Chapitre 42

3.5K 235 16
                                    

-Bonjour, ma douce. murmura Trevor, tout en caressant le doux visage de sa dulcinée.

Liliana ouvrit doucement les yeux qui se fixèrent d'instinct sur son homme.

-Bonjour. dit-elle tendrement avant de se souvenir de ce qui venait de se passer. Comment vont les autres?

-Ils sont tous en voie de guérison. Ce que tu as fait pour cinq des  membres de ma meute était vraiment impressionnant. Surtout qu'ils sont humain, et que je ne l'aurai jamais cru si je  ne l'avais pas vu de mes yeux. Voir les chairs guérir si vite, j'y suis habitué sur les Métamorphes, mais c'était vraiment incroyable à voir sur les humains.

-Merci, mon cœur, mais je n'aurai jamais cru pouvoir le faire, heureusement sur Siréna m'y a poussée.

-Oui, heureusement qu'elle était là, elle semble en savoir plus sur toi que nous tous réunis. Il faudra penser à lui demander plus d'information quand toute cette histoire sera fini.

-En parlant d'histoire, tu penses qu'il y a un rapport entre cette attaque de Vampires et les Loups malades.

-Oui malheureusement, ce que je ne comprends pas par contre c'est pourquoi ils n'ont pas obéis à Vassili, c'est quand même leur chef. Ils lui doivent obéissant et respect. Et crois moi, il ne va pas laisser passer ça. Celui qui a mit en place cette attaque, a carrément mit Vassili au défit pour son trône. 

-J'espère qu'il va trouver qui c'est, pour que ces attaques s'arrêtent. Je veux que tous ceux de la meute se sentent en sécurité.

-Pour cela tu n'as pas à t'inquiéter, Siréna a fait le nécessaire. Elle a jeté un sort  sur le village pour empêcher l'entrée de Vampires non désirable.

-Tant mieux, j'avais peur pour les louveteaux.

Trevor la serra contre lui pour la réconforter. Il  était si content d'avoir trouvé son âme-sœur et que celle-ci se soucie autant des siens. Il avait vraiment la sensation de faire partie d'une grande famille où  tous se souciaient les uns des autres, alors qu'avant il avait juste l'impression de les diriger. Elle lui avait tellement apporté en si peu de temps, qu'il avait encore du mal à croire à sa chance.

-Je vais te laisser prendre une douche et aller te préparer un petit déjeuner. Nous avons enfin eu des nouvelles de Brad.

-Brad?

-Oui, il avait disparu  au cours de la bataille, et nous n'avions aucune nouvelle, jusqu'à  il y a un instant. Il vient de revenir et il va bien. Il ne devrait pas tarder à arriver.

-D'accord, lui dit Liliana en se levant et en se dirigeant vers la salle de bain adjacente, je me dépêche et te rejoins en bas. 

Trevor la rattrapa par la main et la tira brusquement, lui faisant perdre l'équilibre et tombait dans ses bras. Elle le regarda étonné avant que son visage ne s'adoucisse en voyant son air coquin. Il se pencha et l'embrassa fougueusement. Liliana se laissa fondre dans  ses bras musclés.

-Ne te lèves jamais sans m'avoir d'abord embrassé, ma douce, sinon comment veux tu que ma journée soit bonne. lui dit-il en la remettant sur ses pieds avec un énorme sourire satisfait.

-A vos ordre monseigneur, railla-t-elle, en se tournant pour repartir vers la salle de bain.

-Files, insolente. lui dit-il en lui claquant les fesses.

Trevor regarda Lilina se diriger en riant vers la douche, il se leva et partit vers la cuisine pour préparer quelque chose à manger pour sa douce. 

Il avait la tête dans le frigo, quand il sentit la  présence de Brad. Il se retourna lentement et se trouva face à un Bêta légèrement énervé qui donnait la main à une ravissante jeune femme.

Le cycle de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant