Chapitre 61 : A propos de LA.

163 7 1
                                    

PDV Externe

Les R5 se rejoignirent tous dans le hall pour commencer cette journée plus chargée. De son côté, Ryland avait fait plus ample connaissance avec sa co-star, Louna. C'était en effet une vrai boule d'énergie et quand ils avaient décidés de répéter pour leur première scène ensemble, en jouant la comédie, Louna s'était délivrée et paraissaient bien plus décontractée. Le groupe fatigué de leur journée s'était couché aussitôt après être rentré. Riker, après que tout le monde se soit endormit, se dirigea dans la chambre de Vanessa sous le regard désespéré de Rocky. Et Ross lui, ne savait plus quoi faire, Laura avait recommencé son petit numéro de drague.

PDV Vanessa

Je me réveillai comme à mon habitude dans les bras de Riker. Je regardai le réveil, déjà huit heures. J'embrassai mon grand blond pour le réveiller. Il ouvrit les yeux et me sourit.

Moi : Bonjour.

Il m'embrassa tendrement en guise de réponse. Il jeta lui aussi un coup d'oeil au réveil.

Moi : On a rien de prévu ce matin, tu peux rester un peu si tu veux.

Riker : Je veux bien oui.

Je posai ma tête sur son torse et fermai les yeux. Il caressait doucement mon dos, me faisant sourire par la même occasion.

Riker : Je peux te poser une question ?

Je me redressai face à lui.

Moi : A propos de quoi ?

Il paraissait anxieux, je souris alors pour le détendre.

Riker : A propos de LA.

Moi : Vas-y.

Riker : Pourquoi t'étais triste ?

J'arrêtai de sourire. Je ne m'attendais vraiment pas à cette question...

Riker : T'es pas obligée de me répondre.

Moi : J'ai pas vraiment envie d'en parler...

Je me sentais assez mal, il le remarqua rapidement.

Riker : Je suis désolé, c'est pas mes affaires.

Moi : C'est pas grave.

Je l'embrassai et reposai ma tête sur lui. Il reprit alors ses caresses.

Moi : Justin m'avait larguée...

Riker : Justin ? Le même bouffon qu'à Miami ?

Moi *riant* : Oui celui là.

Riker : Mais pourquoi ?

Moi : Pour une autre...

Riker : Quel imbécile ! Te quitter toi pour une autre, faut vraiment être con pour faire ça !

Je posai alors mes lèvres sur les siennes et il resserra son étreinte. Après quelques secondes, il mit fin au baiser.

Riker : Mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu retournes avec lui ?

Moi : Il est venu chez moi, il s'est excusé et moi je l'ai pardonné...

Riker : Pourquoi ?

Moi : Je me disais qu'avec lui à mes côtés, je pourrais peut-être oublier un certain blond rencontré à LA.

Il m'offrit son plus beau sourire et m'embrassa en me serrant plus fort contre lui. Puis déposa quelques baisers dans mon cou, comme il le fait si souvent. Et chaque fois, je ressens des frissons. Il rapprocha ses lèvres de mon oreille.

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant