Chapitre 1

6.1K 339 14
                                    

Liliana fut réveillée par une discussion, plus que houleuse.

-Vous ne pouviez pas faire attention ? Vous ne pouviez pas discuter avant de vous conduire comme des animaux ? hurla une voix quelle ne connaissait pas

- Euh Doc

-Pas un mot Jackson, je ne veux rien entendre !

-Tu sais bien que si nous avions su que c'était une femme, jamais nous n'aurions réagis ainsi, Doc.

-Vas lui dire ça, Grant ! Je suis sûr que cela vas immédiatement lui remonter le moral, tiens !

-Doc, je sais que ce que nous avons fait est impardonnable, mais crois bien que nous partageons tous les trois sa douleur et son chagrin. Si nous avions su ce qui résulterait de nos agissements, nous nous serions abstenu.

-Je l'espère vraiment pour vous, car quand l'Alpha sera mis au courant de vos agissements

-Il le sait ! Grogna une cinquième voix.

-Alpha! Dire les quatre autres de concert.

-Jackson, Grant, Brad, dans mon bureau, je vous y rejoindrai lorsque j'aurai fini ici ! ordonna-t-il.

Elle entendit leurs pas décroitrent et la porte s'ouvrir. Puis elle sentit une main sur son épaule. Elle ne voulait pas entendre ce qui allait suivre, car elle savait déjà au fond de son coeur, quelle avait tout perdu.

-Madame ? dit la voix de celui qui se faisait appeler Doc.

-Mademoiselle, murmurera-t-elle

-Pardon ?

Elle leva la tête pour le regarder, c'était un homme très grand 1m80 – 85, très musclé, plus le genre rugbyman que médecin de campagne.

-Mademoiselle Liliana Banks. Dit-elle d'une voix douce.

Elle vit la surprise dans ses yeux, mais il ne fit aucun commentaire. Il la regardé d'un air si triste, qu'elle lui dit :

-Il est parti

Doc comprit immédiatement de quoi elle parlait, il lui répondit de sa voix la plus calme et la plus douce, celle qu'il utilisait avec les enfants :

-Oui, je suis sincèrement désolée, Mademoiselle. Nous n'avons rien pu faire, le choc a été si brutal que vous avez fait une fausse couche. A votre arrivée ici c'était déjà trop tard. Je suis désolée.

Il lui prit la main et lui passa son autre main dans les cheveux, pour tenter de l'apaiser un peu. Il ne suportait pas de voir son si beau regard brouillé par les larmes.

Liliana lui jeta un dernier regard avant de se tourner sur le côté, en position ftal. Elle ne voulait plus voir personne, plus entendre personne, juste oublier. Oublier le vide immense de son existence.

-Mademoiselle... se fit entendre un voix grave, mais hésitante.

-Pas maintenant, Trevor. Dit le Doc en se mettant entre lui et Liliana.

L'alpha poussa un grognement sourd, avant de tourner les talons et de sortir de la pièce. Elle entendit ensuite le Doc sortir et refermer doucement la porte. Liliana pu enfin donner libre cours à son chagrin. Qu'elle idée ridicule de croire que le bonheur était enfin à porter de main. Ils l'avaient tous quittés, à un moment où un autre de sa vie. Cela avait commencé par ses parents, puis Granny, ensuite Mr et Mrs Robinson ses parents adoptifs, en passant par sa soi-disant meilleure amie et son ex-petit ami. Tous, sans exception l'avaient quittée, mais cela n'avait pas fait aussi mal qu'aujourd'hui. Avec la perte de ce petit être sans défense.

Le cycle de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant