Tous se regardèrent avant de partir en courant vers ce cri de terreur. Ils arrivèrent au coeur de la forêt, et là sous leur yeux ébahis, ils aperçurent Siréna allongée en travers les jambes D'Ulrich, qui se dernier la serrait dans ses bras le front contre le sien.
Il était difficile de dire ce qui les étonnaient le plus, les larmes qui coulaient sur les joues du Roi, ou la flèche de feu qui était figée dans la poitrine de la Sorcière.
-Siréna! s'écria Liliana avant d'accourir et de s'accroupir auprès d'elle.
-Ulrich? Mais que c'est-il passé? demanda Trevor.
-Je... Je ne... Je n'ai pas fais exprès, c'était un accident. Nous nous disputions et j'ai voulu la stopper. dit-il avec difficulté.
-C'est sûr que là, elle est stoppée. ironisa Jeffrey en se prenant le coude de Liam dans les côtes.
-Jeffrey! gronda John.
-Bah quoi? dit-il innocemment.
Ulrich leva les yeux vers Trevor, avec en son sein toute la tristesse du monde, mais avec aussi une minuscule lueur d'espoir.
-Trevor, tu penses que ton guérisseur pourrait faire quelque chose?
-J'aurai aimé te dire oui, mais je pense que c'est au dessus de ses capacités. lui répondit il avec affliction.
Ulrich tourna la tête vers Liliana qui était agenouillée près de Siréna et qui lui caressait les cheveux avec chagrin.
-Ley... Liliana? hésita-t-il.
Elle leva les yeux vers lui, mais ses derniers n'avaient plus leur magnifique couleurs verte. Ulrich croisa le regard du Kitsune, et là sous leurs yeux ahuris ses neuf magnifiques queues apparurent.
Liliana posa une main sur le front de Siréna et l'autre empoigna la flèche, sans avoir l'air d'être dérangée par la chaleur.
Le Roi ouvrit de grand yeux étonnés quand tout autour de lui, le monde eut l'air de faire un retour en arrière. Il vit Trevor et les autres partir à reculons, comme un film mit sur "rembobinage". Puis il se vit debout face à Siréna, juste avant de lui décocher cette maudite flèche. Il paniqua quand il sentit le corps de la Sorcière s'évaporer de ses bras. Et pendant une fraction de seconde, il se dit que cela serait son châtiment, revivre jours après jours, heures après heures, minutes après minutes, secondes après secondes, le pire moment de sa vie, l'instant où il avait tué son âme soeur.
Il se retrouva dans son corps, face à face, avec Siréna. Son bras se leva pour lancer le projectile sans qu'il ne puisse rien faire, avec l'horrible sensation d'être une marionnette entre les mains du destin. Et pendant une milliseconde, il reconnût que ce que lui avaient fait Floralyne et Siréna n'etait rien en comparaison avec ce qu'il vivait en cet horrible instant.
La flèche partit avec le coeur de Siréna en objectif, mais juste avant de la frapper, la Sorcière fût tiré sur le côté par une Liliana toute souriante. Elle caressa tendrement la joue de Siréna pendant que la flèche continuait inexorablement son chemin avant de se planter dans un arbre qui s'embrasa instantanément.
Siréna se tourna pour voir le désastre, avant de se retourner avec étonnement vers là où se trouvait Liliana une seconde avant, mais cette dernière s'était évaporée.
La Sorcière n'eut pas le temps de se poser des questions qu'elle se retrouva entouré de deux bras musclés et écrasé contre un torse solide.
Ulrich la serra fortement contre lui, mettant sa tête dans son cou pour se repaître de son odeur, qu'il avait cru ne plus pouvoir sentir.
-Siréna, Siréna, Siréna... psalmodia le Roi en la serrant encore plus fort comme si il voulait que son corps absorbe le sien.
Siréna avait une drôle d'impression, elle se souvenait d'avoir reçu cette flèche, qui en cet instant était dans l'arbre derrière elle, d'avoir ressenti cette douleur atroce. Mais c'était plus comme des souvenirs flou, comme ceux que l'on garde après avoir fait un mauvais rêve.
-Plus jamais, tu me refais un coup pareil. grogna Ulrich, la tête toujours dans son cou.
-Dois-je te rappeler que ce n'est pas ma flèche? Et une explication serait la bienvenue.
-Plus tard, plus tard. Pour l'instant mon Dragon ne souhaite qu'une seile chose, c'est te tatouer pour que tu sois totalement immunisée contre le feu.
-Oula, je crois que j'ai loupé un épisode, s'amusa Siréna.
-Oui, et il était digne des pires films d'horreur, mais je te rassure le prochain sera réservé aux adultes. lui susura-t-il en lui mordillant le lobe de l'oreille.
Siréna sentit son souffle chaud traverser son corps avant de se focaliser dans son bas ventre, c'est sûr si il continuait ainsi, elle pouvait dire adieu à sa petite culotte. Elle bascula la tête en arrière pour lui donner plus d'accès à sa gorge. La Sorcière soupira de bien être de sentir son âme soeur si excité contre elle, même si elle savait que des explications étaient toujours à l'ordre du jours, elle ne voulait pas bouder son bonheur.
Ulrich releva la tête et pris le menton de Siréna entre son pouce et son index pour qu'elle le regarde. Il plongea ses yeux dans les siens avant de rapprocher son visage doucement avant de l'embrasser avec déférence. Sa langue passa le barrage de ses lèvres avant de commencer une dance sulfureuse avec celle de la jeune femme.
-Incroyable! Ils sont tellement chaud qu'ils ont mit le feu à un arbre. s'amusa Jeffrey.
-Chéri, nous allons devoir nous entraîner pour arriver à leur niveau, beaucoup nous entraîner. dit rêveusement John.
Liliana sourit avec amusement avant de se baisser et de toucher le sol, redonnant ainsi toute sa splendeur à l'arbre.
Siréna l'a prit dans ses bras quand elle se releva.
-Merci. lui murmura la Sorcière en versant une petite larme.
-Allons, pas besoin de te mettre dans cette état pour un petit arbre de rien du tout. s'amusa-t-elle.
-Je ne comprends pas vraiment, mais la chose dont je suis sûr d'une chose, c'est que je te dois la vie.
-Moi je sais ce que tu as accompli, et je t'en serais éternellement reconnaissant. lui dit le Roi en les serrant toutes les deux contre lui.
-Cela aurait il un rapport avec notre impression de déjà vu? demanda Liam.
-Pour faire court, disons que j'ai fais une boulette et que ma fille a rectifié le tire.
-Tu ne pouvais pas mieux dire. rigola Liliana.
Tous se regardaient soulagés par la tournure qu'avaient pris les événements. Quand les yeux de Liam tournèrent dans ses orbites et qu'il s'affala lourdement contre John.
-Liam? s'écrièrent en cœur les deux Vampires.
Au même instant Trevor, tomba un genou à terre et s'appuya sur son point fermé. Ses veines gonflèrent et zébrèrent le long de son bras.
-Trevor? l'interrogea Liliana avec inquiétude, en s'accroupissant à ses côtés et en lui passant une main réconfortante le long de son dos.
-Les Vampires, dit-il en levant la tête et en regardant les deux qui les accompagnés, ils attaquent le village.
Sur ses mots lui et Liam, qui c'était remit de son malaise, se transformèrent et partirent avec l'intention de sauver les villageois.
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
مستذئبUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗