Alastor se retourna et aperçu Trevor accompagné d'un autre Loup, Vassili et Alexeï avec deux autres Vampires et Grant portant sa petite sœur dans ses bras. Une mignonne petite Ange brune, vêtue de son adorable petite robe blanche, qui rappelait la couleur duveteuse de ses ailes.
-Bordel, qui aurait cru qu'un Démon ai pour petite sœur une Ange, le truc de ouf quoi! ricana Grant.
-Alastor? Qu'est ce qu'on fait ici? Et pourquoi ces gens sont couchés par terre? demanda le petit Ange.
-Angélica, mon ange, tu ne devrais pas être là. lui dit Alastor avec une douceur que personne ne lui connaissait, en faisant bloc avec son corps pour lui bloquer la vue de ces corps inertes.
-Je vais l'emmener avec moi, si tu le désir. lui dit Liam en s'approchant.
-Et t'es qui toi? lui demanda agressivement le Démon.
-Tu lui parles autrement, si tu ne veux pas avoir affaire à moi! lui grognairent John et Jeffrey en cœur.
-Bordel, y'a de l'écho ici. ricana Alastor.
-Excuses mes compagnons, ils sont un peu soupe au lait quand il s'agit de moi. Et pour ton information je suis Liam, le frère de Trevor. Et si tu es d'accord je vais emmener ta sœur à la maison de la meute, où elle sera en sécurité avec Brad et moi.
-Tes compagnons? Mince ça doit être chaud bouillant chez vous. rigola le Démon.
Ulrich souffla en secouant la tête désabusé. Il avait eu un bref aperçu de l'aytitude gamin du Démon.
Grant tendit la petite à Liam.
-Merci, lui dit Alastor, infiniment soulagé de savoir sa sœur hors de danger.
-Pas la peine de t'écorcher la bouche, s'amusa Liam, c'est pour ton amour de petite sœur que je fais cela et aussi pour que ton esprit soit plus libre pour botter le cul de ce maudit Mage.
Alastor embrassa sa sœur sur le front juste avant qu'elle ne disparaisse avec Liam accompagné d'un des deux jumeaux, Alastor n'aurait su dire lequel.
Vassili profita de se moment de répit pour se tourner vers les Vampires présent au côté de Lamarius.
-Sous quel ordre, vous trouvez-vous ici? Je n'ai aucun souvenir d'avoir ordonné que l'on se range du côté de Lamarius.
-Toi, peux être pas, mais Alexeï, oui. lui dit l'un des Vampires. Il nous a dit que les Loups essayaient de nous éliminer et qu'il fallait s'en débarrasser.
-Et comment essayent-ils de se débarrasser de nous, Xavier?
-Alexeï nous a dit qu'ils avaient ingéré du poison, qui nous tuerait si nous buvions leur sang.
-Ah ouais, quand même, tu n'y as pas étais de main morte. ironisa Vassili en se tournant vers Alastor.
-Bah quoi, fallait bien les faire réagir, c'était mon rôle après tout. bouda le Démon.
-Messieurs sachez, de une que le dit poison est en faite une plante qui est nocive envers tout les sangs et plus pour nous qui sommes très sensible de ce côté là. Plante qui a été planté au abord de la meute de Greystone par Lamarius soit dit en passant. Et que d'autre part, continua-t-il sous les exclamation de stupeur des Vampires, les dires d'Alexeï ont été motivé par la possession de la part du Démon ici présent, possession faite sous ordre de Lamarius.
-Lamarius est derrière tout ce qui arrive ici, en ce moment. Donc si vous tenez un tant soit peu à votre vie, fou feriez mieux de foutre le camps. grogna Ulrich.
-Car dans le cas contraire, sachez qu'une fois tout cela finit, ma vengeance sera terrible envers ce que je considérerai comme des traîtres. annonça Vassili.
En entendant ces mots, la plupart des Vampires disparurent, mais ceux qui depuis longtemps étaient contre le fait de prendre le sang des Loups, au détriment du sang humain, restèrent auprès du Mage.
Jeffrey choisit ce moment pour refaire son apparition.
-J'ai laissé ta sœur au bon soin de Sonia. informa-t-il Alastor.
Le Démon en fut grandement soulagé, car il savait qu'elle en prendrait grand soin.
-Merci, euh...
-Jeffrey, et juste pour information, celui-là la-bas c'est John. rigola-t-il.
-Attends, attends, John et Jeffrey... Putain vous êtes les jumeaux de Boston! Bordel alors là, respect.
-Tu les connais toi? l'interrogea Vassili.
-Bien sûr, au cours des siècles passés, ils sont responsable de l'arrivée de nombreuses âmes dans les Enfers. Mais cela ne va pas trop vous faire bizarre de vous battre côte à côte pour une fois? leur demanda-t-il.
-Si nous avons été souvent l'un contre l'autre, c'est que nous sommes souvent en désaccord. Mais pour une fois nius sommes sur la même longueur d'onde. lui répondit John.
Lamarius qui devait trouver le temps long lança une énorme boule d'énergie, qui fut bloquée à quelque centimètres de Trevor. Comme si elle entrait en contacte avec un gigantesque mur. Tous ce regardèrent avec étonnement avant de se tourner vers Siréna.
-J'y suis pour rien. dit-elle en levant les mains.
-Non, c'est moi. dit timidement Liliana. Je me doutais qu'il préparait quelques choses, pendant que vous parliez. Il a l'air si fourbe que c'est étonnant qu'il ne l'ait pas fait plus tôt.
-Bien si il est si pressé... dit Alastor en faisant apparaître dans sa main, une énorme claymore. Sa lame était d'une étrange, la lumière fluctuait sur la surface. Les deux branches, qui se trouvaient à la limite de la soie, se terminaient par deux pentagrammes. Le pommeau qui recouvrait la soie était sculptés de formes étranges et se terminait par un crâne.
-Waouh, sympa ton épée. lui dit Jeffrey.
-C'est une claymore, triple idiot, j'aurai cru que toi plus qu'un autre le savais.
-Bien sûr qu'il le sait, lui dit John. Et si mes souvenirs sont exact il s'agit de Fandom.
-Tout à fait. lui dit Alastor.
-Fandom? l'interrogea Liliana.
-Il s'agit d'une arme qui lorsqu'elle tue quelqu'un, absorbe non seulement son âme mais qu'en plus l'envoi dans les Limbes.
-Les Limbes? Tu veux parler de la où se trouvent les fantômes? demanda Liliana.
-Disons que la croyance populaire veut que les Fantômes peuvent interagir avec notre monde, sauf qu'en fait ils se retrouvent coincés dans les Limbes, ils peuvent voir et entendre tous ce qui se passe ici bas, mais ne peuvent rien faire. C'est une torture de chaque instant.
-Sympa, j'en veux une comme ça. s'exclama Ulrich.
-Tes désirs sont des ordres, mon amour. s'amusa Siréna en faisant apparaître une copie conforme de Fandom entre les mains du Roi.
-La vache, elle est lourde! s'écria Ulrich.
-C'est le poid de toutes les âmes! rigola Grant.
-Bon c'est pas tout ça, bougonna Alastor, vexé de ne plus être l'unique propriétaire d'une Fandom, mais il y en a qui s'impatiente.
Tous se retournèrent vers Lamarius et ses sbires.
-Lamarius est pour moi! s'écria Ulrich en s'élançant.
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
WerewolfUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗