Coupure

3.4K 308 5
                                    


Alex et moi avons été traumatisés. Les formulaires. Les lois. Les indemnités. Les avocats. Le tribunal. Encore une fois tout le monde s'est mis du sien pour réclamer son argent. Un tourbillon sans amour et sans joie.

C'est la première fois qu'a été posé le problème d'être jumeaux. Jamais je n'aurais cru qu'on nous accuserait d'être nés ainsi, Alex et moi. Ensemble.

Décision irrévocable.

La séparation.

Le fils avec son père. La fille avec sa mère.

Le chaos.

Les cris. Les pleurs.

Un gouffre de haine.

Deux enfants du monde écrasés par le poing de la justice.

Un. Deux. Trois fois.

Affaire terminée.

Je m'entendais mieux avec mon père et mon frère avait plus d'affinités avec ma mère. 

Et ça a été l'inverse. 

Je me souviens du regard horrifié qu'ont échangé mon père et ma mère quand la décision a été annoncée. Ils se sont levés indignés. Ils ont voulu négocié et ça a fini par les menaces mais en vain. Alex et moi pleurions. Ma mère a serré Alex dans ses bras tandis que mon père faisait la même chose pour moi. Puis ils ont chacun pris leur enfant attribué par la main avant de partir...

Quel jumeau a l'honneur de vivre à temps plein chez Très Chère Mère détestée mais à temps partiel chez son papa adoré ?

Moi.

Agapè (Sweet Lessons)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant