Une fois tout le monde calmé, Liliana s'approcha du Vampire toujours assis sur le divan. Elle s'assit à sa droite et tourna la tête pour regarder Siréna. Cette dernière s'approcha à son tour et s'assit à sa gauche. Elles se regardèrent un instant, avant que Liliana ne tende sa main droite à Siréna qui la prit sans hésiter. Puis elles posèrent leur main libre de chaque côté de la tête de Alexeï.
Liliana se trouva dans un endroit sombre, elle tourna la tête et vit Siréna à ses côtés, qui n'en menait pas large.
-Siréna?
Avant qu'elle n'ai le temps d'en dire plus, elle sentit un mouvement devant elles.
-Ah, ma jolie poupée, tu es venue avec une copine. fit une voix guttural.
Liliana se tourna vers cette voix qui lui donnait des frissons glacés dans le dos. Une créature sortit de la brume sombre qu'elles avaient devant elles. C'était un être gigantesque, une énorme masse de mucles. L'homme portait sur son torse des tatouages fluorescents aux formes tribale. Deux énormes cornes sortaient de son front et des ailes gigantesques se trouvaient dans son dos, elles tenaient plus des ailes de chauves-souris, que des ailes d'anges. Ses yeux brillés du même vert fluorescent que ses tatouages.
Soudain, l'espace autour d'elles changea et elles se retrouvèrent dans une grande salle avec un trône énorme posé sur une estrade. C'était un trône fait de bois et le dossier était formé d'un éventail de gros pique au bout duquel était planté des cranes humains. Le Démon était avachit sur ce dit trône.
-Alors les poulettes, qui veut passer à la casserole en premier? Mais que la seconde ne s'inquiète pas, j'ai des forces à revendre, dit-il avec un sourire obscène.
-Nous ne sommes pas la pour la bagatelle, lui dit Liliana, bien que je sois sûre que vous puissiez combler n'importe qu'elle jeune femme.
-Tu m'en vois navré bébé. dit-il en se levant.
Il descendit lentement les marches et s'approcha d'eux doucement, tout en faisait jouer sa musculature. Il se mit devant Liliana et lui caressa la joue de son énorme doigt.
-Et que pourrions nous faire de plus intéressant que ce que j'ai en tête?
-Et bien justement en parlant de tête, que faites vous dans celle de notre ami Alexeï?
-Ce Vampire? Votre ami? Et depuis quand? J'ai beau chercher dans ses souvenirs, je ne vous y vois pas.
-Il est l'âme-sœur d'une jeune femme de ma meute, ce qui fait automatiquement de lui mon ami. énonça Liliana en relevant la tête avec défit.
-Âme-sœur? Vous voulez parler de cette petite péronnelle de Sonia? Mais que peut-il bien lui trouvé? Ce n'est même pas une Louve de sang pur, ce n'est qu'une petite hybride! Il est l'un des plus vieux Vampire qui existe et il se contente de cette petite pé...
-Suffit! l'interrompit Liliana. Vous ne savez rien d'elle! Qui êtes-vous donc pour vous croire mieux que tout le monde?
-Qui je suis? demanda-t-il en se tournant vers Siréna qui était restée silencieuse jusqu'ici. Allons petite Sorcière, dit lui donc qui je suis.
-C'est... Euh... Il s'appelle Alastor, c'est un Démon des Enfers, et plus précisément l'Exécuteur des Enfers.
-Pour vous servir gentes dames. ironisa-t-il en leur faisant un simulacre de révérence.
-Vous êtes un Exécuteur? Donc c'est votre chef qui vous a demandé de possédé Alexeï?
-Mon chef, cette raclure n'est certainement pas mon chef!
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
WerewolfUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗