Grant et Vassili atterrirent dans la chambre de ce dernier, à deux pas d'un lit king size recouvert de draps de soie noire. Tout en s'embrassant, le Vampire fit doucement reculler son beau guerrier.
-Tu sais que si je s'imprègne, il n'y aura pas de retour en arrière. dit Vassili en le faisant assoir sur le lit.
-Il faut juste que tu saches une chose avant d'aller trop loin.
-Tu as déjà changé d'avis? s'inquièta le Vampire.
-Comment pourrais-je changer d'avis sur quelque chose dont je ne connais rien. dit-il en espérant que Vassili comprenne sans qu'il est besoin de le dire.
-Tu veux dire par là, que tu ne connais pas la logistique entre deux hommes?
-Je sais les grandes lignes, ne vas pas t'imaginer que je suis une pucelle, c'est juste que je...
-Alors laisses moi faire, lui dit Vassili en s'agenouillant entre ses jambes, dis moi juste si quelque chose t'indisposes. Mais il faut que tu comprennes que tu peux me poser toutes les questions que tu veux et que tu as la possibilité de dire non à tous moment.
Grant acquiesça avant de lui attraper la nuque, pour pouvoir l'embrasser à sa guise.
Vassili se laissa embrasser un moment avant de reprendre les rennes de ce baiser, il lui mordilla la lèvre inférieure, pendant qu'il glissait ses mains sous le tee-shirt du Garou. Il caressa ses magnifiques abdominaux puis laissa ses mains remonter vers ses tétons dressés par l'excitation.
Grant émit un grognement de satisfaction, il mit fin avec regret à leur baiser, afin de pouvoir retirer son haut ainsi que celui de son compagnon. Il avait les yeux embués de plaisir. Il passa une main hésitant sur le torse du Vampire, avant de la faire descendre plus bas, jusqu'à effleurer son sexe à travers le tissu.
Vassili n'était pas en reste, il lui embrassait les pectoraux, tout en lui faisant glissait ses mains sur sa peau. Puis il descendit plus bas, beaucoup plus bas, et embrassa l'entre-jambe de Grant, avant de commencer à défaire le premier bouton de son jeans.
-Grant, désolé de te déranger, mais j'ai besoin de toi immédiatement. lui dit Trevor à travers le lien de la meute.
-Bordel Trevor, tu pouvais pas choisir pire moment. grogna Grant, pendant que Vassili passa sa langue sur le bout de son gland.
-On est attaqué par les Vampires et j'ai besoin de mon exécuteur. MAINTENANT!
-Quoi?! hurla Grant en se levant brusquement, faisant tomber Vassili à la reverse.
-Grant? l'interrogea le Vampire.
-Désolé, mais je dois immédiatement retourner au village. lui dit Grant tout en se rhabillant.
-Pourquoi? Tu as oublié d'éteindre les lumières? ironisa-t-il un peu vexé.
-Très drôle, non tes potes sont en train d'attaquer ma meute.
Vassili se leva d'un bout, complètement refroidi par ces paroles.
-Bordel, dis moi que tu rigoles!
-Je voudrai bien crois moi, mais Trevor viens de me contacter, grâce à notre lien, et il l'utilise en dernier recours.
-Ok on y va, on fait juste un détours par ma salle des armes. Et après il vont voir de quel bois je me chauffe.
-Heu, Vassili désolé de te poser cette question, mais...
-Tu veux savoir de quel côté je suis?
-Ouai, c'est ça.
-Du tiens mon cœur, lui dit-il en l'embrassant rapidement sur la bouche, je serai toujours de ton côté.
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
WerewolfUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗