Chapitre 28

4.1K 237 6
                                    

Liliana  s'approcha doucement de Siréna, elle était si triste pour son amie. Elle-même ne sait pas comment elle aurai réagit si Trevor n'avait pas voulu d'elle. Elle allait poser la main sur l'épaule de Siréna quand un horrible doute l'a prit. Et si comme sa mère, elle avait des pouvoirs de Sirène? Et si Trevor ne voulait pas vraiment d'elle, après tout comment un si grand Alpha pourrait vouloir d'une hybride comme elle? Et si il avait une veritable âme-sœur quelque part qui risquait de vivre les mêmes moments douloureux que son amie? Elle l'avait trouvé si beau, si sexy et dégageant une telle force qu'elle avait peu être influencé son désir?
Perdu dans ses sombres pensées, elle sursauta quand deux bras lui entourèrent la taille et qu'un corps chaud vint se coller contre elle. Trevor lui embrassa tendrement la marque d'accouplement.

-Tu n'es pas ta mère, Liliana et si cela peux te rassurer, je te voulais avant même que tu ne saches que j'existais. Je t'ai voulu et j'ai su qui tu étais bien avant notre rencontre officielle. Tu étais recroquevillée sur ton lit d'hospital. Pas très glamour, hein?

-Comment... ? L'interrogea-t-elle.

-Notre lien, ma douce, j'ai ressentis tes doutes et ta panique. Tu vois encore une preuve si il t'en faut, le lien ne se forme qu'avec les véritables âme-soeur.

-Trevor a raison, Liliana, tu n'es pas ta mère. lui dit Siréna qui s'était levée et approchée d'eux. Quand est-ce la dernière fois que tu as agis de manière totalement égoïste? J'adorais ta mère, mais quand elle voulait quelque chose, rien ni personne ne pouvait la faire changer d'avis. Et elle utilisait toutes les ressources nécessaires pour arriver à ses fins.

-Séléna... Pardon Siréna. dit elle avec un petit sourire. Ton amitié m'a manqué.

-Toi aussi tu m'as manqué. Tu dois savoir que mon rôle était de te surveiller pour que tout se passe au mieux, mais qu'en chemin, tu m'as fait découvrir ce qu'était une véritable amitié et j'espère que tu me pardonneras de t'avoir fait souffrir, telle n'était pas mon intention, soit en sûr.

-Comment t'en vouloir, maintenant que je comprends toit les tenants et les aboutissants? Tu es et tu resteras mon amie. lui dit elle en la prenant dans ses bras tout en versant quelques larmes.

-Et moi, saches que pour ma part, tu as ma reconnaissance éternelle, pour m'avoir offert un tel cadeau. l'informa Trevor. C'est pas tout les jours que l'on rencontre son âme soeur, est que celle ci est aussi pure que l'enfant qui vient de naître. lui dit il en croisant ses bras sur son torse, fier comme un paon.

Les deux filles le regarda avec de grands yeux avant de se regarder mutuellement avant de partir d'un grand éclat de rire.

-Bah quoi? Leur demanda t il. Vassili je crois que je vais avoir besoin d'un supplément de testostérone, et comme t'es le seul autre mec ici, je vais devoir faire avec.

-Sympa! répondit Vassili. Cela aurait été avec plaisir, mais je pense que je vais aller voir ce que fabrique notre petit dragouné, il faudrait pas qu'il nous fasse un barbeuc, sans même nous inviter. ironisa-t-il avant de disparaître.

Siréna baissa la tête, tristement. Liliana lui mit un bras sur ses épaules.

-Je vais essayer de lui parler.

-Ne te donne pas cette peine, ma chérie, entre nous c'est mort, nous avons un trop gros passif. Certaines âme soeur ne sont pas faîte pour vivre ensemble, c'est ainsi. J'ai fais des choix, peut être judicieux pour certains, mais c'était les miens. Et maintenant je dois en assumer les conséquences. Il y a 25ans, j'étais dans ma bulle, malgré ce que m'avait dit ta mère, je pensais vraiment que la première fois qu'il me verrait il saurait. Quel n'a pas été mal douleur, quand j'ai vu qu'il ne me reconnaissait pas. Je savais que ta mère était forte, mais j'en avais enfin la preuve. Si je suis resté loin du palais c'était plus pour me protégé de la douleur, que pour faire plaisir à ta mère.

-Comment as tu su, pour moi?

-Un jour où la douleur était trop forte, je suis allée voir des Oracles, pour savoir si un jour il le reconnaîtrait enfin. Mais au lieu de cela, elles m'ont annoncée ta venue et le rôle que j'aurai à jouer.

-Des Oracles? demanda Liliana.

-Ce sont des femmes qui t'informe de l'avenir.

-Comme des voyantes?

-Pas vraiment les voyantes, les vraies s'entend, te donne des détails sur des moments de ton avenir, qu'elles ont eu en vision. A la différence les Oracles, elles, elles connaissent l'avenir et t'en donnent les grandes lignes. Car contrairement à ce que beaucoup de monde croit, le futur est déjà écrit, il ne peut être changé. Tous tes actes et tes actions ne font que t'emmener vers ce futur déjà prévu. Je n'ai jamais entendu parler de personne ayant pu contre Sybille et ses divinations.

-Tu as rencontré, Sybille? demanda Trevor, très étonné.

-Oui. Elle et sa pupille Pythie. lui répondît Siréna.

-A quoi ressemble des Oracles? demanda Liliana.

-Sybille et Pythie, sont deux jeunes femmes africaines, elles portent des habits traditionnels, ce sont de très belles femmes. Mais ce qui choques ce sont leurs regards. Il faut que tu saches que les Oracles sont aveugles de naissance et leurs yeux sont deux globes gris pailletés de blanc.

-Elles sont aveugles? s'étonna Liliana.

-Oui, mais elles voient beaucoup plus de choses que nous, grâce à leurs pouvoirs.

-Tu as eu de la chance, lui dit Trevor, ce n'est pas donné à tout le monde de rencontrer une Oracle, alors deux...

-Disons, sans entrer dans les détails, que Sybille m'en devait une.

Trevor mourrait d'envie de savoir de quoi il en retourné, mais il savait qu'il n'obtiendrait rien de plus de la Sorcière. Il se rapprocha de Liliana, il ne pouvait rester loin d'elle trop longtemps. Il savait qu'il en aller de même pour le Dragon. Même si Ulrich ne s'en rendait pas encore compte, il savait que maintenant que leur lien avait été activité, ils ne pourraient pas rester loin l'un de l'autre. Et il avait hâte d'y être, le Dragon et la Sorcière, qui l'eu crû.

Le cycle de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant