Un hurlement de chagrin et de douleur se fit entendre, à travers la porte. Les épaules du Doc s'affaissèrent et Trevor fut pris d'une monstrueuse envie de retourner dans cette chambre et de prendre la jeune femme dans ses bras. Pour lui dire que dorénavant tout ira bien et qu'il ferait tout pour lui rendre le sourire.
Il s'avança vers la porte avant de s'arrêter net, les yeux écarquiller.
"-Mais qu'est-ce qui m'arrive? Pourquoi cette femme me touche-t-elle autant?" s'étonna-t-il.
"-Mienne" se fit entendre la voix de son loup.
-Oh, bordel! s'écriât-il.
Il se retourna vers le Doc qui le regardait, l'air complètement éberluer.
-Ce...c'est notre Luna????? lui demandât-il.
-Non! Non c'est impossible, ce n'est pas une métamorphe! Jamais la déesse ne m'aurai accouplé avec une humaine! Non! impossible!
-Alpha, la Déesse sait ce qui est le mieux pour chacun de nous. Si Elle a choisi cette jeune femme pour toi, Elle doit avoir une bonne raison.
-Non! s'entêtât l'Alpha. En s'éloignant d'un pas furieux et sous le regard désolé du Doc.
Comment aller s'en sortir son Alpha, si elle était réellement destinée à être la futur Luna? Non seulement elle était humaine et devrait accepter l'idée même que d'autres espèces vivaient parmi eux, mais en plus elle devrait aussi leur pardonner et vivre avec ceux qui lui avaient son bien le plus précieux. Il se tourna vers la porte de la chambre de Liliana et décida de tout faire pour qu'elle se sente mieux.
------------------------
Plus loin dans le bureau de l'Alpha, 3 Loups n'en menaient pas large. Jackson tournait comme un lion en cage, pendant que Grant était assis sur un fauteuil. Son pied battant la mesure sur le sol, seul indice montrant son anxiété. Brad lui était debout face à la fenêtre, les yeux dans le vide. Tous se remémoraient les funestes évènements. Auraient-ils pu agir autrement?
La porte s'ouvrit brutalement, laissant entrer l'Alpha. Tous put voir qu'il n'était pas dans de bonne disposition.
-Parle! rugit-il à l'intention de Brad.
Celui-ci s'approcha et pencha la tête sur le côté, lui montrant la gorge en signe de soumission.
-Comme tu le sais, nous avons renforcé les patrouilles depuis les derniers évènements. Et lorsque nous avons senti un humain dans notre forêt, nous avons agis, peut-être trop rapidement, pour leur faire comprendre qu'ils n'avaient rien à y faire.
-Peut-être trop rapidement!? cria-t-il. Peut-être trop rapidement?!! Bien sûr que vous avez agis trop rapidement, il ne vous ai pas venue à l'esprit de discuter? De lui demander ce qu'elle faisait là?
-Elle portait un sweat à capuche, nous ne savions même pas que c'était une femme, tu te doutes bien que si nous avions su....
-Vous auriez fait quoi? Vous lui auriez foutu la frousse de sa vie et cela aurai fini exactement comme maintenant, peut-être même pire! Vous ne pouviez pas vous approcher doucement d'elle et lui dire de partir?
-Euh... Alpha... commença Grant. On était tous sous notre forme lupine. Je crois pas que cela lui aurai pas foutu une trouille monstre, de se retrouver entouré de 3 mals dans leur plus simple appareille.
-Simple appareille? Parle pour toi, nabot. Elle n'aurait vue que moi et mon matos. s'en orgueilla Jackson.
A peine eut il fini sa phrase, qu'il se retrouva coller au mur, par la poigne de son Alpha.
-Plus jamais tu parles d'elle ainsi! Tu ne t'approche plus d'elle, c'est clair! lui hurla-t-il dessus.
-Com... compris... Al... Alpha. s'étouffa-t-il.
Trevor le regardait d'un air noir et renforça sa prise sur la gorge de Jackson. Il savait son loup à limite d'apparaitre pour se repaitre de se malheureux. Il sentit une main se poser sur son bras et tourna brutalement la tête vers l'opportun qui lui gâchait son plaisir.
-Alpha? Brad le regardait avec de la stupeur et de la crainte dans les yeux.
Trevor lâcha prise, et regarda Jackson s'affaisser et essayer de retrouver son souffle. Il était sidéré de la puissance des sentiments qui l'avait habité l'espace d'une seconde. Il avait besoin de se retrouver seul, de réfléchir aux derniers événements.
-Dehors!
Brad et Grant aidèrent Jackson à se relever et à partir le plus rapidement possible, étonné par la réaction de leur Alpha, qui d'habitude n'était pas en reste lorsqu'il s'agissait de réflexions grivoises.
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
Manusia SerigalaUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗