Brad regarda un instant Liliana et Siréna, qui semblaient endormie auprès du Vampire. Il espérait qu'elles trouveraient pourquoi ce Vampire s'en était prit à leur meute, et ce rapidement car ils devaient encore trouver pourquoi les Garous étaient malade. Il sentit un mouvement à ses côtés et vit Ondine qui se pelotait un peu plus contre lui. Il regarda sa compagne avec un tendre sourire. Il était uni à une Nymphe, il en revenait toujours pas. Une Nymphe bordel!
Mais au fait, Nymphe voulait dire forêt, donc elle devrait en savoir plus sur la plante qui avait tellement intriguée Liliana. Il se pencha pour pouvoir lui parler à l'oreille.
-Viens, je voudrais te montrer quelque chose. lui dit-il.
Ondine hocha la tête et lui prit la main.
-Trevor, je reviens je voudrais montrer la plante que Liliana à trouvé, pour voir si cela dit quelque chose à Ondine.
-Ok, tiens nous au courant. lui dit l'Alpha sans quitter sa femelle des yeux.
Brad sortit en entraînant Ondine à sa suite. Ils allèrent directement au labo. Arrivés là-bas, Brad chercha la fiole, dans laquelle Liliana avait mit la dite plante. Une fois trouvé il se dirigea vers Ondine.
-Avant l'attaque, nous étions à la recherche du pourquoi les Loups-Garou étaient malade.
-Tu es malade? l'interrogea Ondine inquiète.
-Pas moi, ma belle, ne t'inquiètes pas. Enfin je ne crois pas. En fait j'en sais rien.
-Comment cela tu n'en sais rien, tu es malade ou pas? lui demanda-t-elle légèrement hystérique à la pensée que son âme-sœur puisse être malade.
-Commençons par le commencement, comme tu le sais nous fournissons les Vampires en sang, pour qu'ils évitent de se servir des humains.
-Oui, ce que je trouve très généreux de votre par, soit dit en passant.
-Merci mon ange, donc nous leur donnons notre sang, hors lors de la dernière transaction, notre sang était, comment dire, frelaté.
-Frelaté?
-Disons pour faire court, que les Vampires qui y ont goûté, ne sont plus parmi nous aujourd'hui.
-Mince alors! Mais je croyais que les Métamorphes ne tombaient jamais malade?
-Oui et c'est pour cela que nous ne comprenons pas comment cela a pu se produire. Ni de quelle maladie nous parlons.
-Et cette plante, qu'est ce qu'elle vient faire dans l'histoire?
-Et bien c'est justement ce que l'on se demande. Liliana a été en forêt pour trouver ce qui avait pu nous rendre malade, et la seule chose qui l'a intriguée c'est cette plante. Mais elle n'a pas eut le temps d'approfondir ses recherches à cause de l'attaque.
-Et tu t'es dit que comme j'étais un Nymphe, je saurais si la plante était la cause de tout ou pas.
-Voilà! lui dit-il avec un énorme sourire en voyant qu'ils étaient sur la même longueur d'onde.
-Ok! Voyons voir ça. lui dit-elle en tendant la main pour qu'il lui donne la fiole.
Ondine ouvrit le tube précautionneusement et fit lentement glisser la plante de la fiole. Une fois sur la table, elle s'approcha et l'examina.
-Tu es sûr qu'elle l'a trouvé dans la forêt? demanda-t-elle.
-Oui, j'étais avec elle. Elle l'a même trouvé prés de ton arbre.
-Quoi! s'écria Ondine en se relevant comme un ressort.
-Et bien oui, cette plante pousse au pied de ton arbre. Pourquoi?
-C'est impossible! Je n'ai jamais vu cette plante auprès de mon arbre, ni nul part ailleurs dans la forêt. Car crois moi je ne l'aurais jamais laissé pousser.
-Pourquoi? Elle est nocive?
-Pire que cela. C'est une plante interdite, c'est une hybride conçue par des chercheurs mal intentionnés. Cette plante, lorsqu'elle est ingérée, s'attaque aux cellules sanguines. Comme vous êtes des Métamorphes et que vous guérissez assez rapidement, cela ne vous affecte pas vraiment, mais pour des Vampires cela peut être mortel.
-Cela l'est, je te le confirme. Mais si tu dis que cette plante est une plante interdite, comme a-t-elle put se retrouver dans la forêt et surtout près de ton arbre?
-Je n'en sais rien, je viens presque tous les jours donc c'est quasiment impossible qu'elle est put pousser naturellement... Oh bordel! s'éclama-t-elle.
-Quoi? l'interrogea Brad.
-Lamarius!
-Qui?
-Lamarius! C'est un Mage très puissant et le bras droit du Roi, sans parler du fait que c'est aussi son meilleur ami.
-Et...?
-Chaque vingt-cinq printemps, nous avons une cérémonie pour nous récompenser du soin que nous apportons à notre arbre. Et il y a quelque temps, Lamarius a avancé ma cérémonie. Je n'ai donc pas put approcher mon arbre pendant un moment. C'est sûrement à ce moment là que quelqu'un a dû la planter.
-Et tu penses que ce Lamarius à quelque chose à y voir?
-Je n'en sais rien, mais soyons honnête, c'est quand même une sacré coïncidence, que sous son ordre, ma cérémonie soit avancée et que cette plante apparaisse.
-Ouai, une très grosse même. Mais peut-être serait-il bon d'en parler à l'Alpha avant de tirer des conclusions hâtives.
-Ok, allons le trouver peut-être que lui et Ulrich pourrons tirer cela au clair.
Ils se dirigèrent vers la sortie, quand Brad l'arrêta et la tourna vers lui.
-Cette plante, existe-t-il un antidote?
-Oui, ne t'inquiètes pas mon loup, je vais contacter une personne qui connait la formule. Et après tout ira pour le mieux. Mais j'aurai un service à te demander, pendant que je serais parti.
-Tu ne veux pas que je vienne avec toi? demanda-t-il un brin déçu.
-Oh mon loup, lui susurra-t-elle, j'aurai adoré, mais cela va être rapide tu ne t'apercevra même pas de mon absence.
-Bien sûr que je m'en apercevrai, tu es tout pour moi, tu me manques dès que tu es à plus de cinq pas de moi. dit-il d'une voix bougon.
Elle lui fit un tendre sourire avant de le prendre dans ses bras. Il l'a serra fort contre lui, comme pour l'incruster sous sa peau. Elle soupira de contentement, avant de se reculer un peu.
-Pendant que je serai partis j'aimerai que tu débarrasses la forêt de cette maudite plante.
-Si ce n'est que cela, je vais demander à Jackson de le faire avec quelque gars et comme cela je pourrais venir avec toi. dit-il d'un ton triomphant.
Ondine le regarda un instant en réprimant un doux rire.
-Très bien, mon loup, tu peux venir avec moi.
-Yes! Tu verras je ne t'encombrerai pas. lui dit-il en lui couvrant le visage de baisers.
Ses baisers devinrent de plus en plus tendre et langoureux. Ondine se colla contre lui et entoura son cou pour se rapprocher encore plus de son amant. Il l'embrassa à perdre haleine. Quand ils se séparèrent ils avait le souffle court. Brad posa son front contre celui de la jeune femme.
-Vivement que tout ce bordel soit finit, que je puisse enfin te faire mienne. soupira-t-il.
-Vivement que tout ce bordel soit finit, que tu puisses enfin me faire tien. lui répéta-t-elle en lui embrassant le coin de la bouche.
Brad lui attrapa la main et se mit à courir vers la maison de la meute en l'entraînant à sa suite, sous le rire joyeux de sa jolie Nymphe. Une seule pensée tournait en boucle dans sa tête, plus vite ils auront parlé à l'Alpha, plus vite il pourra s'unir à sa compagne.
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
WerewolfUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗