Vassili poussa un soupir de dépit avant de se tourner vers le nouvel arrivant. Liam se tenait à quelque pas entouré de John qui avait un bras autour de ses épaules et de Jeffrey qui lui avait un bras autour de sa taille.
-Les jumeaux, quel plaisir de voir que vous avez réussi à mettre le grappin sur votre petit Loup.
-Mais mon mignon, qui te dit que ce n'est pas moi, qui leur ai mit le grappin dessus? Je suis peut être petit, mais j'en ai à revendre, demande leur!
Vassili regarda John et Jeffrey à tour de rôle, pendant que les deux Vampires s'étaient mit à rougir.
-Et bien si je devais m'attendre à ça? Voir mes bras droit à genoux devant un petit Loup.
-Tu pourrais pas mieux dire. ricana Liam, faisant rougir encore plus les deux Vampires.
Vassili partit d'un grand éclat de rire devant la mine dépitée de ses deux amis.
-Hé bin, c'est la teuf ici? Blague potache devant un feu de camp? Vous avez penser aux marshmallow au moins?
-Trevor! Il ne manquait plus que toi, pour que la fête soit complète.
Vassili se tourna vers les nouveaux arrivant, il y avait Trevor qui tenait Liliana bien serré contre lui, à sa gauche se tenait Siréna et à sa droite son loup-garou préféré.
-Mais bordel, qu'es ce que tu as fait encore? s'écria Grant en empoignant le Vampire. C'est pas vrai, je ne peux pas te laisser cinq minutes sans que tu ne fasses une connerie.
Et sous les yeux ébahis de tous les autres, il retourna le bras de Vassili et commença à souffler doucement sur la brûlure que ce dernier avait sur son avant bras. Il s'était évaporé rapidement mais pas assez pour ne pas se faire brûlé par le souffle du Dragon. Il retira doucement les morceaux de vêtements qui avaient eux aussi brûlé et qui se retrouvait collé à la plaie. Il éventa la blessure avec sa main, tout en maugréant. Trevor allait dire quelque chose quand il fut arrêté par un geste discret de Vassili.
-Tu me connais, tu sais comment je suis maladroit. Le mieux c'est que tu ne me perde plus de vue. lui dit doucement Vassili.
Grant releva la tête et croisa le regard amouraché du Vampire, il rougit avant de se rendre compte qu'il était le centre d'attention des autres. Il les regarda tour à tour et s'aperçue que tous le regardaient avec tendresse et amusement, car tous avait deviné de quoi il retourné. Il se retourna et lâcha le bras de Vassili plutôt méchamment.
-Quoi? Même pas un p'tit bisous magique? s'amusa Liam.
-Parles pour toi, moi je préférerai un bon nettoyage des amygdales. rigola Vassili, faisait rougir Grant du même coup.
-Mon pauvre, tu peux toujours rêver, tu es tombé sur le métamorphe le plus balaise, qu'aucun combat ne rebute, mais qui a une frousse pas possible, d'embrasser un autre homme. s'amusa Liam, sachant que dire cela c'était comme secouer un chiffon rouge devant un taureau. Il ne restait plus qu'à espérer que le Vampire s'aurait assumer.
-La frousse! Tu vas voir si j'ai la frousse. s'écria Grant s'en se rendre compte qu'il tombait à pieds joint dans le piège tendu par Liam.
Grant prit Vassili par le col et avant de poser sa bouche contre la sienne. Le Vampire le laissa faire avant de prendre les rennes. Il fit glisser sa langue contre les lèvres de Grant avant de forcer le passage et de pouvoir enfin goûter au paradis. Le baiser se fit de plus en plus chaud, Vassili y mit tout son savoir faire car il savait ce baiser déciderait de la suite de leur relation. Il voulait faire de ce baiser un moment inoubliable pour le métamorphe. Grant quand à lui n'était pas en reste, il avait décidé de laisser ses sentiments prendre le dessus. il agrippa Vassili et le souleva, ce dernier mit ses jambes autour de la taille du Loup-garou, frottant son sexe en érection contre lui. Grant empoigna les fesses du Vampires et commença à les malaxer tout en se frottant contre lui.
-Hum, hum. Loin de moi l'idée de vous déranger, mais si vous continuez ainsi ce n'est pas seulement la forêt qui va être en feu. s'amusa Trevor.
-Ho allez, ils sont si mignon. rigola Liam.
Grant mit fin au baiser et fit descendre lentement Vassili sans le quitter des yeux. Ce dernier se rendit compte exactement, à quel moment le métamorphe remit les pieds sur terre. Et se rendit compte de se qu'ils avaient fait.
-Grant? commença Vassili.
Mais le Loup-garou secoua la tête en reculant avant de se retourner et de partir en courant.
-Grant! le rappela Trevor avant que Vassili ne lui pose une main sur son bras en secouant la tête négativement.
-Laisse le, il doit digérer ce qui vient de se passer. Il s'est toujours dit que son âme-sœur serait une belle femelle et il se retrouve avec moi, il doit réfléchir. Mais si j'en crois ce baiser, il est sur la bonne voie.
Puis il se tourna vers Siréna.
-Et puis je pense que nous avons largement de quoi nous occuper.
-Il doit être dépiter de se retrouver avec une Sorcière j'imagine. demanda doucement Siréna.
-En fait, il est en colère de s'être fait avoir pendant toutes ces années, et aussi du mal qu'il est pu te faire, sans même s'en rendre compte.
-Je suis sûr qu'il y aurait pris plaisir si il l'avait su. ironisa-t-elle. Il est véxé de m'avoir fait du mal et de ne pas en avoir profité.
-Je ne pense pas, je sais que vous avez beaucoup de choses à mettre à plat, mais je pense que vous devriez mettre de l'eau dans votre vin, d'un côté comme de l'autre.
-Pour l'instant je pense que le mieux c'est d'essayer de le calmer. dit Trevor En voyant le Dragon qui continuait à cracher du feu au dessus de la forêt complètement en flammes à tel point que le sol sembé être une énorme boule de feu. Car s'il continu, il vas détruire toute la forêt et le feu risque de toucher le village.
-Je vais aller lui parler, dit Siréna en se tournant vers Liliana. Toi, tu t'occupes de la forêt.
-Tu penses que je le peux? lui demanda-t-elle.
-Bien sûr, ma grande, n'oublies pas qui tu es.
Liliana s'approcha de Siréna et la prit dans ses bras. Elle la serra doucement contre elle.
-Quoi qu'il se dise dans cette forêt, tu es et tu resteras ma meilleure amie. lui chuchota Liliana.
Siréna s'éloigna lentement de Liliana, et cette dernière pu voir une larme aux coins des yeux de son amie, et elle su qu'elle n'était pas en reste. Siréna se tourna vers la forêt et commença à avancer.
-Attends! s'écria John. Tu vas finir brulée vive.
-Laisses. lui dit Liam. Les Sorcières ne craignent pas le feux, contrairement aux croyances. Elles le manipule même.
Siréna entra dans la forêt en espérant que le Roi mettrait de côté ses a priori, et qu'il accepterait de l'écouter. Elle avait la sensation que tout se jouerait pendant cette conversation. Elle avait passé tellement d'années à se languir de lui que si il ne voulait pas d'elle, autant qu'elle laisse les flammes la réduire en cendre.
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
WerewolfUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗