pour descendre prendre notre petit-déjeuner.

Ratliff : Ryland ?

Ryland : Oui ?

Ratliff : Si je me souviens bien, on a rien de prévu aujourd'hui, dans la journée ?

Ryland : Non, juste un concert ce soir. Pourquoi ?

Rocky : Bah en fait, on voulait aller à Pacific Park...

Riker : Ouai !!!!!!

Rydel : Le parc de Santa Monica ?

Moi : Ouai, bof...

Ryland : Mais t'as quoi Ross ? Tout ce qu'on propose tu dis non !!

Moi : Mais j'avais déja un truc de prévu, allez-y sans moi...

Ratliff : Attends tu sais de quel parc on parle là ?

Rocky : C'est Pacific Park quand même !!

Ryland : Bon sinon, rien de prévu donc oui on peut !!

Riker *en partant* : Super je monte me préparer !!

Rydel : Ok ! Rocky tu prends l'appareil photo, oublis pas ?

Rocky : Oui, oui, ne t'inquiètes pas !

Ratliff : Bon rendez-vous dans le hall dans 10 minutes !

Moi : Bah, bonne journée...

Ils montèrent se préparer, moi je n'avais presque pas touché à mon petit-déjeuner...

Arrivé en haut, j'enfilai un T-shirt et un vieux jogging, m'affalai sur mon lit et regardai Rydel et Ryland partirent, sans moi...

PDV Ratliff

Quand nous étions tous prêts, on monta dans le van, Riker conduisait, Ryland s'assit place passager, et Rocky me laissa me placer à côté de Rydel, je le remerciai par un signe discret, il me sourit en guise de réponse. Le trajet passa très rapidement, on chantait les chansons qui passaient à la radio même sans en connaître les paroles, Rocky est très doué à ce jeu. Ca fait du bien de tous se retrouver en famille, oui parce que je les considère comme ma famille. C'est quand même dommage que Ross n'est pas put se libérer, il ne va pas bien, il faut que je demande à Rydel, elle sait toujours tout...

________________________________________________________________

Voilà !

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ce qui vous plaît, ce qui ne vous plaît pas...

On répondra au commentaires ! Bisous !

DLI175


R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant