-Non! Vassili qu'as tu fait? lui demanda Ulrich avec colère.
-Mais rien je t'assure, Ulrich, tu as l'air d'oublier qu'il s'agit de ta fille, elle a donc aussi le pouvoir de se déplacer comme nous.
-Retrouves la, tu m'entends!
-Mais mon ami, je crois que tout le royaume t'entend. Et je crois que tu aurais du réfléchir à deux fois avant de dire du mal de son âme-sœur. Car que tu le veuilles ou non, ils sont fait l'un pour l'autre, comme le pense ta fille apparemment. dit-il avec un petit sourire.
-Ça a l'air de te faire plaisir, toi le défenseur de ces clébards.
-Si tu veux gagner la confiance de ton enfant, je pense que tu devrais commencer par changer ta façon de parler d'eux.
-Continus à te foutre de moi, vas y, mais pendant ce temps si tu pouvais m'emmener chez mon futur gendre. dit-il en s'étranglant sur le dernier mot.
Les jumeaux n'en pouvaient plus de se retenir de rire, voir se grand Dragon se faire tenir la dragée haute par un petit Vampire. Enfin pas si petit que ça.
-Vassili, c'est pas tout ça, mais nous on va y aller, si tu n'as plus besoin de nous, car on a une âme-sœur à aller chercher. l'informa John.
-Âme-sœur? interrogea Ulrich. C'est une épidémie ou quoi et lequel d'entre vous a trouvé son âme-soeur? Et comment est-elle?
-Il est magnifique..., dit- John.
-... Avec de sublimes cheveux noirs..., continua Jeffrey
-... Des yeux gris envoutants...
-... et des lèvres à faire damné un saint...
-Chose que vous n'êtes pas, rigola Vassili.
-C'est moi ou... commença Ulrich.
-Si tu penses qu'ils parlent de la même personne, non tu ne te trompes pas, il s'avère qu'ils ont la même, et que cela n'a pas l'air de les contrarier.
-Et bien, j'espère qu'il a la forme, par ce qu'avec ces deux loustics...
-Vous pouvez y aller, moi je vais emmener Ulrich faire un tour du côté de la meute. Allez viens mon ami, dit Vassili et lui posant une main sur son épaule.
Vassili avait prévu de se rendre dans le bureau de Trevor, en espérant l'y trouver. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'ils se retrouvèrent devant un panneau sur lequel on pouvait lire : "Bienvenue à Hawaï"
-C'est ici qu'il se trouve, bah faute pas se gêner. dit Ulrich.
-Pas vraiment, nous aurions dû nous retrouver chez lui et non ici, je ne comprend pas. Viens.
Cette fois ci ils se retrouvèrent devant un autre panneau et cette fois ci il y avait d'inscrit : "Bienvenue en Alaska".
-Mais c'est pas vrai! s'énerva Vassili, c'est quoi ce bordel?
-Bas alors, un petit problème, tu as pensé à faire la révision des dix milles kilomètres, s'amusa Ulrich.
-Vas-y marre toi, je te rappelle juste que nous sommes dans la même galère.
-Allez boude pas, je vais prendre le relais. Tu n'as qu'à penser au bureau de ce merd... de ce mec et je m'occupe du reste. lui dit Ulrich en lui posant à son toursa main sur l'épaule.
Ils arrivèrent enfin dans le bureau de Trevor, mais n'y trouvèrent pas ce dernier.
-Tu avais raison, l'informa Ulrich, j'ai eu du mal a atterrir ici. C'est comme si quelque chose bloquait nos pouvoir.
-Ah, tu vois, cela ne venais pas de moi.
-Ouai, bon c'est pas tout ça, mais où est ma fille?
-Ils ne doivent pas être très loin, on vas bien les trouver, viens. dit Vassili en sortant du bureau et en prenant la direction de la chambre de Trevor, en espérant qu'il avait eut le temps de faire le nécessaire.
-------------------------------------------------------------
-Liliana
Trevor descendit lentement de son lit et s'agenouilla sur le côté, il tendit la main vers elle en essayant de ne faire aucun mouvement brusque, car il craignait qu'elle prenne peur et ne s'échappe.
-Tre... Trevor? Que se passe-t-il? Je ne comprends pas?
-Ne t'inquiètes pas ma douce, tout va bien. Il faut juste que tu restes calme et que tu essaies de te re-transformer.
-Me re-transformer? Mais... Elle s'avança doucement et se figea lorsqu'elle passa devant le miroir de l'armoire. Elle s'observa un long moment avant de se tourner vers Trevor. C'est moi?
-Oui ma douce, c'est bien toi.
-Mais, mais... je suis quoi? Je ne connais pas cette animal. dit-elle en tournant sur elle-même en essayant de se regarder sous toute les coutures.
-Je ne voudrai pas te dire de bêtises, mais je pense que tu es une...
La porte s'ouvrit avec fracas, forçant Liliana à reprendre sa place entre le mur et la commode, caché derrière la porte. Ulrich et Vassili entrèrent comme en terrain conquit, Trevor se leva, toujours nu comme un vers.
-Qu'est ce que cela signifie? Vassili, que fais tu ici?
-Où est ma fille? gronda Ulrich.
-Euh, Trevor, ce n'est pas que cela me dérange, mais je pense que tu devrais mettre quelque chose.
-Je n'aurai pas besoin de m'habiller si vous vous étiez annoncé avant de débarquer ainsi dans ma chambre. se renfrogna-t-il en se baissant pour attraper son jogging tout en gardant son regard sur le Roi.
-Bien maintenant que je ne suis plus en état de troubler ce cher Vassili, puis-je savoir ce que vous faites dans ma chambre, sans y avoir été invité.
-Je cherche ma fille. l'informa Ulrich.
-Et je suis censé la connaître? Au dernière nouvelle, la seule enfant que vous ayez eut, votre Altesse, est morte le jour même de sa naissance. Et je n'en suis pas encore à parler avec les fantômes. s'amusa Trevor, tout en appuyant bien sur le "votre Altesse".
-Suffit, je veux savoir où est Leyna et je veux le savoir maintenant. grogna le Roi.
-Liliana. dit Vassili
-Quoi? dit Ulrich en se tournant vers lui.
-Elle s'appelle Liliana, l'informa le Vampire. Pas Leyna.
-Qu'importe! Je veux savoir où est ma fille! s'énerva le Roi en commançant à devenir rouge de colère.
-Mais c'est qu'il va nous faire un caca nerveux. rigola Trevor en se penchant pour voir Vassili qui le regardait un sourire aux lèvres.
-Je vais me le faire, Vassili si tu tiens un temps soit peu à ton ami, dit lui de me dire ce que je veux savoir et tout de suite.
-Vous devriez vous calmer, car la seule chose que vous allez gagner, c'est lui faire peur. dit Trevor.
-Comment ça? demanda le Roi.
Trevor montra la porte du doigt, et Vassili la referma doucement, dévoilant l'incroyable créature qui se trouvait derrière.
-Par la Déesse! dirent en cœur Vassili et Ulrich.
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
Loup-garouUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗