-Malin, très malin. grommela Vassili.
-Oh allez, chéri laisses les gosses s'amusaient un peu. rigola Grant en bombant le torse.
Il prit son amant par la taille, pour le serer contre son corps bouillant. Grâce à lui, Vassili avait retrouvé avec bonheur cette sensation de chaleur. Lui qui vivait depuis des siècles dans un froid glacial, il avait l'impression de fondre dès qu'il se trouvait à proximité de se magnifique corps, et que dire lorsqu'il s'y collait. C'est sûr, il allait finir en flaque au pied de son amant, surtout si ce dernier continuait à lui lécher sa marque de morsure.
-Bordel! Mais c'est quoi ça!?
Chaque coup de langue faisait tressauter sa queue, c'est lui qui était maintenant chaud-bouillant. Il sentait des fourmillements dans tout son corps, du haut de la tête jusqu'au orteille, qu'il recroquevilla quand son beau Guerrier lui aspira sa peau si sensible. Si cela continuait, il allait finir par jouir dans son calsif comme un pré-ado. Jamais il n'aurait cru qu'une morsure puisse être si érogène.
-C'est l'un des avantages des marques d'union. lui susura Grant qui avait remarqué, non sans plaisir, le trouble de son Vampire.
-Bon quand vous aurez finit, vous previendrez. grommela John en boudant.
-Ouais, parce qu'il y en a aussi qui voudrait jouer à touche-pipi. rigola Jeffrey.
Grant se redressa à la plus grande déception du Vassili.
-Et en parlant de ça, comment avez vous fait avec Liam? les interrogea le Guerrier.
-Comment ça? demanda John.
-Hé bien oui, avec la maladie qui courre parmis les Garous, en ce moment. Dois-je vous rappeler ce qui est arrivé dans le bureau Trevor? leur remémora Vassili.
-Mince, ça nous est même pas venu à l'esprit. s'exclama Jeffrey.
-Alors là je savais que vous étiez dingues les gars, mais là vous avez joués à la roulette russe. dit Grant d'un air ahuri.
Il regarda un long moment les deux Vampires, avant que son regard ne dévie vers un autre Vampire qui se tenait en retrait. C'était un petit homme rondouillard. Mais ce qui frappait immédiatement c'était son visage. Il avait un nez en choux fleur, avec de grosses joues et la machoire du haut plus avancé que le bas avec deux petites dent qui sortaient lui donnant un air de rongeur. Ce type lui faisait penser à quelqu'un mais impossible de mettre le doigt dessus.
-Je vois que vous avez trouvé Marcus.
-Marcus? demanda Grant.
-Notre fouine nationale. Il n'y a rien qui ne se passe, ici bas, sans qu'il n'en connaisse les dessous. N'est-ce pas ?
-Je suis sûr, que cette réputation est largement usurpé. rigola John.
-Allons, laissons lui un chance de nous prouver le contraire. dit Jeffrey en entrant dans le jeu.
-J'aime me tenir au courant. rétorqua le Vampire, visiblement fier de lui.
-Voyons voir ça. Que peux tu nous dire sur l'attaque dont la meute de Greystone a été l'objet.
-Tu vois j'avais raison. dit John comme la fouine faisait mine de vouloir se taire.
-Hé bien, d'après certain, cela serait arrivé sur la volonté d'un Vampire qui te trouve trop laxiste avec les Loups garous. Et si j'en crois ce que je viens de voir, il y avait des raisons. dit-il en lorgnant son cou.
-Ce que je fais dans mon lit ne regarde personne. gronda Vassili d'un air menaçant en s'avançant vers le petit Vampire.
-Bordel, il peut être flippant quand il le veux!
-Ouais mais qu'est-ce qu'il est sexy.
-Bien sûr, bien sûr. minauda le Vampire en se recroquevillant sur lui même.
-Qui? demanda juste Vassili.
-Je... Je ne... bafouilla la fouine en se tassant un peu plus.
-Il va finir sous la moquette, si ça continu.
-Qui?
-Alexei
-Quoi? hurlairent les trois Vampires en coeur.
-Tu racontes n'importe quoi. cria John en le prenant par la gorge.
-C'est faux, il délire complètement. dit Jeffrey.
-C'est impossible. murmura Vassili en secouant la tête.
Grant regarda les trois Vampires, tour à tour. S'interrogeant sur leur réaction.
-Quelqu'un aurait-il l'obligeance de m'expliquer.
Vassili se rapprocha de lui, et posa son front sur son épaule, comme pour y chercher du réconfort.
-Alexeï est un de mes meilleurs amis, il était avec moi tout au long de ces années pour aider les Sorcières et les Garous.
-Si il y a bien une chose que m'a appris ma très longue vie, c'est que même ceux qui sont insoupçonnables peuvent être coupable des pires atrocités. lui dit Grant en le prenant dans ses bras et en lui carressant le dos pour le réconforter.
-Je sais, mais pas lui c'est impensable.
-Devrais-je être jaloux de ce Vampire auquel tu sembles porter une si grande estime?
-Quoi? Mais non, tu ne comprends pas, Alexeï est l'un des instigateurs du plan de récolte. C'est de lui que viens l'idée de prendre votre sang au lieu de celui des humains.
-C'est lui qui a décidé de nous saigner? Et tu dis qu'il n'a pas une dent contre nous. Moi je diras plutôt qu'il cherchait un moyen de se débarrasser des Garous.
-Impossible!
-Et qu'est-ce qui te rends si catégorique? fit Grant d'un air soupçonneux.
-Son âme-sœur, elle fait partie de votre meute.
-Tu rigoles? C'est impossible, je n'ai jamais entendus parler d'une Louve ayant pour âme soeur un Vampire. Tu dois faire erreur.
-Non. C'est juste qu'il ne l'a jamais approché d'assez près pour qu'elle se rende compte de quelque chose.
-Ha, merde.
-Tu comprends pourquoi je te dis que c'est impossible que ce soit lui.
-Heu... En fait... commença Marcus.
-Parles! lui ordonna Vassili.
-Il paraitrait qu'il y a un Mage derrière ça. murmura la fouine en se recroquevillant.
-Un Mage? J'aurais dû m'en douter, de vrai vipère ces types. siffla Vassili.
-Et maintenant, on fait quoi? demanda Grant en serrant son Vampire contre lui.
-On va chez l'intéressé pour en savoir plus sur tout ce micmac. dit tristement Vassili.
Grant le serra contre lui et enfoui sa tête dans son cou, pour lui apporter tout le réconfort qu'il pouvait. Il savait par expérience la douleur de perdre ses illusions sur une personne en qui on avait placé tout sa confiance. Vassili se laissa aller un instant contre son amant, bénissant le fait d'avoir son âme soeur près de lui.
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
WerewolfUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗