Chapitre 9 : Il y a un garçon que j'aime bien...

208 10 0
                                    

PDV Ratliff

J'arrivai dans le restaurant de l'hôtel pour rejoindre Rydel à une table, on avait prévu de mettre au courant Ross pour l'interview de cette après-midi. En la voyant, je repensai à ce qui s'était passé hier soir... Je lui avais pris la main. Mais pourquoi j'ai fait ça ?! Elle a dû me trouver ridicule ! Mais j'avais pas pu m'en empêcher, elle était si belle... J'espère que ça va pas créer un malaise entre nous, sinon je m'en voudrais trop ! Je m'avançai vers la table et avant que je puisse m'asseoir, Rydel se leva et me prit dans ses bras.

Rydel : Salut ! Bien dormi ?

Ouf ! A priori, mon geste de la nuit dernière ne la pas contrariée comme je le pensais.

Moi : Super et toi ?

Rydel : Parfaitement bien !

Moi : T'as fais de beaux rêves ?

Rydel : Euh... Nan pas cette nuit...

On commanda deux cafés en attendant Ross qui ne tarda pas à venir. Nous nous sommes dit bonjour et il s'assit à notre table.

Ross : Alors de quoi vous vouliez me parler ?

Moi : De l'interview de cette aprem'.

Ross : Ah parce qu'il y a un interview cette après-midi ?

Rydel : Oui justement, et comme lors de notre réunion tu nous écoutais que d'une seule oreille, on se doutait que tu n'étais pas au courant.

Moi : Et c'est à la télé pas à la radio, si tu te demandais.

Ross : Avec qui ?

Moi : Kevin Byger.

Ross : Le mec sans gêne là ?

Rydel : Ouai, lui. Donc voilà, si tu veux te préparer psychologiquement à ses questions tordues, tu peux maintenant !

Ross : Merci de m'avoir prévenu !

Rydel : Une grande soeur c'est fait pour ça !

Moi : Et un ami aussi !

On finit notre petit-déjeuner puis on partit dans nos chambres respectives pour s'habiller.

PDV Rydel

Après m'être habillée, je me rendais dans un coin plus tranquille, c'est-à-dire loin de Ross et Ryland qui faisaient les imbéciles, pour pouvoir téléphoner à ma mère.

*Au téléphone*

Stormie : Allo ?

Moi : Coucou maman ! C'est Rydel !

Stormie : Oh ma chérie, ça se passe bien à Los Angeles ?

Moi : Oui mais c'est pas pour ça que je t'appelle...

Stormie : Oh non, Rocky s'est encore enfermé dans son balcon ??

Moi *en riant* : Nan t'inquiètes pas, je pense qu'il a compris la leçon depuis la dernière fois !

Stormie : Ouf ! J'ai eu peur...

Moi : En fait c'est plus sérieux que ça, il y a un garçon que j'aime bien mais je sais pas si je ressens plus que de l'amitié pour lui, parce que, tu sais, comme j'ai jamais eu de petit-copain...

R5 FanFictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant