Chapitre 33 : Je voulais te parler...

140 6 0
                                    

PDV Ross

J'ouvrai doucement les yeux. Je regardai Laura, dans mes bras. Même endormie, elle reste la plus belle. Je décidai de la réveiller.

Moi *la secouant légèrement* : Laura, il faut se lever...

Elle ne réagit pas. Mais un coup de tonnerre sortit de nulle part se chargea de l'éveiller.

Laura *effrayée* : Qu'est-ce que c'est ?!

Moi *la serrant contre moi* : Calme-toi, c'est juste l'orage.

Laura : Oh Ross... Merci pour tout. Franchement je me sens tellement nulle, je te mens et puis je viens t'embêter à cause d'un stupide mauvais temps...

Moi : Je serais là pour toi, quoi qu'il arrive, tu pourra toujours compter sur moi...

On se leva et je remarquai l'absence de ma soeur.

Moi : Ils doivent être en bas.

Laura : Sûrement.

On se leva et on descendit. En effet, tout le reste du groupe était là. Ils prenaient leur petit-déjeuner, seulement éclairé par quelles bougies. On s'installa à leurs côtés.

Moi : Salut tout le monde. Pas bien dormi je suppose ?

Ryland : Nan...

Rocky : J'avais trop peur pour fermer ne serait-ce qu'un seul oeil !

Ratliff : En même temps, quand la télé s'éteind en plein film d'horreur...

Riker : Je vous comprends pas, j'ai trop bien dormi !

Rydel : Nan, nous on te comprend pas !

Laura : Je dois avouer avoir plutôt bien dormi...

Elle me lança un regard complice.

Moi : Moi aussi.

Ryland : Bref, j'ai parlé au directeur de l'hôtel.

Rocky : Verdict ?

Ryland : Plus d'éléctricité donc les portes d'entrées sont bloquées !

Riker : C'est pas grave, on pourra répétés !

Rydel : Bah non, on avait pas mis nos instruments dans le coffre fort ?

Riker : Et alors ?

Moi : Il est pas fermé électriquement ?

Ryland : Si...

Laura : Attendez, je résume, on est coincé dans un hôtel sans électricité, sans moyen de joindre l'extérieur et sans instruments ?

Ryland : Bien résumé !

Rocky : On va faire quoi ?

Ratliff : Je sais pas...

Rydel : Bon, je vais monter...

Elle s'exécuta, et on ne tarda pas à la rejoindre.

PDV Ryland

Je tentais de préparer ma valise. L'hôtel nous avais fourni une lampe de poche chacun mais ce n'étais vraiment pas suffisant. Demain on partais à Seattle. On n'allait pas y rester très longtemps mais bon fallait y aller. Et faire une valise dans le noir je peux dire que c'est compliqué, j'avais demandé au reste du groupe de préparer les leurs mais j'ai bien peur qu'ils ne les feront pas... Ou qu'il les feront à la dernière minute comme d'habitude !

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant