Chapitre 49

2.9K 218 9
                                    

-Un Démon? Non mais tu rigoles là? s'étonna Grant.

-J'aimerais bien crois moi, mais je t'assure qu'il est bien possédé par un Démon.

-Est? Tu veux dire qu'il est toujours là? demanda Trevor en lâchant le Vampire comme si il était un pestiféré.

-J'en ai bien peur, oui.

-Mais comment peux tu en être sûr, mon ange? lui demanda Ulrich.

-J'en suis sûr car je l'ai vue, comme je te vois. Il est encore là, mais je ne sais pas pourquoi.

-Peux être n'a-t-il pas finit son travail? leur dit Brad.

-Pas finit? Mais que veut-il de plus? À cause de lui j'ai déjà tout perdu. Que peut-il encore vouloir de moi? se lamenta Alexeï.

-Pour le savoir, le mieux serait de lui demander, leur dit Brad.

-Alors ça sera sans moi, s'écria Siréna en se blotissant contre le torse de Ulrich, comme dans l'espoir de disparaître. Pas question que j'y retourne, ça non.

Trevor l'a regarda un long moment, et vit de la terreur dans ses yeux. Il n'avait jamais vu un Démon, mais pour que Siréna, l'une des plus puissante Sorcière en ai peur, c'est que cette créature devait être redoutable. Puis il se souvînt de sa nuit passée auprès de Liliana, mais surtout de son Loup passant sa nuit auprès du Kitsune. Alors peut être que...

-Et si tu étais accompagnée? Y retournerais-tu? lui demanda doucement Trevor.

-Accompagnée? Mais par qui, et comment? s'étonna-t-elle.

-Et bien, Liliana peut entrer en nous pour aller voir nos Loups. Donc je me dit que cela devrait être possible.

-C'est incroyable, elle peut vraiment aller voir vos Loups? s'étonna Ulrich tout en étant remplit de fierté envers sa fille.

-Oui, elle peut même les toucher. leur dit Trevor en se redressant fier comme un paon.

-Cela serait peut être faisable, murmura Siréna en pleine réflexion.

-Mais ne crains-tu pas qu'il vous fasse du mal? s'inquiéta Ulrich.

-Avec mes pouvoir et surtout les siens, je ne pense pas qu'il s'y aventurera.

-Je ne veux pas qu'il vous arrive quoi que se soit, alors que je viens à peine de vous retrouver. lui dit Ulrich en la serrant contre lui.

Elle le regarda avec tendresse tout en posant sa main sur sa joue et en se redressant légèrement pour pouvoir poser ses lèvres contre les siennes. Elle se laissa un instant happé par ce baiser, puis elle se recula doucement et lui fit un sourire plein de tendresse.

-Crois moi, chérie, se n'est pas ainsi que tu me donneras envie de te laisser de nouveau rentrer dans sa tête. Tu m'incites plutôt à te garder enfermé loin de tout danger.

Siréna eut un petit rire et se blottit à nouveau contre lui. Cela faisait du bien d'avoir enfin quelqu'un qui prenait soin de soi.

-Ma douce pourrais-tu nous rejoindre, nous aurions besoin de ton aide. lui demanda Trevor à travers leur lien d'accouplement.

-De mon aide? Y aurait-il quelqu'un de blessé?

-Non rassures toi, nous voulu juste tenter une expérience avec Siréna et toi.

-Très bien, nous arrivons.

-Liliana arrive, elles seront là dans un instant.

-Elles? Sonia aussi? demanda Alexeï soudain paniqué. Je sais que je n'ai aucun droit de vous demander cela, mais je vous en conjure ne lui dite rien. Elle ne doit pas savoir pour nous.

-Ne t'inquiètes pas, elle a déjà énormément subit, nous n'allons pas retourner le couteau dans la plaie. le rassura Trevor.

Alexeï souffla de soulagement et s'affala sur le divan, il appuya sa tête contre le dossier, la leva vers le plafond, il ferma les yeux.

Ils étaient tous plongés dans leur pensée, quand les trois jeunes femmes entrèrent. Ondine se dirigea naturellement vers Brad, qui lui ouvrit ses bras. Elle se laissa aller contre son torse, heureuse de retrouver son aimé.

Liliana s'approcha lentement de Trevor et une fois arrivée à sa hauteur, elle lui embrassa sa joue balafrée. Trevor avait encore du mal à croire à sa chance d'avoir trouvé une femme telle qu'elle. Une belle femme qui n'avait pas peur de ses cicatrices, qui n'en était pas rebutée. Elle semblait les apprécier même, elle les touchait ou les embrasser dés qu'elle en avait l'occasion, et pas seulement celles de son visage.

Alexeï le regardait avec envie, lui le terrible guerrier, avait à ses côtés une femme douce et aimante. Que ne donnerait-il pas pour avoir une chance pareille? Il osa regarder vers Sonia, qui était restée près de la porte, se demandant certainement ce qu'elle faisait là. Il supprit son regard juste avant qu'elle le détourne timidement en rougissant, comme prit en faute.

Sonia trouvait sexy en diable l'homme qui était assit sur le divan. Avec son accoutrement qui criait à des kilomètres à la ronde : "Je suis un Vampire, et alors." Pourtant il avait tellement l'air de souffrir milles morts, qu'elle en regrettait de l'avoir prit à partie quelques instants plus tôt. Elle regarda tour à tour les couples qui étaient dans la pièce, heureuse qu'ils aient chacun trouvé leur moitié.

Brad lui tendit une main qu'elle hésita à prendre avant de croiser le tendre sourire de Ondine. Elle ne connaissait la jeune femme que depuis peu, et pourtant son instinct lui disait qu'elles deviendront de très grandes amies. Brad lui passa un bras autour de ses épaules et la serrant contre lui, comme pour lui apporter un oeu de réconfort. Malgré elle, son regard dériva vers le Vampire, qui semblait souffrir encore plus en les regardant. Ses poings étaient tellement serrés qu'ils en devenaient blanc, encore plus que d'habitude.

Trevor, à qui la scène n'avait pas échappé, decida de mettre un terme à son tourment. Même si avant qu'il ne rencontre Liliana et qu'elle l'adoucisse un peu, il se serait fait un plaisir de le faire souffrir encore plus et pendant des heures, pour tout le mal qu'il avait fait à sa meute. Il se tourna vers Liliana et lui embrassa le front.

-Ma douce, nous avons demandé à Siréna de bien vouloir "osculter" Alexeï, car nous pensions qu'un Mage lui avait jeté un sort.

-Un Mage? C'est gentil ou méchant?

-Et bien je pense que c'est comme tout, ça dépend de la personne. s'amusa Siréna.

-La liste, mon cœur, la liste. dit Liliana en se tournant vers Trevor avec un air mutin.

-Oui, ma douce, tu l'auras, s'amusa Trevor, et tu peux déjà y rajouté une autre créature. Les Démons.

-Démon?

Liliana tourna la tête d'un coup sec vers Siréna en la pointant du doigt.

-Ne le dit pas que cela, dépend aussi de leur personnalité.

-Non, Démon=Mauvais, définitivement Mauvais, avec un M masjuscule.

Puis regardant de nouveau Trevor, avec un air interrogatif.

-Et que vient-il faire dans l'histoire celui-là?

-Apparemment, Alexeï n'est pas la cible d'un sort, mais il es plutôt possédé par ce dit Démon.

-Mince, alors après "Twilight" et "Games of thrones" me voilà dans "L'Exorciste"! Sans vouloir vous offenser.

Tous la regardèrent un instant interdits, avant d'éclater d'un rire, qui leur fit venir les larmes aux yeux.

-Bordel, ça c'est ma femme! s'exclama Trevor en la prennant dans ses bras avant de l'embrasser à en prendre le souffle.

Le cycle de vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant