PDV Rocky
Aujourd'hui on s'est levé tôt pour être sûr de pouvoir appeler Ryland et qu'il nous réponde. Il est 8 heures au Chili, donc d'après mes calculs très avancés, et peut-être aussi grâce à l'application "Heure" de mon téléphone, je peux affirmer qu'il est environ midi aux Etats-Unis. Notre petit-frère est sûrement en train de manger dans sa chambre d'hôtel. En tous cas, on l'espère. Ross est venu dans notre chambre, Laura dors toujours, mais en même temps, il me semble que les filles sont rentrées très tard hier soir. Il ne manque plus que Rydel et Elli'. Celui-ci arriva enfin mais seul.
Moi : Et Rydel ?
Ratliff : J'ai pas réussi à la faire sortir du lit.
Ross : Gueule de bois ?
Ratliff : Je crois oui. Elle a mal à a tête et ne supporte pas le bruit.
Riker : C'est bien une gueule de bois alors.
Moi : Ah, le connaisseur en la matière a parlé.
Riker : La ferme Rocky !
Ross : Bon, ce n'est pas grave, on demandera à Ryland d'envoyer un petit message à Rydel à la place.
On s'installa par terre en posant l'ordinateur sur un lit. On appela Ryalnd qui, comme je le pensais, répondit.
Ryland : Hey ! Comment ça va ?
Moi : Super et toi ?
Ryland : Un peu triste parce que la promotion va bientôt se terminer...
Riker : Oui mais après tu reviens sur la tournée avec nous, non ?
Ross : Oui, ce film sera super pour toi et ta carrière, on en est sûr, mais on a aussi hâte de te revoir tu sais ?
Ryland : Ouai moi aussi j'ai envie de vite revenir sur la route avec vous, mais cette expérience va me manquer. C'est quelque chose de dingue quand même !
Ratliff : Tu sais ce qui la rendrait encore plus dingue ?
Moi : Louuuuuuna !!
Riker : Oui, tu lui as dit ? Pour ce que tu ressens ?
Ryland : Rydel n'est pas avec vous ?
Moi : Essaye pas de changer de sujet ! Alors ? Réponds à la question.
Ryland : Vous me saoulez avec ça !
Moi : C'est parce qu'on est tes grands...
Ryland *me coupant* : Ne me ressors pas l'histoire des grands frères qui sont dans l'obligation d'assurer mon bonheur, blablabla... C'est bon, je connais !
Ratliff : Moi, c'est mon devoir de meilleur pote !
Ryland : C'est gentil les gars, mais en ce moment ça va être compliqué.
Moi : Pourquoi ?
Ryland : Son frère est ici.
Ratliff : Elle a un frère ?
Ryland : Et vous ne devinerez jamais qui c'est...
Ross : Dis-nous !
VOUS LISEZ
R5 FanFiction
FanficPrésentation de la situation initiale Notre histoire commencera pour faire simple le 1er Janvier (pas d'année particulière), comme cela on pourra bien suivre les évènements importants tels que les anniversaires, Halloween, Noël etc. De plus nous nou...