Chapitre 4 : On commence la réunion...

272 11 1
                                    

PDV Rydel

J'arrivai dans le restaurant et vu Ryland déjà assis à une table, le pauvre, j'espère qu'il n'a pas trop attendu...

Moi : Salut ! Désolée du retard je vidai mes dernières valises.

Ryland : Ah les filles ! C'est pour ça que j'ai pas de petite copine ! Tu nous as laissé un peu de place dans les placard pour Ross et moi ?

Moi : Ah je vois que t'es au courant pour qui dort avec qui !

Ryland : Et moi je vois que t'évites la question. Bref je suis pas là pour discuter des chambres, tu sais où peuvent être les autres ?

Moi : Ross a passé l'aprèm' avec Laura, Calum et Raini, Rocky et Ratliff sont resté ensemble donc je sais pas trop où ils sont et Riker... est parti en ville !

Ryland : Ok ça va être long ! En plus je suis crevé !

Moi : T'es crevé ?! T'as pas porté mes quatre valises !

Ryland : Quatre ! Mais t'es folle !

??? : Oui je confirme...

Je me retournis et vis Ross, il n'avait pas l'air bien et je n'étais d'ailleurs pas la seule à l'avoir remarquer.

Ryland : T'as une sale mine, ça va ?

Ross : Ouai ouai, juste la fatigue...

Moi : Je te comprends !

Ryland : De même !

Je connais les signes de la fatigue et je peux affirmer avec certitude que Ross est tout sauf fatigué. Je ne voulais pas insister, je le pris donc dans mes bras avant de lui chuchoter ces quelques mots "On parlera plus tard". Avant même que nous nous séparions nous entendîmes deux personnes entrer bruyamment dans la salle. Sans me retourner je compris qu'il s'agissait de Rocky, toujours accompagné de Ratliff.

Ryland : Bon il en manque plus qu'un !

Moi : Alors vous faisiez quoi là ?!

Rocky : Oh, rien on est allé donner à manger aux canards !!

Ross : Vous êtes vraiment des gamins...

A la tête que tirait Elli' je voyais que lui aussi avait remarqué la mauvaise humeur de Ross...

Ratliff : Ouai, mais les canards étaient ravis, eux, qu'on les nourissent !

Rocky : Tout à fait et on est là maintenant, tu ne peux plus rien dire.

Ryland : Juste que vous êtes une nouvelle fois en retard !!

Ratliff : Mais c'est rien, vaut mieux tard que jamais !!

Ross : Mais Ryland a raison vous êtes toujours en retard !!

Voyant que la tension montait, sûrement à cause de la fatigue et de Riker qui se faisait toujours attendre, je décidai de prendre la parole.

Moi : Bon ils sont là et je crois qu'ils ont bien compris que la prochaine fois ils devront arriver à l'heure.

Ryland : Ok, c'est bon..

Rocky : Ouai, merci Rydel, on promet la prochaine fois on surveille l'heure !

Moi : Et bah voilà tout le monde est content !!

Ratliff : Ah enfin !!

Je me retournis et vis Riker, un grand sourire au lèvres, s'avancer vers nous et s'installer à table...

Ryland : Et t'es content d'être en retard ?

Ross : Ouai, sympa l'attente !

Riker : Eh ! Ca va ! Calmez-vous !

Rocky : Mais on a dû t'attendre nous !

Moi : Hey !! Tous le monde baisse d'un ton et Rocky tu ne peux rien dire tu est arrivé il y a seulement 2 minutes alors...

Ratliff : Là, elle à pas tord..

Ross : Bon ok, on est tous fatigués et on veut se coucher alors on commence la réunion...

Riker commanda un café et Ryland pu enfin nous parler des futurs projets.

Notre manager nous annonça que durant ces cinq prochains jours à LA nous aurons plusieurs interviews mais seul un avait attiré notre attention, celui de mardi après-midi, dans deux jours. En effet nous serons interviewer à la télévision par un journaliste très connu pour son indiscrétion et ses questions très osées : Kevin Byger. Autant vous dire que l'on était pas pressé d'être demain...

Mais ce qui avait été le plus remarqué lors de notre petite réunion, était l'absence totale de Ross, il était plus qu'évident qu'il ne nous écoutait pas.

Ryland : Alors Ross ? T'es d'accord ?

Ross ne réagit pas, ce à quoi on s'attendait, Ratliff se mit donc à claquer des doigts devant son visage afin d'attirer son attention.

Ross : Hein, quoi ?

Moi : Tu trouves que c'est une bonne idée ?

Ross : Ah, euh, ouai super.

Rocky : Bon Ross est d'accord pour mettre la danse des canards dans notre prochain clip, où il sera bien évidemment déguisé en poulet !

Ross : Hein ? Quoi nan, je suis désolé j'écouté pas...

Ratliff : Ouai on avait remarqué.

Rocky : Ah c'était une blague le truc des canards ? J'y croyais moi !

Ratliff : Oh ça aurait été trop cool !

Riker : Bref, soit t'es avec nous soit tu l'es pas !

Ross : T'as raison, je préfère aller me coucher.

Ryland : Bon ok, fin de la réunion, merci d'être venu, pas forcément à l'heure, mais d'être venu ! Sur ce bonne nuit !

On se dit tous bonne nuit puis Rocky et Elli' partirent en faisant la danse des canards, Ryland se dirigea vers le comptoir afin de régler la note, Riker sorti de l'hotêl, il comptait sûrement aller dans un bar. Pour ma part je suivis Ross qui partait vers notre chambre tel un zombie. Il fallait qu'on parle tous les deux.

________________________________________________________________

Voilà !

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ce qui vous plaît, ce qui ne vous plaît pas...

On répondra au commentaires ! Bisous !

DLI175


R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant