Durant tout ce temps, Alexeï se tenait devant la fenêtre du bureau, laissant les autres, décompresser à leur façon. Il était heureux pour eux, mais restait inquiet face à son avenir incertain.
Bien que Sonia se soit montrée tendre envers lui, cela ne voulait pas signifier qu'elle veuille de lui comme compagnon. Et si sa mère s'élevait contre leur couple, il n'était pas sûr qu'elle irait contre.
Il en voulait à Alastor d'avoir foutu un sacré bordel dans sa vie en le choisissant. Mais il savait également qu'il ne l'avait pas choisit au hasard, il était suffisamment puissant pour supporter la possession. Les Démons de niveau supérieur tel que Alastor ne pouvaient rester dans un corps que quelques heures, car l'hôte finissait par dépérir. Il avait vu des corps après une possession et c'était pas beau à voir.
Il aurait pu se glorifier d'être un des plus puissant Vampire et d'avoir hébergé un Démon pendant des jours, mais qu'elle serait sa satisfaction au vu de son futur plus que sombre.
Que ne donnerait-il pas pour serrer Sonia une dernière fois avant qu'elle ne sonne le glas de son existence. Car soyons honnête, ce qui l'avait maintenu en vie jusqu'à maintenant c'était la perspective de vivre avec son âme-sœur, mais si on lui enlevait cette possibilité, il ne lui resterait plus qu'à mourir. Lentement et cruellement.
La porte s'ouvrit laissant le passage à une Ondine plus ébouriffée que jamais et à un Brad les yeux brillant encore aux souvenirs de leur dernière étreinte, suivit d'une Sonia toute timide.
-Et bien, dois-je déduire de vos mines réjouis que vous avez trouvé l'antidote? les interrogea Trevor.
-Oui, Ondine a fait un super travail, dit Brad avec fierté, et nous l'avons transmit à chaque membre de la meute, non sans certaines difficultés.
-Comment cela? demanda Trevor en fronçant les sourcils.
-Et bien, certain auraient préféré que nous laissions les choses ainsi, pour que cela soit la fin des Vampires?
-Quoi?!! hurla l'Alpha.
-Mais rassures toi, une personne très sage leur à fait entendre raison, se glorifia Brad.
-Merci, je savais que je pouvais compter sur toi, lui dit Trevor.
-Hé, c'est pas lui! s'exclama Ondine, en mettant les poings sur ses hanches.
Trevor les regarda tour à tour s'en rien comprendre, lorsque Liliana s'approcha lentement de Sonia et lui prit les mains.
-Merci, même si je sais que cela a été très dur pour toi, te donnant certainement l'impression de trahir ton père, mais sache que nous t'en sommes très reconnaissant, lui dit-elle.
-Ce que je leur ai dit n'était que la strique vérité, dit-il en rougissant et en baissant les yeux.
Alexeï, qui s'était rapproché en la sentant entrer, la dévoré littéralement des yeux. Sonia releva la tête et croisa le regard brûlant du Vampire, elle en rougit de plus belle et lui fit un timide sourire. Ne sachant à quel Saint se vouer, Alexeï lui tendit les mains avec l'infime espoir qu'elle les accepte. La jeune femme les regarda un instant, qui paru être une éternité pour le Vampire, avant de courir vers lui et de le serrer dans ses bras en pleurant contre son torse. Alexeï, un moment surprit par cet élan, la serra contre lui et lui murmura des mots réconfortants tout en lui caressant les cheveux dans un geste d'apaisement.
-J'ai eu si peur, qu'il ne t'arrive quelque chose... murmura-t-elle.
-Calmes toi, je suis là, maintenant. lui dit-il en ne voulant toujours pas croire en sa chance.
Les autres les regardèrent avec tendresses et soulagement.
------------------------------------------------------------------------
Après tous ces événements, Trevor fit un grand banquet pour souligner la fin de leur ennuis et surtout pour fêter son union et celle de ses Bêtas. Tous se retrouvèrent autours d'une grande table dressée au milieu du village.
Sonia allait de convive en convive pour voir si tous avait ce dont il avait besoin, flanquer d'un Vampire qui la suivait comme son ombre et qui profité de chaque arrêt pour la serrer contre lui tandis qu'elle parlait au membre de la meute.
Liam était assis sur un tronc d'arbre, arboré deux magnifique morsure de chaque côté de son cou était entouré de ses deux compagnons qui à la moindre occasion lui caressait les cheveux ou le corps.
Grant apparut avec son doux Vampire, qui ce dernier arboré, juste au dessus de sa morsure d'accouplement, un sublime collier de velours noir avec en son centre un médaillon représentant le Loup de son amant.
Siréna qui portait une longue robe avec une large ouverture dans le dos qui laissait voir son magnifique tatouage. Un gigantesque Dragon aux couleurs flamboyantes. Ulrich se tenait contre elle, un grand sourire aux lèvres, très fier des choix de son Dragon. Siréna discutait avec Martha, qui se remettait doucement de la mort de son époux, grâce aux bon soins de la Sorcière et de Liliana.
Cette dernière se tenait près de Trevor et tous les deux supervisaient tout ce petit monde.
-Merci, mon amour, murmura-t-elle en se serrant contre lui.
-De quoi donc, ma douce.
-De m'avoir donné ce que je cherchais depuis longtemps, une famille, lui dit-elle en le regardant avec amour.
-Merci à toi, pour m'avoir fait comprendre que l'amour est plus fort que tout, plus fort que les apparences et les à priori.
Trevor la souleva contre lui et l'embrassa gouluement. Ils étaient tellement perdus dans ce baiser, qu'ils en oublièrent tout ce qui les entouraient.
-Jetez leur un sceau d'eau glacée, rigola Liam qui se tenait à quelque pas toujours flanquer de ses deux compagnons.
-Tu sais que ta femme possède le même pouvoir que mon Vassili, elle pourrait vous emporter dans votre lit en deux secondes, lui dit Grant.
-Mais pour cela il faudrait qu'il ne lui fasse pas perdre la tête, leur dit Alexeï.
-Et puis vous aurez beau essayer autant que vous le désirez, elle ne pourra pas tomber plus enceinte qu'elle ne l'est déjà, s'amusa Siréna.
A ces mots tous ce retournèrent vers elle, surprit, avant de regarder Liliana avec attention, qui avait posé une main tremblante sur son ventre.
-Oh ouais, bordel, je s'avais bien que son odeur avait changé, s'écriat Liam.
-Et j'entends son petit cœur, renchérit Vassili.
Tous essayèrent toucher son ventre sous les grognement de Trevor.
-Vivement que cette petite fête se termine, grommela-t-il à Liliana, car j'en ai une en tête pour ce soir, ajouta-il avec un sourire carnassier.
Liliana rougit et se serra contre lui, impatiente aussi d'être au soir, seule avec son compagnon et son futur enfant. Pour elle la vie était vraiment un cercle, elle avait commencé avec un bébé et finissait avec un bébé. Mais celui-là n'était pas un bébé pour remplir un trou dans son existence, mais celui-là était un bébé de l'amour et de la famille.
-------------------------------------------------------------------------------------
C'est fini, j'espère que vous avez autant prit plaisir à la lire que j'en ai pris à l'écrire.
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
Hombres LoboUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗