Vassili arriva à l'auré de la forêt, où il vit l'objet de ses pensées les plus secrètes.
-Je savais que tu étais chaud bouillant, mais à ce point là, cela en devient alarmant.
Grant se tourna vers le Vampire avec un air renfrogné.
-Très drôle, mais si tu pouvais dire à ton pote, d'éviter de faire la torche humaine dans notre forêt, ça m'arrangerai.
-Tes désirs sont des ordres, mon agneau. lui sussura Vassili.
-Ouai, et toi arrêtes de prendre tes désirs pour la réalité. grogna Grant.
-Mais c'est la réalité, et plus tu l'accepteras et mieux ce sera, pour nous deux.
-Malgré ce que tu peux dire, je ne suis pas ton âme soeur, je suis pas gay, j'aime les femmes et je sais qu'un jour je rencontrerais la mère de mes futurs enfants.
Son loup était au septième ciel depuis l'arrivée du Vampire, il était à la limite de se rouler par terre en lui offrant son ventre.
-Mais bien sûr, que tu la rencontreras, mon chaton, mais ce ne sera qu'une mère porteuse et cela si vraiment tu veux des descendants. s'amusa Vassili.
-Mais arrêtes avec tes surnoms ridicule, est ce que moi je t'en donne, la sangsue? Non mais vraiment, lâches moi la grappe et occupes toi plutôt de ton pote.
-Je préfèrerais m'occuper de ton sexy petit derrière, mais ne t'inquiètes pas, mon bichon, ce n'est que partie remise. Et puis ne dit on pas que l'attente accentue le désir? s'amusa-t-il.
Vassili se dirigea vers l'endroit où se trouvait Ulrich, et en oassant près de Grant, il lui mit une claque sur les fesses en lui murmurant :
-Juste un petit avant goût, mon ange.
Grant grogna, bordel ce con lui avait fichu une trique d'enfer, il allait devoir trouver une petite louve bien docile pour se soulager.
-Même pas en rêve!
-Lâches moi, tu n'est qu'un obsédé, je ne suis pas gay, bordel. Toi tu devrais le savoir mieux que personne.
-Pourquoi te mettre martel en tête, ton problème c'est que tu veux nous mettre dans des cases, comme ces fichus homophobes. Qu'est ce que tu en as à faire d'être hétéro ou homo? Le plus important c'est d'aimer et de respecter ton âme soeur, on s'en fou que se soit un homme ou une femme.
-Mais les mecs, ne m'attire même pas! Et puis je ne saurais même pas par où commencer. Non le mieux c'est que je reste en terrain connu.
-Les mecs ne t'attires pas, ok, mais tu m'explique le gourdin que tu te payes?
-Mais c'est lui,bordel, pourquoi il est si sexy aussi.
-Ha ha ha, et le fait qu'il t'attire et que tout les autres mecs te laisse de glace, ça ne t'interpelles pas?
-J'y réfléchirai plus tard, pour l'instant, je vais aller chercher Trevor pour le prévenir, et lui dire d'intervenir, avant que l'autre sangsue se fasse grillé les miches.
-Oui c'est ça, vas faire l'autruche, en ce qui concerne Vassili, c'est ta grande spécialité.
-Gna gna gna.
Grant se transforma et couru le plus vite qu'il pouvait, inquiet pour son Vampire sexy. Vassili quand à lui, était arrivé près du Roi. Ulrich se tenait là au milieu des bois, son corps était comme en feu, des tatouages rougeoyants parsemé son dos. Vassili compris qu'il essayait de combattre sa transformation.
-Alors comme ça tu fais une teuf du feu de Dieu et tu n'invites même pas ton meilleur pote? Je suis vexé. rigola Vassili.
-Pars! Vassili! Si tu ne veux pas finir en poulet grillé.
-Parles moi, Ulrich, dit moi quel est ton problème.
-Mon problème???!!! Mon problème c'est que ma vie est un mensonge, une énorme farce.
Il se retourna vers Vassili les yeux luisant de flammes.
-Bordel, elle m'a mentit, elle m'a fait croire que nous vivions un amour inconditionnel, qu'elle était la seule pour moi, comme j'étais le seul pour elle. Mais merde, je suis un Dragon et je me suis fais avoir par une petite Sirène. Moi qui me croyais malin, elle a réussi à me manipuler, et pas seulement pendant un petit moment, mais pendant des années.
D'un geste de colère, il frappa l'air de son poing, envoyant une boule de feu dans un arbre sur le côté, l'enflammant d'un coup. Vassili, compris qu'il devait le calmer au plus vite avait que toute la forêt ne fasse les frais de la colère du Dragon.
-Il faut la comprendre, elle était amoureuse de toi. dit Vassili pour essayer de le calmer.
-Amoureuse? Non elle était juste égoïste, quand elle voulait quelque chose, elle devait l'avoir. Elle était ainsi, je le savais et je l'acceptais, mais je n'aurais jamais pensé qu'elle en aurait fait de même avec moi. Nous étions censé être un couple, mais en fait nous étions un marionnettiste et sa marionnette, avec moi dans le rôle de la poupée. grogna Ulrich.
-Vous avez quand même vécu de belle chose, vous avez remis le monde des Faës en ordre. Tout n'est pas que noir.
-Le monde des Faës? Cette bande d'hypocrites, qui se servent du malheurs des autres pour mettre à exécutions leur petites vengeances personnelles. Quand je me suis mis à la recherche de Siréna, ils en ont profité pour mettre en route leur petite vendetta. Même si Siréna peut me pardonner mon aveuglement, comment pourrait-elle me pardonner la "Grande épuration".
-Heu... En fait, la "Grande épuration", n'a pas était si grande que ça. dit timidement Vassili.
-Comment ça?
-Je n'ai jamais étais pour ta petite guerre, comme tu le sais. Que tu veuilles venger la mort de ton enfant, ça je pouvais le comprendre, mais que tu décimes toutes les Sorcières pour cela, j'étais contre. C'est pourquoi, moi et d'autres Vampires, nous avons mis un plan au point. Lorsqu'une Sorcière était capturée, elle faisait appelle à l'un d'entre nous et nous rappliquions. Comme tu les sais, nous pouvons manipuler les esprits, mais que pendant un cour laps de temps. Donc nous faisions croire aux agresseurs qu'ils avaient tué la Sorcière et nous repartions avec elle, pour l'emmener dans le monde des humains.
-Donc, toi aussi, mon ami tu m'as mentit.
-Allons, je ne t'ai pas mentit, je ne t'ai juste pas dit ce que je faisais. Et puis, toi qui t'inquiétais de savoir si elle te pardonnerait la "Grande épuration", soit rassuré de ce côté là. dit Vassili de manière amusé. Je sais que Siréna te pardonneras, elle est en partie responsable de cette situation.
-Non! Elle y a été contrait, par son amitié pour Floralyne. Comment j'ai pu être aussi aveugle? Elle était là et je ne l'ai même pas vu, je n'avais que Floralyne en tête. Je n'imagine même pas ce qu'elle a dut ressentir de me savoir jour après jour, auprès d'une autre femme, alors que cela aurait dû être elle, elle qui était mon âme-sœur. Comment pourrait elle me pardonner, bordel, j'ai fait un enfant à une autre femme. J'ai perdu mon âme-sœur tout ça pour l'égoïsme d'une autre femme.
Ulrich n'en pouvait plus et avant que Vassili ne puisse faire quoi que ce soit, il se transforma en un gigantesque Dragon, crachant du feu tout autour de lui, enflammant la forêt autour de lui. Vassili n'eu que le temps de s'évaporer avant de finir en cendre.
Vassili apparu devant la forêt, qui était maintenant en proie aux flammes. Il ne savait pas comment il allait pouvoir le calmer. Ulrich devait se battre, non seulement contre un sentiment de culpabilité, mais aussi contre un sentiment d'impuissance face à toute cette situation. Lui le grand Dragon impuissant contre un petite Sirène et ses pouvoirs.
-Ah ouai, quand même! Il y a va pas de main morte, le Dragounnet quand il pique une colère.
VOUS LISEZ
Le cycle de vie
WerewolfUne jeune femme, malmenée par la vie, qui va faire une rencontre qui la changera à jamais.... Ps: retrouvez y Al et Angie 🤗