Chapitre 42 : Oh merde !

136 6 0
                                    

PDV Riker

On était dans la hall, il devait être environ 10 heures. Pour une fois, Ryland n'avait pas réservé un vol super tôt le matin. On se rendit à l'aéroport, on arriva au moment de l'embarcation, c'est à dire trop tard selon notre manager. On était assez à la bourre car Rydel et Laura avaient du refaire toutes leurs valises pour y ajouter les vêtements achetés hier. Bref, on avait juste 1h30 de vol. On serait arrivé à Toronto pour manger. On s'installa dans l'avion, comme au bout de 20 minutes personne ne dormait, je proposai de faire le tirage au sort pour les chambres.

Ryland : Okay, deux chambres pour deux et une de trois.

Moi : Je tire !

Rydel : C'est pas Rocky d'habitude ?

Moi : Ca ne fait rien de changer !

Ross : Bref, tire !

Je tirai deux papiers. Dessus était écrit "Ratliff" et "Rocky". Je me dit que ça ne servait à rien de changer celui-là.

Moi : Rocky et Ratliff.

Ratliff : Cool !

Rocky *soupçonneux* : C'est vrai ?

Moi : Oui...

Je tirai deux autres papiers. "Rydel" et Ryland", là par contre, il faut tricher.

Moi : Ross et Laura !

Ross : Vraiment ? Trop bien ! Enfin, *à Laura* ça te va ?

Laura : C'est parfait Ross.

Rocky : Je suis content pour vous...

Moi : Donc Ryland, Rydel et moi.

Rydel : Okay, bon il nous reste combien de temps de vol ?

Ryland : Un peu plus d'un heure environ.

Rydel *ironiquement* : Super...

Moi : Moi je vais piquer un somme, fait comme moi.

Rydel : Je vais essayer...

Je m'endormis donc, fier de mon coup. J'espère que Ross va bien en profiter pour faire avancer la Mission Raura.

PDV Rydel

J'essayais, comme mon grand-frère me l'avait conseillé, de m'endormir. Je voulais éviter le regard de Ratliff, je me demandais comment je pourrais aborder le sujet "dispute" à Toronto. En plus on est pas dans la même chambre, il est avec Rocky et ils vont sûrement passer tout leur temps ensemble... Bon, on y reste que deux jours environ, j'aurais peut-être plus de chance à notre prochaine destination. Je finis par m'endormir. C'est Ross qui me réveilla, on était arrivé au Canada. On récupéra nos valises et on se rendit à l'hôtel.

PDV Ross

Après avoir déposé nos valises on alla manger. On devait se retrouver dans quelques heures à la Sound Academy, notre salle de concert pour ce soir. On remonta dans nos chambres, comme on avait rien à faire je décidai de proposer une activité à Laura.

Moi : Ca te dit de se balader dans la ville, juste on marche, on parle ?

Laura : Oui, pourquoi pas.

Moi : Super ! Allons-y.

Je lui tendit mon bras qu'elle prit en rigolant. On marcha pendant plus d'un heure, on s'arrêta dans un petit café. Elle avait vraiment l'air de s'amuser, c'est tellement mieux de rire que de se disputer. On alla ensuite à la salle de concert main dans la main. On répéta puis on alla manger, le concert fut parfait, j'avais accompagné Laura sur la première partie. Malgré une année sans se voir, on restent connecté, je le sens, on est même plus proche qu'avant. On rentra et comme il n'était pas si tard que ça, je lui proposa de mettre de la musique et de danser. Elle avait accepté mais à la condition que l'on mette les musiques de son téléphone. On a dansé comme des fous pendant plus d'une heure. Puis vint un slow, on restait là, face à face sans rien dire. Je finis par lui tendre la main, elle la saisit, on se colla l'un à l'autre. Elle posa sa tête dans mon cou, je sentais sa respiration. C'était un souffle chaud et si calme. La musique n'était pas terminée que Laura releva la tête, on se regardait, je posa ma main sur sa joue, puis j'approcha peu à peu mon visage du sien. Elle ne recula pas et avant que je pose mes lèvres sur les siennes, elle ferma les yeux. Mais au moment où j'allais l'embrasser, quelqu'un toqua et ouvrit la porte. Laura se décolla de moi.

Riker : Oh merde ! Pardon, je vais...

Il referma la porte et l'on entendit s'éloigner.

Laura : Je... C'est... Je vais sous la douche...

Moi : Attends...

Je ne pu terminer ma phrase qu'elle s'enferma dans la salle de bains. Je sortis dans le couloir, Riker était là.

Moi : T'es sérieux ?!

Riker : Je suis désolé, je savais pas...

Moi : On a faillit s'embrasser !

Riker : J'ai bien vu, je suis pas aveugle !

Moi : Mais pourquoi t'es venu ?

Riker : J'en sais rien, mais c'est pas grave...

Moi *le coupant* : Pas grave ?!

Riker : Comme vous n'êtes pas allés au bout, elle sera frustrée et maintenant, à chaque fois qu'elle te verra, elle voudra t'embrasser. Je te le garantis !

Moi : Ou elle sera complètement gênée et donc tu viens de tout faire foiré !

Riker : Je m'y connais Ross, fait confiance à ton grand-frère !

Moi : Mouai. Imaginons que ce que tu me dis est vrai, qu'est-ce que je fais maintenant ?

Riker : Tu te comportes normalement, tout en continuant de flirter, légèrement.

Moi : Ca a intérêt à marcher !

Je repartis dans ma chambre, Laura s'était couchée. Je fis de même, on verra bien comment elle sera demain...

PDV Laura

Je n'arrivais pas à m'endormir, je me sentais coupable pour Tyler. Comme Ross dormait, je décidai d'aller sur le balcon. Je voulais appeler mon fiancé, prendre de ses nouvelles pour soulager ma conscience.

*Au téléphone*

Tyler : Allo ?

Moi : Allo, c'est Laura.

Tyler : Mais pourquoi tu m'appelles à cette heure ci?

Moi : Je voulais juste savoir comment tu allais... Tu me manques...

Tyler : Je vais bien, tu me manques aussi. Mais comment tu vas toi ?

Moi : Super, les concerts, tous ça, c'est parfait.

Tyler : Tu vas bientôt à New-York ?

Moi : Oui oui, bientôt... Lundi prochain je crois...

Tyler : Tu me les présentera tous ? Et surtout... Ross, tu m'en parles beaucoup...

Moi : Tu risque pas de le frapper à cause des rumeurs ? Qui ne sont pas vrai du tout...

Tyler : Moi ? Frapper quelqu'un ? M'as-tu déjà vu ne serait-ce que crier sur quelqu'un ?

Moi : C'est vrai, tu ferais pas de mal à une mouche...

Tyler : Et puis vous n'êtes que des amis.

Moi : Ouai, des amis... Je suis désolée il est tard, je te laisses. Bisous.

Tyler : Bisous, je t'aime.

Moi : Moi aussi...

Je raccrochai et retournai me coucher. Ross est si mignon quand il dort ! Mais pourquoi je pense ça moi ? Enfin, tout sera plus clair après une bonne nuit de sommeil... Sauf si je n'arrive à me remettre de cette soirée...

________________________________________________________________

Voilà !

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ce qui vous plaît, ce qui ne vous plaît pas...

On répondra au commentaires ! Bisous !

Et n'oublier pas de faire un tour sur notre compte instagram : DLI-R5-FanFiction

DLI175



R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant