Chapitre 21 : De l'univers !

147 7 0
                                    

PDV Laura

Je préparais mes valises pour la tournée, la prochaine ville était Las Vegas et je n'étais jamais allé là-bas, j'avais vraiment hâte ! Mais en même temps j'appréhendais tous les moments que je vais passer avec Ross, lui cacher la vérité allait être de plus en plus compliqué... Même si ce n'est pas vraiment un secret... Mais qu'est-ce qui m'empêche de lui dire enfin ? Il mérite de savoir.

Puis mon téléphone vibra, un appel de Ross... Quand on parle du loup !

*Au téléphone*

Moi : Allo ?

Ross : Salut c'est moi, Ross !

Moi : Salut Ross, je suis justement en train de préparer mes valises, là !

Ross : Ah oui ? Je suis tellement pressé de faire cette tournée, et maintenant que je sais que tu nous accompagne, je le suis encore plus !

Moi : Oh merci... Mais Ross, pour notre rendez-vous...

Ross *me coupant* : Oui, justement, j'avais un peu peur que ça ne puisse pas se faire, mais désormais, il n'y a plus de problème ! On s'organise ça à Las Vegas ?

Moi : Euh Ross...

Ross *me coupant* : Je pensais peut-être à une visite de l'aquarium, ou un truc du genre ?

Moi : Je...

Ross *me coupant* : Oh je suis désolé, mais on a besoin de mon aide, on planifie tout dans l'avion demain ?

Moi : Ouai d'accord...

Ross : A demain !

Il raccrocha et je me frappai la tête de la main. Quelle lâche je suis ! Mais il ne m'a pas laissée en placer une ! Oh, et puis arrête de te trouver des excuses, Laura ! T'aurais pû lui dire ! Dans l'avion demain, je lui parle. Ou peut-être pas... Oh ça m'énerve !

PDV Rocky

Je rangeais mes affaires dans une valise quand Ratliff rentra dans la chambre.

Moi : Alors toi, t'as intérêt à avoir tenté quelque chose, parce que je me suis pas tapé deux heures de pêche, même si on a bien rigolé, pour RIEN !

Ratliff : Et bien tu vas être content car ton sacrifice a, en effet, servi à quelque chose.

Moi : Nan, c'est vrai !

Ratliff : Oui, c'est vrai.

Il me regardait, mais ne disait rien. Il souriait. Au bout de quelques secondes, il n'avait toujours pas ouvert la bouche.

Moi : Putain, mais tu vas me dire ce qu'il s'est passé ou quoi ?

Ratliff : On s'est embrassé !

Moi : Youhou ! Tape m'en cinq, mon pote !

Ratliff *en me tapant dans la main* : Vraiment merci, mec, c'est grâce à toi si j'ai eu le courage de lui offrir son premier baiser.

Moi : Ca allait arriver à un moment, je n'ai fait qu'accélerer le processus !

Ratliff : Tu crois vraiment qu'entre elle et moi, ça peut marcher ?

Moi : Mais bien sûr ! J'en doute pas une seconde ! D'ailleurs, quand est-ce que vous l'annoncer au groupe ?

Ratliff : Pour l'instant on est dans notre bulle, on préfère garder ça pour nous. Et si jamais ça le fait pas entre nous...

Ces derniers mots, il les avait dit avec une inquiétude dans le regard qui ne lui ressemblait pas.

Moi : T'inquiètes Elli', t'es fait pour elle, elle est faite pour toi ! Tout va bien se passer !

Ratliff *en riant* : J'arrive pas à croire que j'écoute les conseils de relation du plus grand célibataire de la planète !

Moi : Rectification ! De l'univers !

On finit de préparer les valises en riant, j'étais trop content qu'il ait enfin sauté le pas ! Rydel le rend tellement heureux et je suis sûr que c'est réciproque !

PDV Ryland

Quand tout le monde eut finis ses valises, on dîna, je leur expliquai ce qu'ils avaient à faire à Las Vegas. Puis comme ils étaient tous de bonne humeur, ils décidèrent de répéter un peu avant d'aller se coucher, c'est Riker qui eut l'idée, ce qui m'étonna puisqu'en ce moment il n'avait pas été dans son assiette. Mais bon, là, le groupe accepta sans broncher, donc jusqu'à peu près minuit ils jouèrent et chantèrent, pour mon plus grand plaisir, dans la joie et la bonne entente ! Même s'ils sont énervants, immâtures et quelques fois un peu cons, ils restent talentueux. On se coucha ensuite, la journée de demain allait être difficile : lever assez tôt, voyage en avion, briefing du séjour et le soir même, ils avaient un concert dans la ville !

PDV Ross

J'étais dans mon lit, Ryland dormait déjà quand Rydel sortit de la salle de bain.

Moi : Rydel ! Viens voir !

Elle s'assit donc sur mon lit.

Rydel : Oui ?

Moi : Vu que c'est toi qui m'a consolé quand Laura m'avait mis un rateau, j'ai pensé que t'aimerais savoir que je lui reproposée, et qu'elle a accepté !

Rydel : Super ! Tu vois ? Je te l'avais dit. Elle avait juste du stresser un peu la première fois...

Moi : Oui sûrement... En tous cas, là, je suis super content !

Rydel : On l'avait remarqué, vu comment tu l'as forcée à accepter de venir en tournée avec nous ! Je suis super contente pour toi ! C'est super d'être amoureux, tu trouves pas ?

Moi : Tu crois vraiment que je suis amoureux ?

Rydel : Avec le sourire de gamin que t'affiche depuis quelques jours, y'a pas de doutes !

Moi : J'ai pas un sourire de gamin ! Mais ouai c'est cool...

Rydel : Ouai, je sais...

Moi : Comment ça "tu sais" ?

Rydel : Bon, il se fait tard, on doit dormir ! Bonne nuit !

Elle m'embrassa sur le front et se précipita sous ses draps. J'aimerais vraiment savoir pourquoi elle a fuit ma question...

________________________________________________________________

Voilà !

N'hésitez pas à laisser un commentaire, ce qui vous plaît, ce qui ne vous plaît pas...

On répondra au commentaires ! Bisous !

DLI175



R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant