Trevor s'approcha d'une des malles qui étaient éparpillées un peu partout dans le village. Il prit un jogging, qu'il passa rapidement, et une grande chemise qu'il posa sur le dos du Kitsune.
-Merci.
-De rien, ma douce. Comme tu le sais nous n'avons aucun problème avec notre nudité. Mais je dois avouer que la pensé que d'autre puisse voir ton corps dénudé fait grogner mon loup.
-Que ton loup? demanda-t-elle, en feignant l'innocence.
-Mon loup est plus humanisé que moi, ma douce, lui grogne moi je suis plutôt du genre à foncer dans le tas.
Liliana émit un petit rire tout en reprenant forme humaine. Elle passa la chemise, dont elle roula les manches trop longues. Elle entendît un grognement et se retourna vers Trevor avec étonnement, avant de comprendre pourquoi. Ce dernier fixait ses jambes, car la chemise lui arrivée à mis cuisse, lui donnant un air sexy en diable. Elle lui sourit avant de se coller à lui et de passer ses bras autour de son cou.
-Il n'y a que toi. lui dit elle avant de l'embrasser.
Trevor l'a remercia silencieusement de calmer ainsi son loup, car ils avaient fort à faire, et son loup devait garder son calme dans les minutes qui allaient venir.
-Peux tu aller chercher, Siréna et les femmes, car toutes aide sera la bienvenue.
-Et toi, mon ange?
-Je vais faire le tour des blessés et voir si on peut les déplacer vers la clinique.
-Très bien, ma douce, mes hommes ont ordre de t'obéir au doigt et à l'œil.
-Je n'en demande pas autant, s'amusa-t-elle, juste un peu d'aide.
Trevor l'embrassa une dernière fois avant de partir à la recherche des femmes.
Liliana se tourna vers les restes de la batailles. Des hommes étaient à terre pendant que d'autres essayaient de les relever. Elle vit Grant s'approcher lentement, le corps couvert de sang.
-Grant, mon dieu, où es tu blessé ?
-Nul part, je crois.
-Mais... Tous ce sang?
-Ce n'est pas le mien. N'oublis pas que je suis l'exécuteur, je vais pas me laisser faire par quelque Vampire. dit il en bombant le torse.
-Mais oui, on sait tous que tu es un grand costaud. ironisa Vassili en arrivant derrière lui et en lui claquant les fesses.
-Toi, tu perds rien pour attendre, fais gaffe à tes fesses. ronchonna Grant, d'un air faussement vexé.
-Des paroles, toujours des paroles...
-Je suis contente de voir que vous allez bien. Mais qu'en est-il des autres?
Grant regarda autour de lui avec un air de désolation. Vassili lui passa un bras autour de la taille et le rapprocha de lui. Le Guerrier se laissa aller contre son Vampire.
-Nous avons plusieurs blessés, mais qui grâce à leur facultés métamorphes, ils devront être sur pieds rapidement. Par contre, ce qui m'inquiète le plus, ce sont les humains, qui vivent parmi nous. Au moins cinq d'entre eux sont gravement blessés, j'ai demandé qu'on les transportent immédiatement à la clinique.
-Ok, je vais donc me dépêcher d'y aller. Mais sinon, il n'y a pas de... enfin des...?
-Des morts? Si malheureusement, nous avons perdus Hector et Fred.
-Hector et Fred? l'interrogea Liliana.
-Fred était notre bibliothécaire, c'était un humain, qui vivait avec nous depuis des années. Et Hector était le mari de Martha.
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
WerewolfUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗