Trevor et Grant se transformèrent en Loups et fondirent sur les premiers Vampires qui se trouvèrent à quelques pas d'eux.
Vassili, les jumeaux et Alexeï prirent leur tête des mauvais jours, et foncèrent sur les Sorciers, évitant avec aisance les boules d'énergie qu'ils envoyaient dans leur direction.
Liliana et Siréna restèrent en retrait, serrées l'une contre l'autre, comme pour se soutenir mutuellement. La bulle de protection qu'elle avait utilisé pour les protégés des tires de Lamarius, lui avait demandé peu d'effort car ils étaient tous regroupés. Mais maintenant qu'ils étaient dispersés s'en prenant à chaque attaquants à leur porté, Liliana ne pouvait la reproduire, cela lui demanderait beaucoup trop d'énergie. Et elle était sûre que si elle décidait de ne protéger que Trevor, il lui en voudrait de le privilégier au dépend des autres.
Siréna quant â elle, ne savait sur quel sort se concentrer en premier. Il y en avait tellement entre les Sorciers qui en envoyaient à tout va et Lamarius qui psalmodiait, là haut sur son estrade devant le trône, une brume rouge sang l'entourait. Elle ne savait pas ce qu'il préparait, mais au vu de la puissance qu'il utilisait, cela allait être quelque chose.
Ulrich et Alastor fonçaient droit devant, se frayant un passage à grand coup d'épée. Ulrich ne perdait pas Lamarius de vu, il voulait se le faire ce sale traitre. Non seulement il s'en était prit à des innocents, mais en plus il avait essayé de tuer sa fille. Il en devait une à Alexeï et surtout à Siréna. Si elle n'avait pas enlevé Liliana, il ne faisait aucun doute que Lamarius serait tôt ou tard parvenu à ses fins. Car jusqu'à ce jour, il avait eu une confiance aveugle en lui. Jamais il n'avait mit en doute ces dires, et aujourd'hui il le regrettait, car il avait fait beaucoup de mal à des innocents.
Au moment où il dépassa le dernier Sorcier qui lui barrait le passage, il tomba nez à nez avec un guerrier Viking, un concentré de testostérone à l'état brut, avec une énorme hache qui fit des étincelles lorsqu'elle cogna sa claymore. Un moment étonné de la présence du guerrier, Ulrich le combatit de toute sa rage, il lui bloqua sa hache d'une main ferme et fit chanter sa claymore pour le décapiter. Son arme tomba au sol tandis que le guerrier disparaissait.
-Bordel, c'est quoi ce truc? cria Ulrich. Ce sont des putains de mirage.
-Ce sont peu être des mirages, mais leur armes sont bien réelles et peuvent faire beaucoup de dégât. l'informa Alastor lui même au prise avec un de ces Vikings.
-Arrêtes avec tes effets de manche et viens te battres comme un homme! Tu dis que sans mon Dragon je ne suis rien, mais toi sans ta magie tu es aussi fort qu'une souris, sale rat. hurla Ulrich à l'attention de Lamarius. Ce dernier partit d'un grand éclat de rire.
-Je suis peut être un rat, mais après ce jour, je sera un rat couronné. Et je suis sûr d'être un meilleur roi que toi. se vanta Lamarius. Je commencerai pas me débarrasser des Lycans avant de faire disparaître à jamais ces foutues Sorcières. Dans mon royaume, les Sorciers seront au dessus du lot. Tous seront à nos pieds.
-Tu es un grand malade! Je regrette de ne pas m'en être aperçu avant. Mais heureusement ce n'est pas un regret qui me pourira la vie très longtemps. Je vais prendre un immense plaisir à te détruire et ainsi venger tous ces pauvres innocents.
-Viens je n'attends que toi! le narga le Mage en riant de façon démoniaque.
Ils devaient combattre sous ce maudit rire, rire qui leur insuffla une rage qu'ils mirent à profit pour ce débarrasser de leur assaillants.
Vassili était au prise avec plusieurs Sorciers, quant il vit des Vampires sauter sur le dos de Grant. Il du regarder impuissant, ces derniers mordre son compagnon. Grant se secoua pour faire tomber les Vampires. Un deux fut éjecté plus loin, il se releva et on pouvait voir du sang au coin de ses lèvres. Il passa sa langue sur sa bouche d'un air mauvais, avant de se tordre de douleur et de finir en cendre. Suprit Grant et Vassili se regardèrent une seconde avant que le flashback de leur nuit ne revienne en mémoire de Vassili, qui bénissait le sang froid de Grant, car sans lui il sera depuis longtemps six pieds sous terre.
-Ondine a intérêt à trouver un antidote. cria Vassili.
-Et vite. compléta Grant déçu d'avoir eu raison.
Petit à petit, ils se firent un chemin entre les Vampires, les Sorciers et ces maudits Vikings. Lamarius les voyant approcher de plus en plus décida de changer de tactique. Il vit les deux femmes au fond de la salle et comprit que c'est par là que viendrait sa victoire. Il psalmodia quelques incantations et vit avec un plaisir malsain apparaître des Vikings à quelques pas d'elles.
Trevor fut déconcentré par cette soudaine apparition, suffisamment pour se prendre un coup de hache dans le flan. Liliana qui avait vu la scène poussa un cri et voula le rejoindre, mais fut bloqué par deux grands Vikings qui la regardaient avec un air vicieux.
-Il est temps pour moi de faire mon apparition.
En quelques seconde Liliana se transforma. Le Kitsune apparu encore plus grand que d'habitude et fouetta l'air de ses neufs queues. Et chose surprenante, les Vikings s'arrêtèrent la regarda avec stupéfaction avant de s'incliner un genoux à terre. Pour eux le Kitsune était une représentation d'un de leur Dieux. Le Kitsune ne perdit pas de temps en conjoncture et décida de les retourner contre le Mage.
-Vous avez étaient trompés, celui que vous devez combattre et là-bas sur l'estrade. C'est lui et ces sbires qui sont contre vous.
Les Vikings ne perdirent pas un instant, ils se relevèrent et fondirent sur les Sorciers et les Vampires, les réduisant à néan à coup de hache.
Lamarius, voyant sa chance tourner, psalmodia de plus belle et fit disparaître les Vikings. Avant de se rendre compte qu'il ne restait qu'une petite poignée de Sorciers, qui voyant s'évanouir les Guerriers, prirent la poudre d'escampette.
-Lâches! hurla Lamarius qui se retrouva seul face à ses détracteurs.
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
WerewolfUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗