Chapitre 52

2.9K 197 6
                                    

Sonia regarda partir le couple avec envie, que ne donnerait-elle pas pour avoir elle aussi son âme-sœur à ses côtés? Elle trouvait que Brad et Ondine formaient un très beau couple, tout comme son Alpha et sa nouvelle Luna. Elle était si heureuse pour eux. Ce n'était pas donner à tout le monde de trouver sa moitié. Sa mère n'avait jamais eut cette chance. Elle avait rencontré son père et en était tombée amoureuse tout en sachant qu'il n'était pas son destiné, mais à choisir, elle avait préféré rester auprès de lui que d'espérer une hypothétique rencontre avec son âme soeur. Chose que Sonia comprenait très bien. Elle, par contre, n'avait pour l'instant, eut ni la chance de rencontrer son âme soeur ni un homme à qui elle puisse donner son cœur.

Son regard se reporta sur le Vampire qui était sur le divan, entouré les deux jeunes femmes. Elles avaient les yeux fermés et donnaient l'air de dormir. Lui par contre avait l'air de souffrir le martyrs, sa tête était appuyée contre le dossier et ses mains étaient crispées sur ses jambes. Les grimaces de son visage indiquaient clairement qu'il ne passait un bon moment.

Sonia, en cet instant, regrettait de l'avoir prit à partie. Oui, c'était un Vampire, mais tout comme Vassili, il n'était en rien responsable du drame qui venait d'assombrir la meute. Comme elle s'en voulait de s'en être prit à lui ainsi. Mais elle se souvenait aussi de la douceur avec laquelle il l'avait prise dans ses bras pour qu'elle se calme.

Elle s'approcha lentement de lui, sans prêter attention au regard interrogateur de son Alpha. Elle s'assit sur la table basse en face d'Alexeï, et posa délicatement ses mains sur les siennes. Elle les carressa doucement pour qu'elles se décrispent. Les mains d'Alexeï se détendirent au fur et à mesure qu'elle le carressait, quand elles lâchèrent enfin son jean's, Sonia lui prit les mains et lui carressa le dessus de ses pouces. Lorsqu'elle le voyait ainsi, elle avait mal pour lui. Personne ne devrait subir de telle torture. La créature qui le possédait actuellement portait bien son nom, car ce qu'elle lui faisait était démoniaque.

Soudain, Alexeï eut des soubresauts, Sonia lui teint les mains encore plus fermement tandis que Trevor se mettait derrière lui pour le maintenir aux épaules pendant que Vassili et Grant lui tenaient les jambes. Alexeï broya littéralement les mains de la pauvre Sonia, qui heureusement était une Métamorphe, ce qui lui permettrait de ne pas avoir de séquelles. Tout ce qu'elle trouva pour essayer de le calmer fut d'approcher ses mains de ses lèvres et de les embrasser tendrement.

Tout à coup, Liliana et Siréna furent comme poussées à chaque bout du canapé. Comme si Alexeï les avait poussé, sauf que cela lui était physiquement impossible, vu que Sonia lui tenait toujours les mains. Trevor lâcha Alexeï pour rattraper sa dulcinée tandis-que Ulrich faisait de même avec Siréna. Une énorme masse noire fut également éjectée du corps du Vampire qui s'affala sur le côté, sans connaissance.

Sonia se précipita à ses côtés, pour le prendre contre elle, lui posa sa tête sur sa poitribe généreuse. Elle le berça contre elle tout en lui caressant les cheveux.

Alexeï qui n'était resté évanoui que quelque secondes, préféra faire l'inconscient pour profiter encore quelques instants de cette situation. Car il savait que lorsqu'elle connaîtrait la vérité, elle ne voudra plus jamais qu'il l'approche.

La brume infâme se tranforma lentement en Alastor, qui regarda tour à tour, tous les protagonistes. Trevor se mit devant Liliana comme pour la protégé, tout comme Ulrich avec Siréna. Tous à par les deux jeunes femmes, étaient bouche bée devant cette pure masse de testostérone. Le regard d'Alastor se focalisa sur la scène qui se déroulée sur le divan.

-Et bien, ma jolie, tu n'as pas la rancune tenace. dit il a l'attention de Sonia.

-Je... Je ne vois pas de quoi vous parlez?

Le cycle de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant