Chapitre 31

3.8K 243 7
                                    

Siréna avança doucement vers le centre de la forêt, elle laissait les flammes lui lécher le corps sans jamais la toucher. Le feu semblait danser autour d'elle. Elle voyait le Dragon voletait au dessus de la forêt, en formant de grand cercle, elle fit apparaître un long bâton surplombait d'une grosse pierre. Elle prit le bâton et le leva au dessus de sa tête, faisant luire la pierre d'une gigantesque lumière blanche. Attirant ainsi l'attention du Dragon, qui  vint se poser près de la jeune Sorcière.

-Tu es venu! lui dit le Dragon d'un air incrédule.

-Comment aurais-je pu faire autrement? Tu sais te faire remarquer. lui dit elle amusée.

-Il n'a jamais voulu m'écouter, elle n'était pas notre. Mais cet imbécile n'a jamais voulu m'écouter.

-Je sais, il peut se montrer très têtu quand il le veut.

-Il était fâché que je ne veuille pas la tatouer, mais il n'a jamais écouté quand je voulais lui faire comprendre pourquoi. Pour lui, Floralyne était parfaite. Le Dragon émit un long sifflement méprisant. Parfaite, tu parles, se n'était qu'une manipulatrice.

-A-t-il été heureux avec elle, au moins?

-Heureux? Comme un enfant innocent qui ne connait pas la vérité, qui vit dans sa bulle, dans son rêve éveillé. Nous aurions était plus heureux avec notre véritable âme-sœur. Sache que jamais je n'ai accepté cette femme. Et j'en suis content aujourd'hui.

-Égoïstement je le suis aussi.

-Égoïste? Comment peux tu dire cela, toi qui t'es sacrifiée pour eux, pour nous? Tu n'es pas égoïste, et si même tu le deviendrais, sache que tu en as tout les droits. Ce qui me déprime le plus, c'est que c'est nous qui aurions du nous sacrifier. C'est le rôle de l'homme de se sacrifier pour sa dame. Comment pourrais tu vouloir de nous à présent?

Le Dragon posa sa tête à même le sol à quelque centimètre de Siréna, avec un air d'une tristesse infinie. La Sorcière s'approcha lentement de cette énorme tête avant de la caresser doucement. Elle lui embrassa le bout du museau avant d'y poser la tête. Profitant de ce moment de calme.

Liliana de son côté s'était approché de l'orée de la forêt avant d'être arrêté par la poigne ferme de Trevor.

-Où crois tu aller, ma douce? lui demanda-t-il.

Liliana se tourna vers lui, elle lui caressa la joue balafrée avant de l'embrasser tendrement. 

-Ne t'inquiètes pas, mon amour, je ne craints rien.

-Répètes!

-Ne t'inquiè...

-Non pas ça. Redis le, ma douce.

-Mon amour? dit-elle timidement.

-Tu le penses? 

-Bien sûr, crois tu que je serais revenue vers toi dans le cas contraire? s'amusa-t-elle. Je t'aime, mon Loup.

-Je t'aime aussi, ma douce. lui dit il avant de l'embrasser avec fougue. 

Liliana mit fin à regret à ce baiser renversant. Elle lui sourit tendrement avant de lui prendre la main et de s'approcher de la forêt. Après quelque pas elle s'arrêta, se tourna vers Trevor avec un énorme sourire aux lèvres. Elle lui embrassa la main avant de la lâcher et de s'accroupir sur le sol. Elle prit une grande inspiration, et là sous les yeux de tous, elle mit ses mains sur le sol de chaque côté d'elle. Ses cheveux commencèrent à voleter autour de sa tête, son corps se couvrit de tatouages divers et variés, d'une magnifique couleur verte. Ils semblaient vivants et interagir avec la terre elle-même. 

-Une simple humaine? ironisa Liam

-Chut! Laisse faire ma Kitsune. rugit Trevor sous le rire de son frère.

-Kitsune? Liliana est une Kitsune? Bordel j'ai loupé un épisode, ou quoi. Toi qui déprimé de te retrouver avec une humaine, te voilà avec une demi-déesse.

-Ouai, c'est cool hein.

Liam secoua la tête mi-dépité, mi-impressionné.

-J'espère pour toi que tu as les épaules pour tous ce qui va suivre. Car je le sens tu n'es pas au bout de tes surprises.

-Tant qu'elle est auprès de moi, je suis prêts à tout assumer.

Liliana avait un petit sourire aux lèvres, elle n'avait rien manqué de leur conversation, et même si elle avait été attristée d'apprendre qu'il ne voulait pas d'elle au début, son discourt qui a suivit l'avait rassuré sur la portée de son amour.

De leur côté les jumeaux étaient inquiet de se qu'ils avaient ressentit de la part de leur compagnon.

-Tout va bien, mon loup? demanda John.

-Ne vous inquiétez pas, je vous raconterai tout ça une fois que l'on sera chez nous.

-Chez nous... dit Jeffrey d'un air rêveur.

Liam se tourna vers eux et les embrassa tour à tour. Puis ils se tournèrent pour voir ce que faisait Liliana.

Et là sous leurs yeux ébahis, la forêt commençait à reprendre vie. Comme si le feu ne l'avait jamais atteint. Les fleurs se mirent à repousser, les arbres retrouvaient leur écorces plus fortes qu'avant. Petit à petit la forêt se mettait à revivre. 

Siréna était toujours contre son Dragon, quand elle sentit la forêt retrouver toute sa beauté. Elle s'éloigna doucement du Dragon et le regarda un moment.

-Tu devrais le laisser revenir, je pense qu'il est temps pour nous d'avoir une vraie discution.

-Avant tu dois me promettre que tu me lasseras te voir, même si lui ne le veut pas. Après tout il a vécu pendant plus de vingt ans auprès d'une femme qui ne me convenait pas, je pense être en droit de vivre la même chose.

-Je serai toujours ravie de te voir, qu'il m'accepte comme compagne ou pas.

Siréna l'embrassa une dernière fois avant de reculer lentement, pour laisser la place au Dragon de pouvoir se re-transformer. Le Dragon se releva et regarda amoureusement Siréna, il souffla doucement un air chaud qui ressemblait étrangement  à une main qui vint lui caresser tendrement les cheveux et le visage. Siréna ferma les yeux pour pouvoir profiter au mieux de ses mystérieuses sensations. Le Dragon émit un énorme grondement avant de se transformer en un Ulrich qui n'en menait pas large. Siréna profita de sa distraction, pour le reluquer sans vergogne. Il n'avait pas l'air de se rendre compte qu'il était dans le plus simple appareil. Siréna toussa pour attirer son attention, il se tourna vers elle et la regarda d'un air sombre.

-Si tu le désires, je peux... commença-t-elle en agittant la main dans sa direction.

Ulrich l'a regarda avec étonnement et compris où elle voulait en venir en croisant son regard rougissant.

-Fais toi plaisir. ironisa-t-il en écartant les bras.

Si elle devait se faire plaisir, elle le laisserai ainsi, mais pas sûr que cela lui fasse plaisir à l'heure actuelle, alors d'un mouvement souple, le Roi se retrouva vêtu de ses plus beaux atours. Ulrich émit un sifflement admiratif, il étendit son bras pour admirer ses vêtements quand il se rendit compte que la forêt était dans le même état que lorsqu'il y était entré. Toutes traces du passage de son Dragon y avait été effacé.

-Comment? s'étonna-t-il.

-Liliana. répondit simplement Siréna.

Le cycle de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant