-Entrez! gronda Trevor.
La porte s'ouvrit laissant place à un jeune homme d'une trentaine d'année. Grand, brun et musclé, comme la plupart des métamorphes loups. Il entra résolument dans la pièce et se planta devant le bureau de l'alpha.
-Tu m'as fait appeler, Alpha?
-Oui, Ralph. As-tu bien participé à la récolte, ce mois-ci?
-Oui Alpha, comme tous les trois mois. réponda-t-il étonné.
-Bien. dit Trevor en se passant la main sur son menton.
-Il semblerai qu'il y ai eu un problème ce mois-ci. D'après Le chef des vampires, le sang serai folâtré.
-Quoi? Mais c'est quoi ce bordel? s'insurgea Ralph. Le sang des métamorphes est le meilleur, il veut quoi celui-là? du rab? On est déjà généreux de leur en fournir, il devrait fermer sa grande gueule.
Un grognement se fit entendre, mais personne n'y fit attention, tant ils étaient révulsés par la mauvaise fois du vampire.
-Je sais cela, Ralph et c'est pour ça que je t'ai demandé de venir aujourd'hui. Pour leur prouver qu'il n'y a aucun problème avec notre sang, je voudrai que tu laisse un vampire te goûter.
-Me goûter? Vous voulez dire directement à la veine?
-Oui, Ralph. Directement. Bien sûre je ne veux pas t'y forcer, donc c'est toi qui décide.
-Si je dit non, vous demanderez à quelqu'un d'autre qui à participer à la récolte de ce mois-ci?
-J'y serai bien obligé. répondit Trevor.
Ralph réfléchit un instant, mais il s'avait que s'il refusait, l'Alpha demanderait à d'autre et parmi les bénévoles de cette récolte se trouvait sa compagne et certains de ses amis très proches, il n'était pas question qu'il leurs fassent subir cela.
-Très bien, je suis d'accord, mais si il s'avère que nous n'avons rien fait de mal, ce vampire me le paiera d'une façon ou d'une autre. gronda-t-il.
-Parfait! Ils ne devraient plus tarder.
A peine, Trevor avait-il dit cela que l'air se mit à grésiller et que quatre vampires apparurent.
Vassili, toujours avec son air de sortir d'un magasine de mode, et à côté de lui un vampire de seconde catégorie, qui avait l'air d'avoir connu des jours meilleurs. Et derrière lui se tenait deux autres vampires, qui n'avaient même pas besoin d'être présenté, car leur réputation les précédé où ils allaient.
Les deux vampires étaient les "jumeaux de Boston", connu pour leur ressemblance et leur cruauté. Ils se nommaient ainsi, non pas parce qu'ils étaient jumeaux, mais parce qu'ils avaient été engendré par le même vampire, un soir d'hiver à Boston. Mais on les appelait aussi pour cela à cause de leur ressemblance physique. Grand, 1m90, ce qui était assez exceptionnel chez un vampire; brun, l'un était coiffé en brosse, ce qu'il lui donnait un air très jeune, malgré ses centaines d'année, et l'autre avaient les cheveux gominés en arrière. Le premier, Jeffrey était habillé en jeans noir avec un sweat, tandis que l'autre, John portait un costume hors de prix. Malgré leur ressemblance ils étaient très différant, on les connaissait surtout pour leur fait de guerre. Ils avaient participé aux plus grandes, de l'histoire des humains. Quoi de mieux pour un vampire que de pouvoir se nourrir en temps de grande mortalité, un mort de plus ou de moins, qui y faisait attention.
Mais leur plus grand plaisir, c'était de se mettre dans des camps différent. Pendant la guerre de sécession, John faisait parti des sudistes, tandis que Jeffrey était parmi les nordistes. Et pendant la 2ème guerre mondiale, Jeffrey était parmi les Allemands et John les Alliés. Ils adoraient s'envoyé des piques et pas seulement en parole. Ils étaient souvent en désaccord, 23h30 sur 24. Mais ils étaient soudés comme les deux doigts d'une main.
-Trevor c'est toujours un plaisir de te voir. minauda Vassili. Faisant gronder Grant.
-Je vois que tu as fais venir ton chien de garde, ironisa-t-il. Allez le toutou, couché et à la niche. s'amusa Vassili et se tournant vers Grant
-Tu vas voir le clebs ce qu'il va te faire, grommela Grant, il va te bouffer le cul.
Vassili s'approcha doucement de lui, se mit sur ses pointes de pieds, car malgré ses 1m90 il avait une bonne tête de moins que le grand blond et roucoula à son oreille :
-Seulement dans tes fantasmes mon loup, car c'est moi qui m'occuperai de ton derrière.
Grant sentit une vague brûlante l'envahir et son bas ventre se contracta douloureusement.
-Dommage que je n'ai pas le temps aujourd'hui, sinon je me serai occuper de ton cas, mais crois moi ce n'est que partie remise. Dit-il en s'éloignant du grand loup avec un déhanchement appuyé.
Grant émit un gémissement d'anticipation, sous le regard étonné des toutes les personnes dans la pièce.
Trevor regarda Grant, et sembla enfin comprendre le comportement étrange de Grant à chaque fois qu'il était question de Vassili. Et se dit que son exécuteur ne s'était pas choisi un compagnon facile.
-Se n'est pas lui qui choisi, mais il est celui qui est choisi.
-Bien c'est pas tout ça, Vassili fait ce que tu as à faire et que l'on en finisse.
Trevor se tourna vers Ralph et lui fit signe de s'avancer.
-Voici Ralph, dit-il en le désignant, il a fait partie de la récolte de ce mois-ci. Donc si son sang est bon, et je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas, le problème viendra de chez toi Vassili.
-Bien voyons cela.
Il fit avancer l'homme qui se tenait un peu en retrait depuis leur arrivé.
-Voici Carl, il s'est porté volontaire pour ce teste.
Cette phrase fit ricaner Jeffrey, ce qui lui valut un pichenette derrière la tête de la par de John.
-Bon je pense, que ton "cobaye", dit Trevor en mimant les guillemets, n'a pas besoin de se nourrir au cou de Ralph.
-Non, répondit Vassili, le poignet sera suffisant.
Ralph poussa un soupir de soulagement et remercia silencieusement son alpha. Car tous savait que la morsure d'un vampire, dans le cou pouvait provoquer un orgasme chez celui à qui on prélevait le sang. Et pour Ralph c'était vraiment la dernière chose qu'il voulait ressentir aujourd'hui.
-Vas-y, Carl, qu'on en finisse.
Le dit Carl se tourna vers le chef des vampires et dit :
-Vassili, il y a certainement une autre solution, s'il te plait, cela ne se reproduira plus, je...
-Bien sur, que cela ne se reproduira plus, car si tu ressors vivant de ça, ce ne sera que de courte durée. Maintenant fais ce que je te demande et au plus vite. dit-il d'une voix qui ne consentait aucun refus.
Le vampire s'approcha de Ralph, et lui pris le bras avant de planter ses dents dans le poignet de ce dernier. Il but à grande gorgée, avec que Trevor ne gronde :
-C'est bon, je crois qu'il en a assez.
-Carl! gronda Vassili
Carl lâcha Ralph, non sans avoir lécher les trous avant de lui rendre son poignet. Il recula de quelque pas et se tourna vers Vassili.
-Je ne crois pas que cela vienne du sang, il est parfff.....
Et là, Carl se tordit de douleur avant de s'écrouler et de finir en poussière littéralement.
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
WerewolfUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗