-Tre... Trevor... bégaya Liliana en reculant vers lui.
Trevor lui mit les mains sur les épaules pour la retenir, son regard faisait des va et vient entre Vassili et elle.
-Qu'est ce que c'est que cette histoire? Vassili, expliques-toi! ordonna-t-il.
-Cette jeune femme fait partie de la famille royale des Faës.
-Comment peux tu affirmer cela, tu l'as connais? l'interrogea Trevor, surprit qu'elle est pu garder un tel secret pour elle.
-Je n'ai pas besoin de la connaître, il me suffit de croiser son regard pour le savoir.
-Que veux tu dire par là?
Vassili souffla, il avait l'impression de faire le maître d'école pour loup garou.
-Que vois-tu quand tu la regardes dans les yeux, Trevor?
Liliana leva les yeux vers lui pour le regardait d'un air inquiet et un peu interrogateur. Trevor quitta difficilement son regard de biche, avant de s'y perdre totalement et d'en oublier tout le reste.
-Un magnifique regard vert, constellé de paillette d'or. dit-il en lui faisait un sourire ravageur, qui eut pour effet de la faire rougir de gêne mais aussi de plaisir.
Vassili souffla d'un air désespéré.
-Nous, les vampires, comme tu le sais, avons une vue beaucoup plus aiguisé que la votre. Là où vous ne voyez que des paillettes d'or, nous voyons des petites couronnes. Et cela, c'est un signe distinctif des membres de la famille royale.
Liliana regarda Trevor d'un air désespéré, en priant pour qu'il ne la prenne pas pour une menteuse.
-C'est impossible, Trevor, si j'étais de la famille royale, pourquoi m'auraient ils abandonnée?
Trevor, la serra contre sa poitrine, lui non plus ne pouvait pas croire à cette histoire de fou.
-Cela parait illogique, Liliana a raison, pourquoi l'abandonner si elle est bien la fille du roi des Faës?
-Pas seulement le roi des Faës, il s'agit en fait, du roi dragon. rétorqua Jeffrey.
-Le roi dragon? demanda Liliana.
-Le roi dragon est tombé amoureux d'une Faë des bois. Leur amour et leur entente ont unifié le monde des Faës, qui pendant longtemps a subit des guerres de clan, pour le pouvoir et quand je dit pouvoir, j'entends par là puissance magique. Car tous les Faës n'ont pas les mêmes pouvoirs. Certains peuvent influencer les éléments, d'autre les objets et d'autre encore le psychisme des êtres. l'informa John
-Et pour en revenir à vous Liliana, d'après ce que l'on sait, il y a environ vingt cinq ans, la reine qui était enceinte a demandé à une de ses meilleures amies, une sorcière très puissante de venir pour l'aider à enfanter. Le jour de l'accouchement, il s'est passé quelque chose, car on nous a annoncé que l'enfant était mort-né, chose qui n'était jamais arrivé à ma connaissance et j'ai plus de cinq siècles derrière moi. Peu après la reine est morte, certain disent, qu'elle ne s'est pas remise de la perte de son enfant, d'autre disent qu'on l'aurait empoisonné. Tout ce que l'on sait vraiment c'est qu'ensuite, le roi a ordonné la "grande épuration".
-La "grande épuration"? demanda timidement Liliana.
-L'exécution de toutes les sorcières. lui annonça doucement Trevor.
-Je ne comprends pas? Si je suis, cette enfant comme il semble le penser, je suis vivante alors pourquoi exterminer les sorcières?
-Seul le roi pourrait répondre à tes questions. lui dit Vassili.
-Il n'est pas question qu'elle aille au royaume des Faës! gronda Trevor en la serrant encore plus fort contre lui.
-Tu ne devrais pas l'empêcher si elle désire connaitre la vérité sur sa naissance.
-Trevor? Pourquoi ne veux tu pas que je parte là-bas? l'interrogea Liliana en lui caressant sa joue balafré, sous le regard médusé de ceux qui se trouvaient dans la pièce.
Trevor baissa la tête et la regarda avec une grande douceur.
-Parce qu'il ne pourra pas venir avec toi. lui annonça Liam qui s'était rapproché.
-Mais pourquoi? lui demanda Liliana, avec de la tristesse dans sa voix.
Trevor souffla avant de lui prendre le menton dans sa main, pour qu'elle le regarde de nouveau.
-Car le roi, nous considère comme les toutous des sorcières. Nous devons rester ici sous peine d'être chassé comme l'ont été les sorcières en leur temps. lui dit-il avec désolation. Nous sommes forts et puissants, mais nous savons que les Faës ont des pouvoirs que nous n'avons pas. Que je te rassure, ma douce, ils ne me font pas peur, pour toi je serai même capable de combattre le roi des démons, mais je suis aussi un alpha et je me doit de penser à ma meute. Car les Faës, ne font pas dans la dentelle, ils l'ont démontré pendant la "grande épuration". Ils n'ont pas hésité à s'en prendre aux sorcières, à toutes les sorcières quelque soit leur âge.
Liliana se mit à réfléchir, elle aurait aimer savoir si elle était bien cet enfant, mais d'un autre côté, elle n'était pas prête à perdre ce qu'elle venait à peine de trouver. Un être fort, qui semblait tenir à elle, beaucoup plus que personne avant lui. Et des personnes qui elle le savait, deviendrait pour elle au fil du temps de grands amis. Non elle voulait rester auprès de Trevor. Après tout, le roi semblait ignorer son existence depuis vingt cinq ans, qu'il l'ignore encore quelque année ne changerait pas grand chose, non?
-Et bien, tant pis. Je préfère rester ici. dit-elle en regardant Trevor avec tendresse.
Ce dernier relâcha le souffle, qu'il retenait sans même s'en rendre compte. Il serra Liliana dans ses bras en mettant sa tête dans son cou, pour pouvoir humer sa délicieuse odeur. Il sentit les bras de Liliana autour de sa taille en agrippant sa chemise dans son dos, comme si elle ne voulait plus jamais le lâcher.
-Fille de roi, ou pas, elle reste ici, Vassili. Donc tu n'as plus qu'à faire contre mauvaise fortune, bon cœur en laissant, Trevor et Liliana tranquille. annonça Liam.
-Bien, je vois que la décision est prise. Félicitation, Trevor, tu semble avoir trouvé une merveilleuse jeune femme.
-Merci, Vassili. Liliana? ma douce, tu devrais lui faire sa prise de sang, que l'on en finisse. lui dit-il en lui embrassant la tempe.
-D'accord. chuchota Liliana en s'éloignant de ses bras avec réticence.
-Non, Vassili, ne fait pas ça!
-Tu ne peux pas! Penses à nous! Et si tu veux être égoïste, penses à toi. Que se soit Trevor ou bien Grant, ils ne te le pardonneront jamais. ajouta Jeffrey.
Elle s'approcha de Vassili et effectua le pompage. Lorsqu'elle eu fini, Vassili lui prit doucement le poignet.
-Merci... et je suis désolé.
Liliana le regarda avec surprise, et avant que quiconque ne puisse réagir, Liliana et les trois vampires, avaient disparus de la pièce.
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
Loup-garouUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗