Trevor portait Liliana dans ses bras en sortant de la clinique.Elle avait soigné tous les humains blessés et avaient aider plusieurs Métamorphes à guérir plus rapidement. Ils traversèrent la grande place du village, qui avait retrouvé sa sérénité et son calme. Tous les résidus de la bataille avaient été nettoyé, comme pour effacer l'horreur de ce qui c'était déroulé.
-Trevor?
L'Alpha tourna la tête vers les nouveaux arrivants.
-Grant. As-tu des nouvelles de Brad?
Vassili et Grant se regardèrent étonnés.
-C'est ce qu nous allions te demander, lui dit Grant. Je n'arrive pas à le joindre ni même à savoir où il se trouve.
-Moi, non plus. leur indiqua Liam qui venait de les rejoindre flanqué de ses deux compagnons.
-En plus il faudrait savoir pourquoi cette attaque. dit Trevor en regardant Vassili.
-Très bien, j'ai compris, je vais aller voir ce qu'il c'est passé, et d'où est venue cet ordre. dit ce dernier.
-Je viens avec toi. annonça Grant.
-Non, mon beau, bien que j'aurai adoré t'avoir à mes côtés, tu dois rester auprès des tiens. On ne sais jamais, ils pourraient revenir avant que je ne trouve les coupables. Tu es l'Exécuteur ne l'oubli pas.
Grant grogna et le serra très fort contre lui comme pour ne jamais le laisser partir.
-Ils ne reviendront pas. dit Siréna en s'approchant accompagné de Ulrich.
-Et comment le sais-tu? demanda Trevor.
-Car j'ai jeté un sort sur le village et aucun Vampire non désiré ne pourra s'approcher à moins de cinq kilomètre du village. Ce qui laisse largement la place à tes loups pour courir. Lorsque vous approcherez de la barrière vous le saurez.
-Merci Siréna. C'est déjà ça de gagné.
-Bon alors c'est décidé, Vassili ira chez les Vampires avec Grant et les jumeaux. Moi je vais aller faire un tour vers le pays des Faës pour voir si je peux trouver des renseignements. annonça Ulrich.
-Liam? interrogea Trevor.
-Moi je crois que je vais accompagné le Roi. dit il sous le grognement commun des jumeaux. Mes chéris, je compte sur vous pour prendre soin de Grant et de me revenir au plus vite.
-Pourquoi ne viens tu pas avec nous? l'interrogea Jeffrey en boudant.
-Vous allez déjà faire entrer un loup parmi les votre, c'est déjà beaucoup. Et puis je me dit que si personne ne peux joindre Brad c'est qu'il est soit chez les Vampires, soit chez les Faës
-Bien réfléchi, mon ange, ainsi si il est dans un monde ou l'autre, soit toi ou Gant le saurai. lui dit John avec fierté. avant de l'embrasser.
Jeffrey les regarda un moment avec envie avant de venir participer. Le baiser du couple se transforma rapidement en un trio assez chaud.
-Vassili, tu ne pourrais pas faire quelque chose, je sais pas moi, jette leur un sceau d'eau. dit Trevor sous le rire du Dragon, avant de se tourner vers le Vampire et de le voir faire de même avec son beau guerrier. Pas un pour rattraper l'autre, fit-il d'un air faussement résigné.
Ulrich rigola avant de se tourner vers Siréna et de la regarder intensément.
-Toi et moi, nous n'avons pas finit notre discussion. Mais je te rassure ce n'est que partie remise, nous la reprendrons à mon retour. Et n'oublis surtout pas le désir de mon Dragon. Saches qu'il ne rigole pas et que cela se fera le plus rapidement possible.
-Et aurais-je mon mot à dire? s'indigna Siréna.
-Bien sûr mon trésor, tant que ce sera "oui". dit-il avec une mauvaise fois évidente. avant de l'embrasser rapidement.
Il se dirigea ensuite vers le trio en chaleur et agrippa Liam par le cou et l'éloigna de ses compagnons avant de disparaître avec lui.
Les jumeaux grognèrent avant de se tourner vers Vassili.
-Si j'y ai pas le droit... commença Jeffrey en attrapant Grant toujours accroché à Vassili et en disparaissant à son tour les emportant avec lui, suivi de John.
Siréna et Trevor les regardèrent disparaître avec amusement, avant que la Sorcière ne se tourne vers l'Alpha et sa compagne.
-Tu devrais l'emmener se reposer. Il n'y a rien de plus à faire ce soir. Et soigner toutes ces personnes l'a complètement épuisée.
-Et toi, que vas tu faire?
-Je vais aller voir si je peux être utile à Martha.
-Merci, Siréna, dit lui que l'on pense très fort à elle, et que nous serons présent pour elle.
Elle ocha la tête en signe acquiescement et partit vers la maison de Martha.
Trevor réajusta sa prise sur Liliana et continua son chemin vers sa maison. Il croisa plusieurs personnes sur le trajet, et tous s'inclinèrent sur leur passage. Et il comprît vite qu'ils le saluaient lui mais surtout leur nouvelle Luna.
Arrivé à la maison, il se dirigea directement vers sa chambre et déposa délicatement le jeune femme sur le lit. Il la recouvrit d'un draps et la regarda un moment. Il n'arrivait pas à se convaincre de la chance qu'il avait d'avoir non seulement trouver son âme soeur, mais quand plus elle soit si puissante. La Déesse l'a bénit, contrairement à ce qu'il aurait pu croire au moment de leur rencontre. Il lui caressa doucement les cheveux avant de fixer ses mains en se rendant compte de leur saleté. Il se pencha et l'embrassa sur le front.
-Dors ma douce, je vais prendre une douche et je te rejoins. lui murmura-t-il.
Il se doucha rapidement, pressé de retrouver sa compagne et de serrer son corps contre le sien. Il s'approcha du lit toujours ébahi par la beauté de la jeune femme et du fait qu'elle l'ai choisi, lui et ses cicatrices.Il s'allongea à ses côtés et la prit dans ses bras, elle se coula contre lui avec un soupir de bien-être. Elle posa sa tête sur sa poitrine et mit la main sur son cœur.
Trevor ferma les yeux et se laissa bercer par la respiration de Liliana, une main lui caressant les cheveux pendant que l'autre faisait des ronds apaisants sur le dos de la jeune femme. Il s'endormi les lèvres sur le front de son aimée.
-Tu es venue?! s'étonna-t-il.
-Oui, je suis épuisée et j'ai besoin de toi.
-Alors approches, et viens te ressourcer.
La Kitsune s'approcha lentement du grand loup, elle lui tourna autour en lui fouettant la gueule de ses longues queues.
-Ne commence pas quelque chose que tu ne pourras pas finir. gronda le loup amusé.
-Qui te dis que je ne pourrais pas finir?
-Couches toi, ma belle, mais tu ne perds rien pour attendre. Dés que nous nous sentirons mieux, sa va chauffer pour ton joli derrière.
La Kitsune souri et se coula contre son flan.
-Paroles, paroles, chantonna-t-elle.
-Non, promesses, promesses. lui dit le loup avant de lécher son museau et de poser sa tête sur la dos de la Kitsune. Cette dernière s'endormit en premier sous le regard amusé du loup, qui lui aussi s'endormit avec la sensation que tout était à sa place.
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
Hombres LoboUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗