Chapitre 32

3.8K 218 4
                                    

Grant était assis au bar du village, il était complètement dépité. Le Vampire lui avait fait découvrir un monde qu'il ne pensait même pas exister. Le plaisir qu'il avait éprouvé dans ses bras, était mille fois plus intense que tous ce qu'il avait pu éprouver avec une femme. Une femme, il pouvait encore géré, il n'était pas un Don Juan, mais il savait donner du plaisir à sa partenaire. Mais avec un homme, il ne saurait même pas par où commencer, ni par quel bout le prendre. C'était impossible, la Déesse avait fait une gourde sur ce coup là. Il était inenvisageable qu'elle lui est attribuée un homme comme compagnon. Cela ne pouvait pas être sa destinée. Non, impossible.

-Hé bien, quel air sombre mon ami. Je sais que nous sommes dans un café, mais est-ce bien nécessaire de broyer du noir. Ironisa le nouveau venu.

Derrière lui Grant entendit comme des gloussements, ce qui lui fit relever la tête. Là, il vit Liam entouré de ses deux compagnons. Ainsi c'était eux qui ricannaient comme des filles. Si Grant avait le courage c'est à lui qu'il devrait demander conseil, apparemment il savait comment si prendre avec un autre homme, même deux.

-Que fais tu ici, avec tes deux caniches ? dit il méchamment. On lui avait toujours apprît que la meilleure défense était l'attaque.
Les deux Vampires prirent leurs airs des mauvais jours.

-Du calme, mes choupinets, il est tellement mal, qu'il cherche la bagarre.

-Ha ouai, Einstein est pourquoi je serai mal ? J'ai rien fais de mal.

-À part planter ton âme sœur, au milieu de la forêt, après lui avoir roulé une galoche qui devrait être classé X ? Sans même lui demander comment allé sa blessure, comme tu le sais, les blessures faites oar le feu du Dragon, ne guéri pas comme les autres.

-Comment ça ? demanda Grant, soudain très inquiet, en se levant de son siège.

-Et tu nous dit de le laisser tranquille ? Alors que tu t'amuses à lui foutre les boulles. s'amusa Jeffrey.

-Ne t'inquiètes pas, les blessures causaient par le feu du Dragon, sont douloureuses mais elles guérissent, peut être plus lentement que les autres, mais elles guérissent. l'informa John.

-Rabbas joie. Maugréa Liam.
-Et si on s'asseyait pour discuter de cela tranquillement ? demanda John.

Grant acquiesça et tous se dirigèrent vers une table libre. Une fois assis ils commandèrent une tournée, puis buvant silencieusement, pour laisser du temps au métamorphe. Mais Liam craqua le premier.

-Dit moi où est le problème ? Tu as trouvé ton âme sœur, ton plus que quiconque tu devrais être ravis.

-Le problème ? Bien sûr que j'ai toujours voulu, trouver mon âme sœur. Mais j'ai toujours cru aussi que ce serait une belle femme, métamorphe si possible, mais une femme quand-même. Et me voilà flanqué d'un mec et un Vampire qui plus est.

-Et ça te gênes tant que cela, que ce soit un homme?

-Bien sûr, je ne suis pas gay, bordel. Les mecs ne m'ont jamais attiré.

-Ce n'était pourtant pas l'impression que cela donnait tout à l'heure.

-Mais c'est de sa faute aussi.

-Et en quoi est-ce de sa faute? demanda innocemment Liam.

-Quel idée il a d'être aussi sexy, avec son corps filiforme qui me donne envie de l'avoir entouré autoir de moi, et ses longs cheveux, a t on idée d'en avoir des si long et si soyeux, sans parler de ses lèvres que j'ai envie de dévorer dès qu'il se met à parler. Et n'oublions pas sa faucette qui me donne envie de la lècher dès qu'il sourit. Énuméra-t-il d'un air rêveur.

-Oui ne l'oublions pas. Rigola Jeffrey, avant de se prendre le coude de Liam dans les côtes.

-Qu'es-ce qui te dérange le plus en fait, qu'il soit un homme ou qu'il fasse monter en flèche ta libido? demanda insidieusement Liam.

-Que se soit un mec, bordel! Mais vous ne voyez donc rien? Je suis "l'Exécuteur", je suis un guerrier, j'ai tué depuis mon plus jeune âge, je suis passé maître dans le combat rapproché. Alors tu m'imagines à quatre pattes en train de me faire prendre par un freluquet?

Rien que de s'imaginer la scène, Grant  sentit son sang affluer dans son sexe, le faisait frotter douloureusement contre la fermeture-éclair de son jeans.

-Et pourquoi pas? rigola Jeffrey avant de se reprendre un coup.

-Tu sais il n'y a pas que la possession dans une relation homosexuelle, il existe bien d'autre façon à ton partenaire de te donner du plaisir. Et puis ne crois tu pas que, toi, le grand guerrier, "l'Executeur", tu ais aussi besoin de quelqu'un qui prenne soin de toi, toi qui prend soin de tous. C'est peut-être pour cela que la Déesse t'as choisi Vassili.

-Tu es peut être un grand guerrier, mais saches qu'il n'a rien à t'envier. J'ai combattu de nombreuses fois à ses côtés et c'est un très bon tacticien. l'informa John.

Plus, Grant, les écoutait, plus il sentait ses barrières s'effondrer pour le plus grand plaisir de son loup. Qu'avait-il à perdre après tout, comme lui avait dit Vassili, si il voulait des enfants, ils pourraient toujours faire appel à une mère porteuse. Non ce qui l'inquiétait le plus c'était plutôt le côté technique de la chose. Il était sûr que Vassili saurait quoi faire. Mais le seul fait de penser à Vassili avec un homme que lui, le fit grogner bien plus fort que ne l'aurait fait son loup et se cogner la tête contre la table.

Liam sourit doucement et su qu'ils étaient sur la bonne voie.

-Laisses faire, lui dit il. Ne te braques pas, acceptes les choses telles qu'elles viennent. Si la Déesse t'as choisi un Vampire pour compagnon, c'est qu'elle a ses raisons, accepte les.

A cette instant, une très belle femme s'arrêta à leur table, pour leur demander un certain Peter. Grant fit un geste pour lui montrer un type derrière le bar, sans vraiment faire attention à son allure. Il se tourna vers Liam, sous le regard éberlué des trois autres.

-Tu crois que ça va aller sa blessure?

-He bien, si tu es partant on peut aller vérifier. lui suggéra-t-il.

Grant vida son verre d'un coup et se leva déjà prêt à partir.

-Tu peux demander à tes compagnons, ça ira plus vite.

Les trois hommes se levèrent avec un sourire et Jeffrey prit Grant par les épaules.

-Allez mon p'tit loup, c'est parti pour le grand huit. ricana-t-il.

-Le quoi... commença Grant avant qu'ils ne s'évaporent.

Le cycle de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant