PDV Rocky
Il était presque 14h, on était levé depuis 8h ce matin, on voulait préparer au mieux la fête de ce soir. Ryland avait convaincu l'hôtel de nous laisser leur salle de réception, même si c'est vrai qu'il est très colérique, il est vraiment bon dans ce qu'il fait, et sans lui, je ne sais pas comment on s'en sortirait ! Tous les invités étaient prévenus et on avait répété les chansons toute la matinée. Il ne restait plus qu'à décorer la salle, et ça, on laissait faire Rydel. Moi, j'étais chargé de prévenir notre mère.
*Au téléphone*
Stormie : Allo ?
Moi : Oui, maman, c'est moi !
Stormie : "C'est moi" ne me suffit pas, je te rappelle que j'ai cinq enfants dont quatre garçons, alors si tu pouvais préciser s'il te plaît ?
Moi *en riant* : Oui pardon, c'est Rocky, ton préféré !
Stormie : Ah Rocky, je suppose que t'appelles pour l'anniversaire de ton père ?
Moi : Justement, on va lui faire une surprise, on a réserver une salle à notre hôtel, inviter plein de monde et ensuite on lui chantera ses chansons préférées. Du coup il faudrait que vous veniez ici pour 19h.
Stormie : Pas de problème, mais je dois garder la surprise, je présume ?
Moi : Oui, bien sûr ! Ne lui dis rien surtout !
Stormie : Ne t'inquiètes pas, tu peux compter sur moi ! C'est une super idée !
Moi : Ouai, c'est Riker qui a eu l'idée, même si en ce moment il est pas au top de sa forme...
Stormie : Comment ça ?
Moi : Bah je suppose que depuis l'interview, il doit se sentir mal...
Stormie : Ah oui, cette fameuse histoire... J'espère que cette histoire d'expérience était bien un blague de Rydel...
Moi : Et bien...
Stormie : Je vois... Bon, je lui parlerai, même si son comportement me déçoit énormément... C'est pas comme ça que je vous ai élevé...
Moi : Ne soit pas trop dure avec lui, il a vraiment l'air de regretter...
Stormie : D'accord, je verrai par moi même ce soir, allez, bisous !
Moi : Bisous !
Voilà ! Ma mission ést terminé ! Maintenant je dois à tout prix éviter Rydel si je ne veux pas finir mon après-midi à gonfler des ballons comme Ross !
PDV Riker
Je pensais de plus en plus à la soirée de ce soir et ma motivation pour y aller disparassait peu à peu. Il fallait que j'en parle à Rydel. Je me dirigeai vers la salle de réception pleine de ballon, je croisai Ross sur le chemin.
Ross : Un sourire ça fait pas de mal !
Je me tournai et lui offrait le plus faux de mes sourires. Il est de super bonne humeur et ça m'énerve vraiment ! Je finis par trouver Rydel qui mettait des confettis en forme de coeur sur les tables, toujours des coeurs, pfff... C'est décidé, je vais pas passer ma soirée dans cette pièce.
Moi : Rydel, ce soir je vais juste passer pour souhaiter un joyeux anniversaire à Papa et chanter mais je resterai pas plus.
Rydel : Même pour le gâteau ?
Moi : Nan...
Rydel : Nan mais je rêve ! Tu crois vraiment que ça va faire plaisir à Papa de voir son fils juste quelques minutes ?! C'est son anniversaire, fais un effort, merde ! T'es pas le seul à avoir des problèmes côté coeur sur la planète, enfin !
Moi : J'ai pas de problème de coeur !
Rydel : Ouai si tu veux, je m'en fiche ! Ce soir tu viens et tu restes ! Tu vas voir du monde, ça va te faire du bien et pas la peine de discuter ! T'es son fils aussi, et en plus l'aîné, tu dois montrer l'exemple ! Tiens maintenant tu prends ces confettis et tu vas les étaler sur les tables restantes ! Merde alors ! Tu m'as énervé, t'es content !
Elle me plaqua le sachet de confettis sur le torse et s'en alla vers Ross.
Rydel : Ross !!! C'est quoi ces ballons ? Tu sais pas souffler ou quoi ?!
Ok, je vais y aller à sa fête... Mais qu'elle aille pas croire que je danserais et rigolerais comme un dingue.
PDV Ratliff
La fête allait commencer, tous les invités étaient là, il y avait de la famille et des amis. Même Laura avait pu venir, pour le plus grand plaisir de Ross. Il ne manquait plus que les parents des Lynch, ils allaient arriver donc on avait éteint tous les lumières et on attendait patiemment leur entrée.
PDV Mark
On venait d'arriver à l'hôtel et ma femme m'obligea à entrer à l'intérieur, je voulais les attendre devant mais, elle, elle ne voulait pas a priori. On pénétra donc dans le bâtiment, il y avait des flèches sur les murs qui nous indiquaient une porte où une pancarte était accrochée : "Par ici...". On ouvrit la porte et...
Tout le monde : SURPRISE !! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
On sursauta puis on rit avec tout le monde. Je me dirigea ensuite vers mes enfants et on se prit tous dans nos bras, la famille était enfin réunis...
________________________________________________________________
Voilà !
N'hésitez pas à laisser un commentaire, ce qui vous plaît, ce qui ne vous plaît pas...
On répondra au commentaires ! Bisous !
DLI175
VOUS LISEZ
R5 FanFiction
FanfictionPrésentation de la situation initiale Notre histoire commencera pour faire simple le 1er Janvier (pas d'année particulière), comme cela on pourra bien suivre les évènements importants tels que les anniversaires, Halloween, Noël etc. De plus nous nou...