Re pour cette partie spéciale qui va concerner la Réécriture !
D'abord : comment allez-vous ? (balancez-moi vos états d'âme du jour) 🙌
Avant-avant hier j'ai vu 105k vues sur cette histoire, ça m'a prise par surprise. Et je me suis dit qu'il était temps de me bouger le popotin !
Beaucoup de changements sont à prévoir. Majeurs ou mineurs ça dépend du point de vue chacun vraiment...mais importants tout de même.
Pour les personnes qui ignorent encore ma méthode de travail. En un mot : improvisation.
Oui, j'ai fait du théâtre mais rien à voir (c'était plus humiliant qu'autre chose), j'écris au fil de la plume joliment dit. Mais si la forme a l'air cohérente, c'est une vraie pagaille, et le fond un vrai chaos. Certains l'ont ressenti dès les premiers chapitres. Ce manque de chronologie est flagrant et si je remercie ma mémoire d'avoir semé les indices par ci par là pour faire un dénouement final plutôt complet, tout le début est à refaire.
Voilà pourquoi je me suis penchée plus sérieusement sur l'histoire pour en repérer les failles et les boucher si possible et il est arrivé un déclic en me relisant. Je devais faire des modifications.
⚠️ Attention, car ça peut déplaire. J'ai carrément enlevé des chapitres entiers et j'ai changé les appellations car je veux un contexte, un vrai lieu où situer les péripéties. Il était temps de faire des recherches en profondeur et non du survolage comme j'adore le faire...(pas bien pas bien).
Il y a des personnages secondaires qui vont s'effacer et d'autres qui vont apparaître, certains qui vont s'affirmer et les principaux bien sûr s'approfondir.
Ça va peut-être vous faire un choc mais j'ai changé le prénom de notre petite blonde principale. Eh oui, au lieu de Kylie, un prénom vraiment vraiment piochée au hasard, elle s'appellera...
....
....
VOUS LISEZ
Agapè (Sweet Lessons)
Novela Juvenil«Nous n'avons pas le même âge, mais nous nous trouvons à la même page.» Kylie n'est pas une élève comme les autres. Car elle a un secret et son seul confident est son professeur de littérature, M. Sullivan. Terminée le 01/12/17 Réécriture > Agapè