Les deux hommes arrivèrent dans le salon de Vassili, toujours collé l'un contre l'autre dans un baiser plus que fougueux.
-Bon c'est bon, oui. On a du pain sur la planche. grommela John encore déçu d'avoir du quitter Liam.
-On pourrait leur jeter un sceau d'eau glacé, il parait que ça marche avec les chiens. rigola Jeffrey.
Grant grogna et se sépara douloureusement de son Vampire. Il posa son front contre le sien.
-C'est vrai que c'est sympa comme moyen de transport.
-Plus que sympa, lui susurra Vassili en plongeant son regard dans le sien, oublieux du reste du monde.
-Vassili! dit John d'un air réprobateur.
-On peut commencer car j'ai hâte de retrouver ma demi-moitié. ronchonna Jeffrey.
-Ta demi-moitié? s'étonna Grant.
-Bah ouai, vu que Liam est ma moitié mais aussi celle de John cela en fait donc ma demi-moitié.
Les trois autre hommes se regardèrent avant de se mettre à rire.
-Oui, oui, c'est bon. dit le Vassili en s''éloignant de son âme-sœur. On va essayer de trouver Marcus, si quelqu'un sait quelque chose c'est bien ce rat.
-Ça c'est certain. ajouta Joohn.
-Ok, on y va. dit Grant en prenant la main de son Vampire.
-Heu, non mon chéri, tu ne peux pas venir avec nous. Cela poserait plus de problème que cela en résoudrait.
-Il n'est pas question que je te laisse aller seul dans ce nid de vipère.
-Ceux sont mes compatriotes et j'avoue que si certain sont pire que le Diable lui même d'autre sont comme nous.
-N'empêche que je te laisse pas y aller seul. s'obstina Grant.
-Tu n'as qu'à le laisser te marqué et le tour est joué. rigola Jeffrey.
En entendant cela Grant se tourna aussitôt vers Vassili.
-Et bien voilà, tu me marque et on peut y aller.
-Mon ange, tu n'as pas l'air de comprendre ce que veut dire te marqué. lui dit Vassili.
-Tu me mords et tu me marque comme tiens. c'est simple.
-Et bien pas tant que cela. Car nous nous marquons pendant... hum... pendant l'acte.
Grant le regarda un moment interloqué, avant d'avoir l'air de comprendre.
-Comme pour nous quoi. Je vois pas le problème.
-Je ne peux te marquer que lorsque je serai au plus profond de toi. lui annonça Vassili sans le quitter du regard en attendant sa réaction.
L'image eu l'air de frapper l'esprit de Grant de plein fouet. Il ouvrit de grand yeux étonné et se mit à rougir.
-Bon ba nous, on va vous laisser à vos cochonneries, s'amusa Jeffrey.
-Oui on va essayait de mettre la main sur Marcus. leur dit John, avant qu'il ne disparaisse avec son jumeaux, laissant seul les futurs amants.
Vassili se rapprocha de Grant, lui mit une main sur la joue et l'autre lui caressa le bras dans un mouvement apaisant.
-Grant tu es sûr de toi? Car comme pour vous, si je te marque il n'y aura pas de retour en arrière.
-Oui.
-Oui, tu comprends ou oui tu es d'accord?
-Oui je comprend et oui je suis d'accord pour que tu me prennes et que tu me marques. dit Grant en rougissant de plus belle.
Vassili cru que son cœur allait éclater de bonheur, de savoir qu'il était enfin accepté par son âme-sœur. Il prit la main de Grant et ils se retrouvèrent dans sa chambre en moins d'une seconde. Vassili déboutonna la chemise de Grant tout en l'embrassant. Ce dernier n'était pas en reste il lui arracha sa chemisette de soie. Vassili émit un soupir se bien être quand il sentit l'urgence de son amant. Il griffa la poitrine de son guerrier en laissant ses mains descendre au niveau de sa ceinture. Il déboutonna son jeans et fit passer ses mains sous le tissus pour prendre les fesses musclées de son Loup.
Grant le regardait avec un regard troublé de plaisir, il avait du mal à respirer tant il était existé. Son sexe était tellement gonflé qu'il lui faisait mal, il bascula son bassin vers le Vampire pour lui monter qu'il en voulait plus.
Vassili sembla comprendre et libéra se sexe de son carcan de tissus. Grant se retrouva dans toute sa splendeur avec son jeans sur les cheville. Le Vampire se mit à genou devant lui et passa ses mains sur son gland, Grant frémit sous cette caresse. Vassili laissa sa main monté et descendre sur son mat. Lorsqu'il fit passer sa langue le long de son sexe, Grant sentit ses jambes fléchir. Vassili sourit et le fit doucement reculer pour qu'il se retrouve assis sur le lit.
-Couches toi mon beau, je ne voudrais pas que tu t'effondres avant la fin.
Grant se recula sur le lit, pour se retrouver allongé à la merci du désir du Vampire.
Vassili se mit entre ses jambes et repartit à l'assaut se ce magnifique gourdin. Il lécha cette hampe avant de l'engloutir sous les soupirs d'extases de Grant, qui mit ses mains dans les si doux cheveux du Vampire. Vassili profita de l'excitation de son amant pour approcher un doigt lubrifié de son entrée vierge. Il le suça de plus belle pendant qu'il fit entrer doucement un doigt au-delà de son anneau.
Grant avait les yeux qui roulaient dans ses orbites tant il ressentait un désir intense. Jamais il n'aurai cru qu'il pourrait ressentir de tels choses avec un autre homme. Cette bouche était si chaude qu'il donna des coups de bassin pour s'y enfoncer encore plus loin.
Vassili ne voulait pas le faire jouir ainsi, il le relâcha et l'embrassa, laissant leur langue faire une dance langoureuse, tout en continuant de le caresser de sa main, la faisant monter et descendre.
-Ne t'inquiètes pas mon beau, je vais bien prendre soin de toi, je vais te prendre quand tu seras totalement prêt et lorsque tu seras au sommet de la jouissance et moi aussi, je te mordrai. Et lorsque tu feras de même avec moi, alors notre lien sera en place. lui dit Vassili tout en l'embrassant dans le cou.
Les mots du Vampire traversèrent la brume de plaisir qui encombrait le cerveau de Grant. Avant qu'ils n'éclatent dans sa tête.
-NON! hurla-t-il avant de tenter de s'éloigner.
Vassili ne comprit pas le revirement de Grant, il s'écarta le cœur brisé. Il regarda son beau guerrier avec peine.
-Tu ne peux pas me mordre, lui dit-il.
Vassili hocha la tête d'un air résigné avant de s'asseoir au bord du lit les épaules voutées.
-Attends ce n'est pas ce que tu penses. dit Grant.
-Tu ne veux pas de moi, dit Vassili d'un air dévasté.
-Bien sûr que je veux de toi, lui dit Grant en le prenant dans ses bras. Mais et si je suis comme Ralph?
-Comment cela? demanda Vassili.
-N'oublis pas qu'au départ vous étiez venu au village à cause de notre sang. Si je suis malade comme Ralph, en voulant mener à bien notre accouplement, je ne ferais que te détruire. Et ça c'est inconcevable. Il n'est pas question que je te perde alors que je viens à peine de te trouver.
-Tu savais déjà où me trouver, c'est juste que tu l'as enfin accepter. lui dit Vassili en se serrant contre lui le cœur beaucoup plus léger.
-Tu es à moi, mon cœur, soit en sûr, mais tant que l'on ne saura pas de quoi il retourne je préfère ne pas prendre de risque.
Les deux amants restèrent un long moment, dans les bras l'un de l'autre. En espérant bientôt pouvoir aller au bout de leur lien.
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
WerewolfUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗