Chapitre 46

3.1K 208 0
                                    

Brad s'approcha doucement de la jeune Nymphe, l'attira dans ses bras avant d'enfouir son nez dans son cou. Il inspira profondément comme pour remplir ses poumons de cette si délicieuse odeur. Il la serra de plus en plus fort contre lui, comme pour se l'incruster sous la peau. Il sentit deux petites mains se posaient sur son dos et remonter lentement. Le seul fait de sentir ses mains sur lui, lui donna une telle érection qu'il aurait pu planter des clous avec son gourdin.

Il releva la tête et croisa ses magnifiques yeux, où se refléter le même désir intense. Il ne put se retenir plus longtemps et fondit sur ses lèvres si tentantes. Le baiser qui commença le plus chastement du monde se transforma vite en un baiser des plus torride. Leur langues dansaient un ballet ancestral, tandis que leur mains parcourraient leur corps qui devenaient de plus en plus chaud.

-Non mais c'est pas possible! cria Jeffrey faisant sursauter les deux tourtereaux.

-On quitte deux chiens en chaleur, incapable de se tenir éloigner et on arrive pour en trouver deux autres. gronda John.

-C'est vrai ça. rigola Liliana. Tu n'aurais pas mis un truc dans l'eau, mon cœur?

-Tu as tout deviné ma douce, c'était juste pour toi, malheureusement j'ai dû avoir la main lourde. s'amusa Trevor declanchant l'hilarité casi générale sous les hochements de têtes désolé des jumeaux.

-Bon c'est pas tout ça mais Vassili ne va pas tarder et il sera accompagné du Vampire responsable de l'attaque. annonça Jeffrey en regardant Siréna.

-Ok, j'ai compris, je lui ouvre le chemin. l'informa-t-elle.

-Il l'a trouvé ? demanda Trevor. Et sait il pourquoi, il a fait cela?

-Je préfère que ce soit Vassili qui t'en informe car c'est un peu compliqué.

-Que peut-il y avoir de compliqué? s'énerva Brad. Soit il est coupable, soit il est innocent, c'est simple.

-Non, c'est pas si simple, crois moi. lui dit John. Laisse à Vassili une chance de vous faire comprendre et pour cela il aura certainement besoin de toi Siréna.

-Très bien il ne reste plus qu'à l'attendre, mais si ce qu'il me dit ne me plaît pas, je ne donne pas cher de la peau de cet homme. dit Trevor.

Les jumeaux hochèrent la tête, puis Jeffrey se pencha sur le côté en dévisageant la jeune femme dans les bras de Brad, avant de lui faire un grand sourire enjôleur accompagné d'un petit geste de la main.

Ce geste déplu à Brad au plus haut point, il serra encore plus la Nymphe contre lui en se plaçant de telle façon qu'elle était presque derrière lui.

Et à sa grande surprise, Ondine fit la même chose, elle se pencha et fit un petit signe au Vampire. Brad grogna et lui lança un regard noir auquel elle répondit avec un visage angélique, en papillonnant des cils.

Siréna regarda le manège de ce trio improbable avec amusement.

-Jeffrey! Assez joué! lui dit John.

-Oh, allez, c'est juste pour rigoler un peu. se plaigna Jeffrey, puis se tournant vers le couple. Coucou ma petite Nymphe, je vois que tu as trouvé ton Satyre.

-Je crois bien, mais j'en aurais été certaine si deux petits rigolos ne s'étaient pas pointé à l'improviste. fit-elle en jouant des sourcils.

Brad la prit par les épaules pour la tourner vers lui.

-Ne me dis pas que tu les connais.

-Allors je ne te le dirais pas, tout comme je ne te dirais pas que Jeffrey est mon meilleur ami, ni que l'on a l'habitude de se faire des soirées pyjamas. lui annonça-t-elle avec un grand sourire.

Le cycle de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant