PDV Rydel
Je me réveillai de bonne humeur, la fête d'hier soir s'était bien terminée, elle avait fais baisser les tensions qui régnaient dans le groupe et Papa avait vraiment adoré sa surprise ! On avait toute la matinée de libre, après on faisait les valise, donc je décidai de proposer une sortie à la plage. Je demandai d'abord à Ross.
Moi : Ross, ça te dit d'aller à Venice Beach ce matin ?
Ross : Nan, je peux pas, je pars pêcher avec Papa.
Moi : Oh, ok.
Je me tournai vers Ryland qui était au téléphone.
Ryland *au téléphone* : Oui, mais j'ai bien compris qu'il lui avait cassé le nez !
Moi : Euh, Ryland ?
Ryland *au téléphone* : Attendez quelques secondes s'il vous plaît. *Se tournant vers moi* Quoi ?
Moi : Tu veux venir à Venice Beach ?
Ryland : Et bien, comme tu le vois, je suis un peu occupé à réparer vos bêtises, donc non désolé. *Au téléphone* Une dent en moins ou en plus, ça change pas grand chose, non ?
Décidement, ma journée plage risque de tomber à l'eau, sans mauvais jeu de mot ! En sortant de la chambre, je croisai Riker.
Moi : Riker, tu vas quelque part ?
Riker : Oui, destination surprise de Maman. Encore merci de lui avoir parlé de mes histoires...
Moi : Il fallait bien que quelqu'un le fasse pour toi !
Je toquai à la porte de Rocky et Ratliff. Celui-ci m'ouvrit.
Ratliff : Salut Rydel ! Bien dormi ?
Moi : Super ! Tellement bien que je me disais qu'une matinée à la mer pourrait être sympa !
Ratliff : Ouai ça peut être cool *en criant vers leur salle de bain* Rocky, tu veux venir à la plage ?
Rocky : Ouai !
Ratliff : Bon bah, on se rejoint devant l'hôtel ?
Rydel : Ok, à tout de suite !
On sera que trois, mais bon c'est pas grave. J'allai donc me préparer dans ma chambre.
PDV Riker
Je rejoignais ma mère dans le taxi, je ne savais pas où elle comptait m'emmener, et avec elle, je pouvais m'attendre à tout...
Stormie : Coucou !
Moi : Salut maman, alors on va où ?
Stormie : Au Grammy Museum !
Moi : C'est le musée de la musique, nan ? Ou un truc dans le genre ?
Stormie : Oui ! Je veux qu'aujourd'hui tu ne pense qu'a ta passion, la musique, et rien d'autre !
Moi *souriant* : Ca devrait pas être compliqué !
Stormie : Alors c'est parti !
J'adore ma mère, je ne sais pas ce que je ferais sans elle... Je vais essayer d'écouter ses conseils et de profiter de cette matinée.
PDV Ratliff
Rocky et moi attendions Rydel devant l'hôtel. Quand Rocky l'aperçut, il se tourna vers moi.
Rocky : Tu me revaudras ça !
Il me fit un clin d'oeil et se dirigea vers elle.
Rocky : Papa veut que je l'accompagne à la pêche, donc je suis désolé mais vous allez devoir y aller sans moi !
Rydel : Mais t'as jamais aimé la pêche !
Rocky : Il faut bien commencer un jour !
Et il rentra dans l'immeuble. Rydel me regarda et me sourit.
Rydel : Bon bah, on est que tous les deux ! Ca te dérange pas j'espère ?
Moi : Non pas du tout !
Rydel : En route alors !
Moi : Venice Beach, nous voilà !
Nous nous sommes donc rendu a la plage à pied. Je l'avais regardé tout le trajet, jusqu'à ce que l'on soit arrivés. Elle n'était pas forcément très bien maquillée ou très bien coiffée mais elle restait la plus belle à mes yeux. Je ne me lasserai jamais de la regarder, et un jour peut-être, j'aurais le courage de lui avouer à quel point je l'aime.
PDV Ross
Depuis hier soir, je vivais sur un petit nuage. Laura qui venait avec nous en tournée, c'est bien au-delà de tous ce que j'avais espéré ! Mais pourtant c'était bien réel ! Avant de rejoindre mon père pour partir à la pêche, j'avais appelé Maïa pour lui annoncer la bonne nouvelle, elle était vraiment contente pour moi. En plus comme ça, je pourrais organiser notre rencard, à Laura et moi, dans la prochaine ville où on se rendait, c'est-à-dire Las Vegas !
________________________________________________________________
Voilà !
N'hésitez pas à laisser un commentaire, ce qui vous plaît, ce qui ne vous plaît pas...
On répondra au commentaires ! Bisous !
DLI175
VOUS LISEZ
R5 FanFiction
FanfictionPrésentation de la situation initiale Notre histoire commencera pour faire simple le 1er Janvier (pas d'année particulière), comme cela on pourra bien suivre les évènements importants tels que les anniversaires, Halloween, Noël etc. De plus nous nou...