PDV Rydel
Je me dirigeai vers la chambre de Ross, je ne voulais pas m'attarder à poser des questions à Laura sur son fiancé alors que, pas très loin, mon petit-frère souffrait. Je toquais à sa porte et entrai doucement.
Moi : Rossy ?
Il n'était pas dans sa chambre, mais j'entendis des bruits venant de la salle de bains. Je m'approchai donc.
Moi : Ross ? C'est moi, Rydel...
Ross : Quoi ?
Moi : Ouvre s'il te plait, il faut qu'on parle.
La porte s'ouvrit et je vis un Ross totalement effondré. Je le pris dans mes bras.
Moi : Oh... Tu veux me dire ce que tu as sur le coeur ?
Ross : Elle m'a détruit... Je la déteste presque, comment elle a pu me faire ça ?
Moi : Je ne sais pas, je comprends pas son comportement...
Ross : On ne cache pas ce genre de chose ! Surtout à un mec qui te drague et t'emmène au resto' et en bala...
Il se mit à pleurer, je le serrai encore plus contre moi.
Ross : Je lui ai carrément avoué mes sentiments avant qu'on aille au restaurant...
Moi : Et qu'est-ce qu'elle a fait ?
Ross : Elle m'a embrassé sur la joue, j'ai cru...
Moi : Je comprends...
Ross : Et toi ?
Moi : Quoi moi ?
Ross : Qu'est-ce que tu me caches ?
Moi : Rien...
Ross : J'en ai marre des secrets et des gens malhonnêtes, s'il te plaît, juste dis moi...
Moi : Et bien... Je sors avec quelqu'un...
Ross *en souriant* : T'as vérifié s'il était fiancé ?
Moi *en riant* : Non, t'inquiète ! Je suis sûre que je suis le seule personne dans sa vie !
Ross : Je le connais ?
Moi : Oui...
Ross : C'est Ellington ?
Moi : Comment tu sais ?!
Ross : J'en était sûr ! Et comment je le sais ? Ca saute aux yeux !
Il me fit un bisou sur la joue.
Ross : Vous allez super bien ensemble ! Je suis content pour toi.
Moi : Merci, allez viens on peut bouger, histoire de te changer les idées.
Ross : Okay, mais je veux pas voir Laura !
Moi : J'en suis consciente, je t'emmène faire du shopping !
Ross : Mais j'aime pas le shopping !
Moi : Mais ce sera mieux que de rester dans ta chambre !
Ross : Okay...
J'envoyai un message aux gars et à Laura pour les prévenir qu'on les rejoindra directement au The Joint, notre salle de concert pour ce soir.
VOUS LISEZ
R5 FanFiction
FanficPrésentation de la situation initiale Notre histoire commencera pour faire simple le 1er Janvier (pas d'année particulière), comme cela on pourra bien suivre les évènements importants tels que les anniversaires, Halloween, Noël etc. De plus nous nou...